English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Yahoo, ne sanctionner point ce message que je veux délivrer. Depuis pas mal de temps, ils y en a qui abusent, mais vraiment sérieusement, propos racistes etc... Des personnes envoies des abus, et je trouve que cela ne bouge pas trop. La dernière question à laquelle j'ai demandé un abus est celle ci :

Savez vous ce qua dit ségoléne en visitant les douches d'autchwitz?
que les reponsables du parti national socialiste avait fait une mauvaise manipulation,et avait branché le gaz a la place de l'eau!!!!!!aprés le voyage en chine,elle fait encore des siénnes!!

J'aime l'humour Chansonnier qui s'attaquent à tous les partis politique, mais là, c'est quand même grave, non, cela n'a pas fait rire une bonne parti des internautes, cette histoire sur les chambres à gaz qui a fait des millions de morts. D'ailleurs je les remercies, et je leur demande ce que l'on peut faire, une révolution auprès de Yahoo pour qu'il fasse attention ? Répondez, merci !!!

2007-01-18 09:55:58 · 7 réponses · demandé par GD7 2 dans Politique et gouvernement Civisme

7 réponses

Et une étoile de plus de soutien.
Je suis entièrement d'accord avec vous. On n'est pas dans une démocratie mais dans une dictature et il n'y a plus de vraie liberté d'expression.
Est ce que yahoo est d'accord avec tout les propos racistes ? Peu sont sanctionnés ???

2007-01-19 09:47:18 · answer #1 · answered by Psylocibine 7 · 4 0

Je suis bien d'accord avec toi g meme ecrit a yahoo pour leur demander ce qu'ils faisaient pr lutter contre ca, et leur part de responsabilite puisqu'ils ne faisaient rien contres ces petits cons qui reouvrent leurs compte 5 min apres avoir ete bloque...et g eu droit comme reponse que j'aavais insulté un participant (et oui g voulu botter le cul a fachoman) et que ce dernier etait en droit de porter plainte contre moi...alors qu'attendons bns pr le faire si yahoo ne le fait pas? Il suffit de se reunir d'ecrire une lettre commune pour mettre la pression a yahoo...si vs voulez g l'avocat...attention ma reponse sera bientot supprimée

et pour guy l'apologie de la haine raciale ne releve pas de la liberte d'expression bien au contraire elle erst penalement reprehensible

2007-01-18 18:05:27 · answer #2 · answered by Anonymous · 4 0

D'accord avec toi. Je signale systématiquement les abus de ce type.
Avez vous déjà été sur le Discuss de Yahoo US? Ce n'est plus qu'un ramassis de propos fascistes, racistes, homophobes (anti-français aussi) etc..
Evitons ce genre de dérives.

2007-01-18 18:10:20 · answer #3 · answered by jean T 3 · 3 0

1 étoile de plus

2007-01-19 05:44:56 · answer #4 · answered by mamoure221 3 · 2 0

Tu n'es pas le ou la seule à penser que les propos racistes, obscènes et autre... j'en passe!! pollue notre espace d'opinion ms malheureusement on ne peut rien faire pour remédier à cela...La seule chose que je puisse faire c'est de te donner une étoile comme l'a fait Luffy! peut-être que l'on devrait déclencher une vague d'e-mail à Yahoo pr protester contre ce genre de méfait, on inonderait leur boîte mail!! Ms est-ce que cela servirait à quelques chose sincèrement???
Lorsque l'on pouvait encore signaler un abus je ne voyais pas de changement!! alors svp les modos faites un effort!!! écouter cet internaute de yahoo Q/R il ou elle parle pr nous...

2007-01-18 19:40:12 · answer #5 · answered by skydoll 2 · 2 0

1 étoile en guise de soutien

2007-01-18 18:01:35 · answer #6 · answered by Polo 4 · 3 3

N'oublions pas que les premiers occupants des "camps" étaient de communistes allemands !
Quant à Yahoo Q/R... poser la question est y répondre
Dans la mesure ou l'on peut signaler un abus (et cela est "automatiquement" suivi d'effet) toutes les tendances pourront s'exprimer librement jusqu'au moment ou la tendance inverse vous aura repéré...
Certains appellent cela la démocratie, mais
Au moins sur Yahoo, y a pas de CRS, donc pas de matraque ! lol

2007-01-18 18:04:42 · answer #7 · answered by Le Guy D 5 · 0 2

fedest.com, questions and answers