English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

dans notre système solaire, comme une comète.
La table Hindoue de Tirvalour serai quelque part en France, tables astronomique chaldéennes, ne permettent pas de douter du phénomène. Mème époque, le grand déluge. La théorie de l'homme au singe tombe à l'eau. Je pense que le point de départ de l'humanité actuelle est le grand déluge. Me gourge ?

2007-01-18 08:03:11 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Mythologie et folklore

4 réponses

Venus avait une trajectoire de comète, elle à fichu le zizanie dans le système quand son champs gravitationnel a percuté celui de mars et à provoqué un chamboulement dans tout le système solaire. Elle a progressivement pris sa trajectoire actuel et à tout décalé. venant entre la terre et le soleil, la terre s'en est éloignée, c'est pour cela que depuis les années font 364 jours au lieux de 300. on ne sait pas exactement quand cela s'est produit, mais on est sûre que nos ancêtres l'on vécu grâces aux traditions orales de la plupart des peuples primitif.

pour l'humanité elle à eu plusieurs catastrophes qui ont faillit lui être fatal durant les 100000 dernières années. le première fut l'éruption d'un super volcan (comme yelostone mais en moins grave) où seul 1% de la population survécu. la seconde catastrophe dura entre -8000 ans et -6000 ans avant JC, se fut la fin de la dernière période glacière qui provoqua une hausse de 300m du niveau de la mer et aussi d'énorme catastrophes localisé due à l'écoulement des eaux de fonte des glaciers.

les catastrophe à venir sont :

-l'arrêt du golfstreem qui risque de provoquer une nouvelle ère glacière

-l'eruption de yelostone qui va eradiquer toute l'amérique du nord, faire baisser la température terestre de 15° et nous plonger dans la nuit volcanique pour une 10ene d'année.

-la colision d'un méteorite dans 1 siecle celon Nostradamus

pour répondre à ta question je pense que "notre" humanité commence après la dernière catastrophe, c'est à dire la dernière ère glacière entre -8000 et -6000

2007-01-18 16:18:41 · answer #1 · answered by kibuko k 2 · 1 0

Ecoute, je pars du principe que tout sur la terre a une raison, la température de l'eau, les gens qui ont fait du bien sur la terre, les gens qui ont fait du mal, notre conversation en ce moment même.

Darwin est évidemment une idéologie qui accompagne de nombreuses autres qui veulent nous transformer en quelque chose d'autre que notre état naturel, mais là je ne vais pas étayer ma thèse car on rentrerait dans la philosophie, la politique, et l'histoire et surtout d'une vision de futurs possibles et d'un passé et présent réel.

Nous sommes tous une partie d'étoile et du cosmos, we are all made of stars. Nous ne devrions faire qu'un avec l'énergie tellurique, océanique et cosmique. Cependant vivant dans nos espaces urbanisés, temples du consumérisme de nos ressources naturelles, nous faisant perdre tout sens de la réalité, nous plongeons dans une matrrice d'autodestruction et cela, bien avant qu'un volcan ou un météroite viennent s'écraser sur notre bonne vieille Terre.

Nous sommes à la croisé des chemins, nous sommes à la fin des temps :
http://www.dailymotion.com/visited/search/quantique/video/x236h_proprietes-du-temps

Pour la météroite, apophyse signe de l'apocalypse devrait être très proche de la terre dans 50ans, si impacte il y aurait, plus de terre, plus d'humain mais il va passer pas loin par contre ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il ne vient peut être pas tout seul et que des petits copains qui feraient 10% de sa masse ne détruirait pas totalement la terre mais nous certainement. Nous avons une impacte non négligeable quand à la 6ème plus grande disparition d'espèce depuis le début de la terre, et cela sur une échelle de moins d'un siècle ce qui excessivement très court pour une fin de cycle naturelle, notre impacte est catastrophique. Mais elle ne fait qu'accentuer un phénomène naturelle, et l'accélère nous déréglons ainsi les aiguilles de l'horloge célestre et précipitons notre fin.

A méditer.

2007-01-21 06:59:42 · answer #2 · answered by neo 2 · 0 0

Oui !

Je vais aller dans ton sens : un mystérieux parchemin celeste écrit de main non humaine à été retrouvé dans un village paumé mais des méchants obscurs l'ont caché afin qu'on ne sache pas la vérité : la recette des frites n'est pas de ce monde, ce qui ruinerait toutes les religions du monde!

2007-01-20 09:47:17 · answer #3 · answered by rponseur 2 · 0 0

Farfelue dans la formulation, ta question !

Mais pas idiote !

Je te renvoie sur un site :

2007-01-19 07:41:27 · answer #4 · answered by régis 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers