English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Comme chaque matin de la semaine, je me suis levée pour préparer mes enfants à l'école, et faire un peu de ménage (enfait, j'en fait un peu tous les jours), avec 3 enfants dont une puce de 3 mois, l'organisation me semble primordiale mais bon mon mari qui est dans la restararation m'a reproché ce matin de plus m'occuper de bébé que des 2 garçons et de ne pas les emmener à l'école (le cadet ne veut plus y aller et pleure) car une voisine me les prend... Enfin bref on s'est engueulé, ça vous arrive souvent ?

2007-01-17 19:44:58 · 10 réponses · demandé par dodo 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Ca va, c'est déjà arrangé, il s'est excusé, dire que c'est le premier à me dire no stress, le matin. Ce que j'ai mis en pratique..

2007-01-17 23:12:44 · update #1

10 réponses

Tout les matins ou presque, c'est le stress du matin qui éclate, souvent exacerbé par les pleurs des enfants, rien de surprenant ni de grave, enfin j'espére

2007-01-17 19:50:16 · answer #1 · answered by Une autre question ? 5 · 0 0

Le temps qui use l'amour

2007-01-22 03:33:13 · answer #2 · answered by Annulation en cours 7 · 0 0

ho oui tu n est pas la seule a qui ça arrive ,mon mari a deux enfants de son premier mariage et qui son tout les deux scolariser et nous avons en commin une petite fille de 9 mois qui me prend également tout mon temps.Helas je suie un peu dans la meme situation que toi mes j essaye de relativisé .Leur papa comence de bonheur et ne peu les déposer a l école alors ces une dame qui nous les dépose et j ai comprie que ce n etait pas au papa qu il fallait expliquer les chose mes au enfants je leur dit que leur petite soeur et encore trop petite pour ce retrouver le matin de ci bonheur dehors et qu en plus nous somme en hiver et qu un bébé et fragile alors il faut faire attention ,et que quand leur soeur sera plus grandre alors on vera a ce que je les renmenes.En leur parlent ainsi leur papa comprend que je me rend compte du probleme et du coup plus de reproche et les enfants ne pleure plus le matin.Moi c etait des reproches sur la différence et en plus que se ne son pas mes enfants alors au debut j etait plutot mal ,mes il faut etre lucide un bebe demande beaucoup de temps voir tout ton temps car ma petite fille dort tres peu .Tu peu leurs dire aussi que quand ils etait petit tu faisait exactement la meme chose avec eux .En ce qui concerne les dispute a repetition avec ton mari il faut en discuter en semble tout comme moi et je me suie apperçue que le probleme ne venait pas que des enfants mes que lui aussi ce senter dellaisser mes que ca fierter d homme ne vouler pas le reconnaitre .A en parler avec d autre maman je me suie apperçue que beaucoup de couple traverser la meme période de degradation du couple aprés la naissance d un enfant jusqu a ces 1an heureusement tout fini par s arranger et cela prouve que vous ete un couple ou il y a de l'AMOUR.

2007-01-18 04:52:13 · answer #3 · answered by ladi nigth 1 · 0 0

c'était tous les matins
depuis que je suis en retraite c'est fini

adieu le stress

2007-01-18 04:07:06 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

avec des mouflets (person j'ai deux mouflettes) c'est obligé de s'engueuler un petit peu, on est jamais forcément d'accord sur tout ! pas de panique ça ira mieux ce soir, je pense qu'on s'engueule parce qu'on est trop stressés et qu'on prend à coeur beaucoup trop de choses futiles comme le ménage ou autres corvées dont on se passerait volontiers (vive les femmes de ménage !) enfin bref, je suis à peu près dans le meme cas que toi, et j'ai appris avec le temps à laisser un peu couler les choses depuis ça va beaucoup mieux : NO STRESS !!!

2007-01-18 04:00:33 · answer #5 · answered by elmanolau 3 · 0 0

Cela fait partie du Berk Ménager de la vie en famille.
Seule issue, prendre letemps d'en parler quand la maison est calme (après 23h, par exemple ! LOL) et arriver à s'échapper en couple pour se retrouver (a re nouveller frequemment)

2007-01-18 03:53:13 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

a vous de savoir donner a tout un chacun l amour dont ils on besoin
ils (vos enfants et votre mari) vous aiment et souhaite un peu d attention...
soyez flexible
bon courage

2007-01-18 03:50:58 · answer #7 · answered by victoire 2 · 0 0

non, désolée, j'ai choisi le célibat (en fait, j'ai pas le choix, mais bon....) et de ne pas avoir d'enfants pour justement avoir des réveils en douceur, car ta situation est difficile, ça te bousille le restant de ta journée, donc en plus d'être fatiguée, tu es énérvée donc tu t'énerve contre tes gosses et ton mari, et c'est un cycle infernal ! le chien qui se mord la queue!!! bon courage !

2007-01-18 03:50:52 · answer #8 · answered by Sony 2 · 0 0

Oui mais rarement. Généralement c'est qu'il y a un problème plus important derrière tout ça. S'assoir et essayer de discuter!

2007-01-18 03:50:32 · answer #9 · answered by sandreclement 3 · 0 0

Pas dernièrement mais il y a eu une période ou c'était le cas oui. Le matin on est speed donc peut etre avec les nerfs un peu plus à vif. Ca s'arrangera surement avec le temps quand ta puce va grandir. Par contre je ne sais pas comment est ton mari mais moi il me reproche d'être speed et de m'énerver sur les enfants mais c'est pas pour autant qu'il m'aide beaucoup !
Il peut amener tes garçons à l'école peut être ou s'occuper de ta fille le temps que toi tu le fasses !!

2007-01-18 03:50:19 · answer #10 · answered by karineka 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers