Bravo à presque tous pour votre sens du devoir et de la famille bien comme il faut et bravo également pour votre profonde connaissance de la nature humaine, bravo enfin pour votre grande honnêteté. J'adore les gens qui commence leurs phrases par "je n'ai rien contre... mais". Genre Je n'ai rien contre les homos mais ils sont contre nature ou bien je ne suis pas raciste, mais quand même on voit bien que les noirs ne sont pas évolués comme les blancs.
Premièrement, sachez que l'homosexualité n'est pas une maladie, encore moins un choix et certainement pas un comportement transmissible de "père en fils" (si vous réfléchisiez 2 secondes avent de dire des conneries, si un pére homo doit rendre son fils homo, comment a t'il fait pour avoir son enfant ???).
On est homo ou on ne l'est pas, point. On aime les épinard ou on les déteste, c'est pareil. Ma mère adore les épinard, elle m'a cassé les burnes pour m'en faire bouffer pendant des années et je n'aime toujours pas ça !
Pour ce qui est de l'adoption et bien si 2 personnes aimantes ont le courage (car il en faut) d'accueillir un enfant inconnu dans leur foyer, pour lui donner de l'amour et une chance de s'épanouir, doit t'on se poser la question de savoir ce qu'ils font dans leur chambre à coucher, tant que c'est entre adultes consentants ???
J'ai été élevé par une mère célibataire complètement nulle qui m'a offert comme substitut de père un connard alcoolique et violent qui à eu le bon goût de mourir avant que je sois assez grand pour le tuer moi même. Et bien je peux vous assurer que j'aurais préféré 100 fois être élevé par un couple d'homos et je suis bien certains que cela ne m'aurai pas rendu homo. Quand aux moqueries de cours d'école, elles ne dureront que tant qu'il y aura des gens bien pensant "qui n'ont rien contre les homos, mais quand même..."
2007-01-17 11:32:37
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Contre, s'opposer à des millénaires de civilisation ça sera dramatique ...
2007-01-17 10:13:17
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
10⤊
4⤋
contre, merci le deséquilibre affectif et la perte de repères.
2007-01-17 10:15:01
·
answer #3
·
answered by jul24ans 2
·
9⤊
4⤋
Totalement CONTRE !
L'homoséxualité est un VICE !
2007-01-17 10:14:05
·
answer #4
·
answered by chrifus82 4
·
10⤊
5⤋
Je suis loin d'être homophobe,mais je suis contre.Parce qu'un enfant à besoin d'un équilibre homme/femme.D'ailleurs les enfants qui sont élevés que par la mère ou que par le père,c'est déjà très compliqué,(mais ils savent tout de même qui il y a le père et la mère).alors imagine quand un enfant à deux mamans ou deux papas.....
Un jour celui ci demandera"Papa et papa?comment on fait les bébés?" Je te laisse deviner la suite du dialogue...
2007-01-17 10:21:08
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
7⤊
4⤋
pour à 200 %!!!!!!!! (je suis étéro)
qd il n'y aura plus aucun enfant à adopter dans le monde on en reparlera!
et je pense que d'ici là on se sera rendu compte ke les homos sont des parents comme les autres puisqu'ils sont avant tout des gens comme les autres.... (voire meilleurs car aujourd'hui ils doivent se battre pr l'etre à l'inverse de certains ont "oublié" de mettre une capote)
quant à ceux qui préfere que les enfants restent ds un orphelinat ou à la dass plutot que de vivre avec un couple aimant et bien je dis c'est eux qui ne devraient pas en avoir!
2007-01-17 11:46:57
·
answer #6
·
answered by nadoudlol 3
·
3⤊
1⤋
pour des parents adoptifs aimants, doux et chaleureux ou pour des parents biologiques violents, agressifs et non à l'écoute?
l'important c'est l'amour, peu importe qui le donne
2007-01-17 11:36:07
·
answer #7
·
answered by tite-lutine 6
·
2⤊
0⤋
N'étant pas homosexuel et n'ayant pas l'intention de le devenir dans un futur proche, ayant en outre l'espoir d'avoir moi-même des enfants, je peux difficilement te répondre ...
Mais, pourquoi se limiter aux homosexuels ?
Reformule donc ta question pour toutes les catégories de la société et peut-être alors t'apparaîtra-t-il le ridicule d'une telle interrogation ...
Quelques suggestions : Rmistes, anciens participants à la star ac, lepenistes, couples échangistes, chauffeurs de taxi, énarques, acteurs de porno, Yq/ristes, boulangers (très mauvais ça pour les gamins ...), et surtout les couples pilotes d'avions/hôtesses de l'air (ils sont jamais là !) ...
@ sourissowoman : suggèrerais-tu que les homosexuels ne savent pas comment on fait les bébés ?...
@sebadavis : si je te suis bien, il faudrait donc instaurer un "permis parental" (à points) qui exclurait d'office la possibilité d'élever des enfants aux : alcooliques, drogués, divorcés, aux couples infertiles (vue que depuis la nuit des temps, ceux-là ne pouvaient évidemment pas se reproduire), etc ... Juste pour me rassurer un peu, tu ne penses quand même pas qu'il faudrait euthanasier tous les cancéreux, les cardiaques ou handicapés qui, dans la nuits des temps, avaient peu de chances de survivre (et, par suite, de se reproduire) ... Le progrés lié à nos sociétés modernes, tu l'as quand même assimilé un minimum ? Dis-moi ...
2007-01-17 10:26:11
·
answer #8
·
answered by rick 5
·
3⤊
1⤋
Je n'y suis pas favorable car l'intérêt de l'enfant me parait compromis mais c'est légal en France et les célibataires pouvaient déjà adopter depuis longtemps ce qui permettaient à des couples homos d'avoir de fait des enfants.
2007-01-17 10:11:34
·
answer #9
·
answered by mwouarf 7
·
5⤊
3⤋
je n'ai rien contre les couples homosexuels, mais je suis contre le fait qu'ils puissent adopter un ou plusieurs enfants
2007-01-17 10:26:41
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
4⤊
3⤋