English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

est un salop, alors qu'on dit d'une femme qui trompe son mec qu'elle a juste besoin d'évasion, de changement, etc... (et il y en a de plus en plus croyez moi!!!). Y-aurait-il comme un soupçon d'hypocrisie dans l'air???... ou c'est juste de la provoc' gratos de la part des mouvements feministes???... (si elles ont juste besoin de changer d'air il faudrait qu'elles sachent qu'elles font souffrir ceux avec qui elles "prennent l'air"!). la première meuf qui arrive a me répondre sans inclure de propos féministes et avec des idées cohérentes ( c'est à dire pas de discours d'adolescente pré-puberts!Bref un discours construit! D'avance merci) je la classe meilleure réponse. allez tous a vos dico, faites marcher les méninges!

2007-01-17 07:42:12 · 11 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Amour et relations - Divers

11 réponses

Peut être parceque l'homme au bout d'un moment, aime moins bien sa femme alors elle essaie de retrouver un peu d'amour avec une autre à force de tout gérer dans le ménage. Alors qu'avec l'homme on croit toujours que c'est à cause du Q qu'il trompe.
Mais tu sais moi je trouve que quelqu'un qui trompe quelqu'un d'autre, homme ou femme, c'est des salops ou salopes sans distinction.

PS : d'accord avec ce qui est dit plus haut, remarque : quelle condescendance dans certaines autres réponses, elles feraient mieux de faire attention à leur orthographe, elles seraient plus crédibles (pubère, ça s'écrit comme ça)

2007-01-17 07:49:56 · answer #1 · answered by Petite sotte. 3 · 0 0

j'ai déjà entendu exactement le contraire ! Que lorsqu'un homme trompe sa femme , il va "juste prendre de l'air" et quand c'est la femme;on dit que c'est une salope puisqu'elle trompe son mari.
Pour moi lorsqu'un homme ou une femme "prend de l'air", j'appelle ça TROMPER .

2007-01-17 07:49:20 · answer #2 · answered by samantha 5 · 2 0

désolée, je ne réponds pas pour les 10 points
j'ai toujours entendu le contraire,
le mec, c'est normal et la fille est une s...
je pense que quelquesoit le sexe, tromper qqun signifie un manque, pas forcément sexuel d'ailleurs, et l'espoir de le trouver ailleurs; avant de tromper celle ou celui qu'on aime, il faut oser parler de son pb et essayer de le résoudre, car une fois l"irréparable" commis, il est souvent trop tard...

2007-01-17 07:51:55 · answer #3 · answered by Pαɱ εşŧ ℓà... 7 · 1 0

C'est rigolo, le lieu commun il y a quelque années était de dire :

"Pourquoi dit on d'un séducteur qu'il est un Dom Juan et d'une séductrice que c'est une salope ..."

...

Peut être les ovaires sont devenues plus grosses que les couilles ?

2007-01-17 07:51:16 · answer #4 · answered by Fred 5 · 1 0

On n'est jamais logés à la même enseigne ...

2007-01-17 10:30:01 · answer #5 · answered by ptit.chou 7 · 0 0

Je vous trouve tous extremement severes et retro. Je viens peut etre d'une autre planete ?? il me semble que quand on se marie avec quelqu'un C avant tout parce qu'on l'aime. (et non pour son cul ou pour ses performances au lit). Il peut arriver d'aimer quelqu'un sincérement mais que cette personne n'ait pas une libido a la hauteur du votre. Mais ca ne diminue en rien votre amour. On peut aussi apprécier une autre personne au lit pour ses performances sans que se colle immediatement la vilaine l'etiquette de salope ou salaud...
Le coeur n'est pas une boite : la boite quand elle est pleine, on rajoute rien dedans. Le coeur peut etre plein d'amour pour 2 personnes (ex: les gens qui ont 2 enfants et aiment les 2)

2007-01-17 08:22:48 · answer #6 · answered by night 5 · 0 0

C'est plutot le contraire que l'on dit

2007-01-17 08:18:24 · answer #7 · answered by Sissi T 3 · 0 0

je n'ai pas envie de compétition pour ce sujet, mais je pense que c'est tout aussi injustifié qu'a l'inverse, une personne qui "trompe", homme ou femme ce n'est pas pardonnable, la "tromperie" est sournoise et vil, mais je ne peut pas m'empêcher de pensé qu'il y a un juste retour des choses, longtemps ça a été l'inverse, et encore maintenant, mais tu as raison, les choses changent, mais bon, peut-être qu'un jour les gent arrêterons d'être con, et de ne plus foutre tout les maux dans le même panier!
bisous!

2007-01-17 08:07:04 · answer #8 · answered by animaaal 3 · 0 0

C'est bien la premiere fois que je lis ca! Je croyais que c'etait plutot le contraire...
Histoire de continuer la lignée "un homme qui se tape 15 filles et un playboy" alors qu'une "fille qui s'habille en mini jupe est direct classé grosse salope"... tu vois?
Desolé je suis partie dans un discours feministe, mais à vrai dire je crois que lorsqu'on trompe quelqu'un y a pas à chercher qui est "le mechant" et qui a droit à se faire insulter.
C'est si important que ca de dire que les femmes sont des salopes plus que le dire des hommes?
Comme si on se fesait pas assez traiter de "pute" en boite quand on refuse les avances d'un mec!
Si tu pouvais eviter d'appeler les femmes "meufs" ca serait sympa aussi.
Meuf donne un arriere gout de bovin plutot bof (c'est pas personnellement contre toi)
Alalala, la vilaine feministe! Tant pis pour la meilleure reponse!
Bonne soirée!

2007-01-17 07:52:32 · answer #9 · answered by Lia 5 · 0 0

Si une femme trompe son mari c'est qu'elle a une raison. Un mari qui ne s'occupe pas de sa conjointe et qu'il ne lui apporte rien alors pourquoi ne devrait elle pas aller chercher ailleurs ce dont elle n'a pas chez elle et dont elle a besoin et cela réciproquement.

2007-01-17 07:51:14 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers