English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

pourquoi n'yavait -il aucun victime parmi les juifs qui travaillaient au World Trade Center le 11/9/2001?Pourquoi on s'est attaqué aux arabes et musulmans directement sans aucune attente?N'y-a -t-il pas de terroristes parmi les Américains et les autres?n'est ce pas ce meme pays qui a créé le terrorisme partout dans le monde par ses menaces,ses armes sophistiquées et les différents moyens utilisés pour créer des pépins dans tous les pays?pouquoi les problèmes,les guerres,la pauvreté .....etc n'existent qu'en afrique,asie et amérique latine?Ne pensez-vous pas que tout ça est programmé parce qu'on doit vendre ses armes et faire des prets et bien sur faire remplir ses poches tout en faisant semblant d'aider pour éviter le doute?

2007-01-17 05:15:39 · 15 réponses · demandé par fanahmani 1 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

15 réponses

réponse simple, parce que tout dépend des intérêts de l'oncle Sam. ce même oncle sam qui tiens les ficelles de l'économie mondiale. tout est une question de Dollar

2007-01-17 05:23:46 · answer #1 · answered by Incubus 3 · 1 3

- que les américains soient des "va-t-en guerre" ... ok
- qu'ils ne soient pas très chauds pour arrêter de vendres des armes un peu partout où ils peuvent ... ok
- qu'ils en tirent profit grâce au pétrôle, à l'industrie de l'armement et à la reconstruction ... ok

mais ton histoire des juifs qui n'étaient pas dans les tours le jour J ... ça par contre c'est des conneries ... les bouquins qui en parlent ont été publiés dans des maisons d'édition orientées "extrême droite" où l'on trouve des merdes antisémites et nazies.

et puis, que ce soit les américains qui aient programmé les attentats ... alors, c'est un grand délire ... du grand n'importe quoi ... ils se sont ridiculisés sur l'affaire ...

2007-01-17 13:34:19 · answer #2 · answered by en_vacances 7 · 4 0

aucune victime juive le 11 septembre , ah bon ? comment le sais tu ?
allons au bout des choses( bien que je me doute que ce genre de réflexion te passe au dessus...)
ta question sous entend que c'est le Mossad ( ou un truc assimilé) qui a fomenté le 11 Septembre pour faire porter la faute sur des musulmans, c'est ça ?
OK, admettons...
Donc les terroristes à la solde d'israel ont prévenu la veille tous les juifs qui travaillaient au WTC de ne pas venir ce jour là car il se passerait du vilain, c'est ça ?
OK, admettons !
1/ Où se sont-ils procuré la liste des juifs travaillant là ? Il n'y a pas de recensement par religion aux USA ...
2/ Pour sauver, disons 4000 de leur coreligionnaires, ils ont pris le risque en les prévenant ( car sur 4000 personnes on peut craindre des fuites quand même , non ?)de faire foirer leur opération ?
3/Tu te rends compte de l'energie nécessaire à prevenir toutes ces personnes ( recherche et constitution des listings; contact des 4000 personnes avec des rappels car tout le monde n'était pas forcémment au bout du fil au 1er appel;expliquer 4000 fois ce qui va se passer et convaincre les dubitatifs...!!)
Franchement, moi, je suis le Mossad, je préviens personne, tant pis, si je veux être sur du succés de l'opération et on comptabilise ça en pertes de guerre, et roulez carrosse !! wallah !!

Maintenant, il y a une autre version du 11 septembre, tout aussi stupide : dans la demi-heure qui a précédé l'attentat, plus aucun chauffeur de taxi musulman n'a accepté de charger des clients vers le WTC !!Bizarre, ça !! comme s'ils avaient été prevenus du danger !!

Pour ton info: pinochet et milosevic sont morts avant qu'une sentence de mort soit prononcés contre eux! et l'éxécution de Saddam ou de Ceaucescu ne me mettent pas du baume au coeur, je suis contre la peine de mort, meme pour un tyran sanguinaire
c qui l'infirmiére yougoslave ? parles tu des infirmiéres bulgares jugées en Lybie ? tu les compare aux dictateurs cités ?
Vérifies bien tes sources avant de débiter d'aussi énormes conneries !
hé, pour les taximan moslims, c'est une rumeur, mais j'y crois pas plus, ne te méprends pas...

2007-01-17 13:44:29 · answer #3 · answered by poilozdemir 7 · 2 0

Ta première question concernant l'absence de victimes juives le 11/09 ne m'a pas donné envie de lire la suite.

2007-01-17 14:32:09 · answer #4 · answered by Graine d'ortie 3 · 1 0

Ta question est lamentable. Tes sources je devine qu'elles sont anti-occidentales, antisémites, bourrées de clichés et de mensonges.
Ceci dit je suis d'accord qu'il aurait été préférable de juger les dictateurs que tu cites.
Je désapprouve la peine de mort infligé à Saddam.
Quant à l'infirmière yougouslave de qui parles-tu? Evoques-tu les infirmères bulgares accusées en Lybie? Il y a aussi un mèdecin palestinien avec elles. Toutes ces personnes sont innocentes!!
Tu ne peux pas nier que le terrorisme islamiste
est une menace pour la paix dans le monde. Au lieu d'applaudir aux attentats commis par des fanatiques, le monde arabo-musulman serait plus avisé de se débarrasser de tous les dictateurs à la tête des pays du moyen-orient.
Je te l'accorde les Etats-Unis ont un effort considérable à faire pour cesser d'intervenir partout et de créer des problèmes pires que le mal. Mais au moins le peuple américain a la capacité de prendre conscience des exactions
de son armée, et de manifester pour obliger les politiques à démissionner.
Que penses-tu de ce qui se passe au Darfour?
Est-ce que c'est les Américains? Réfléchis!

2007-01-17 13:39:23 · answer #5 · answered by Banjo rêveur 7 · 2 1

alors:
pourquoi n'yavait -il aucun victime parmi les juifs qui travaillaient au World Trade Center le 11/9/2001?
c'est une legende ( le fameux complot juif, genre ils on tous les sous, et ils sont au courant de tout) et c'est faux.

Pourquoi on s'est attaqué aux arabes et musulmans directement sans aucune attente?
uncle sam avait ses interet, le terrorisme a ete le rpetexte parfait.

N'y-a -t-il pas de terroristes parmi les Américains et les autres?
si maison en parle moins parceque ca va pas dansle sens des ragots habituels

n'est ce pas ce meme pays qui a créé le terrorisme partout dans le monde par ses menaces,ses armes sophistiquées et les différents moyens utilisés pour créer des pépins dans tous les pays?
heu ca je sais pas

pouquoi les problèmes,les guerres,la pauvreté .....etc n'existent qu'en afrique,asie et amérique latine?
ha ben si on a nos SDF et nos francais en galere aussi... meme si je suis d'accord que de maniere generale on vit mieux en france.

Ne pensez-vous pas que tout ça est programmé parce qu'on doit vendre ses armes et faire des prets et bien sur faire remplir ses poches tout en faisant semblant d'aider pour éviter le doute?
je pense quil y a beaucoup d'interet qui echape au pauvre citoyen effectivement

2007-01-17 13:34:19 · answer #6 · answered by magalay 3 · 1 0

heu..., c'que j'trouve genant, c'est que ton histoire sur les juifs et le world trade center c'est quand même un peu des conneries.
Sinon pour le reste c'est pas mal, enfin, j'veux dire, y a plein d'trucs mais ca ne serait pas un peu un cocktail de plein d'truc justement?

2007-01-17 13:26:03 · answer #7 · answered by Stioumva 6 · 1 0

MDR

2007-01-17 13:20:53 · answer #8 · answered by Ludo 5 · 2 1

Question pertinente dont la réponse se trouve en fait dans la logique du monde occidental qui régente aujourd'hui notre monde. On ne peut pas comprendre comment on massacre impunément en Tchétchénie, que Pinochet a commis plus qu'un génocide sans jamais être jugé et que des enfants Palestiniens aient été massacrés à Sabra et Chatila et à Jenine sans que l'Occident donneur de leçons n'ait trouvé les moyens de rendre justice ou de faire cesser ces massacres. Et qui jugera un jour les auteurs de telles barbaries comme on l'a fait pour Saddam Hussein au moyen d'un semblant de procès fabriqué pour vite le liquider croyant ainsi mettre fin à la guerre civile? En fait, l'Occident, donneur de leçons et garant de la démocratie et des droits de l'homme qui sait aussi cautionner du faux et des inégalités risque de se prendre à son propre jeu si des actes d'exécution sommaire du genre doivent se poursuivre pour certaines catégories de peuples parce qu'ils sont Arabes, Africains, Sud Américains etc. La tuerie de Saddam et de ses compères fut-il l'acte du gouvernement fantoche de Bagdad ou celui non dit des Américains restera dans l'histoire comme la preuve irréfutable que selon que tu es Arabe, Africain, Asiatique et autre, on ne doit pas s'attendre à être traité de la même façon. Ne nous leurrons pas!

2007-01-19 22:20:38 · answer #9 · answered by Clem A 1 · 0 0

De quelle infirmière Yougoslave parles tu?

2007-01-17 13:59:39 · answer #10 · answered by Dave 5 · 0 0

Pour comprendre il faut ouvrir les deux yeux;depuis toujours tout le monde manipule tout le monde,la télé,les journaux,les soit disant ong,les gouvernement,tout est basé sur l'interet de qui pourquoi,cherche tu trouve mais tu sauras surpris.

2007-01-17 13:32:46 · answer #11 · answered by verbotten v 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers