Et bien en France, on ne lapide plus les femmes depuis bien longtemps et on ne les brûle plus non plus sur les buchers !!!!
Il faut dire que les femmes se sont battues pour obtenir leur "libération" (droit de vote, droit de travailler, liberté de penser et liberté tout court !) et que le temps des barbares est révolu !
Il faut reconnaître, bien malheureusement qu'il n'y a que chez les musulmans (à ma connaissance) où on lapide encore les femmes adultères (le beau Tarik Ramadan ne cesse de répéter d'ailleurs qu'il est pour ce genre de choses !!!!! dingue non ?) en Iran par exemple ? Et que dire des femmes qui sont brûlées en europe (pas par des européens.... Mais bien par des musulmans stupides et incultes (Sohane, brulée vive en 2002 en France, Shéhérazade, une marocaine de 18 ans brulée vive par un pakistanais parce qu'elle ne voulait pas l'épouser ou encore cette jeune femme musulmane belge d'origine turque, brulée vive en 2006 par un musulman dont elle avait refusé les avances !). On brule les femmes comme on brule les voitures !!!!! Il faut que ça cesse. Femmes excisées, Femmes voilées, Femmes humiliées, Femmes molestées, Femmes lapidées, Femmes brulées vives, Femmes.... Levez-vous et dites merde à vos hommes.... Femmes africaines et femmes musulmanes, vous êtes plus courageuses que vos mecs... Alors montez au créneaux et battez vous ! Ne vous laissez pas faire par des trou du cul machistes qui ne pensent qu'à leur sexe
et vous rabaissent parce qu'ils ont des petits cerveaux d'homme incultes ou, tout simplement des petites bites !
2007-01-17 06:01:55
·
answer #1
·
answered by petunia 2
·
1⤊
1⤋
parcequ'il parles ds pbs actuels ...
depuis qd remonte le dernier bucher? depuis qd remonte le dernière lapidation musulmane ?
bref, les coutumes qui sont opposées aux droits de l'homme et au lois françaises sont des coutumes musulmanes. voilà pourquoi l'extrémisme religieux musulman est montré du doit, car il est le plus représenté et le plus pratiqué ds le monde.
vive la laïcité!!!!!!!!!!
2007-01-17 04:00:39
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
9⤊
0⤋
Ceux qui font cela et même en France certains défendent ce genre de pratiques (ne soit pas naïf), n'ont pas vocation à venir en France. D'ailleurs il est rassurant qu'un homme politique dise vouloir empêcher ce genre de coutumes car par exemple chez nous les mariages forcés ou l'excision existent et il faut les combattre.
2007-01-17 04:02:09
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
0⤋
1 - le bûcher ne se pratique plus chez les catholiques. Aucune femme catholique ne passe au bûcher, nulle part.
2 - on sait que dans certains pays, la lapidation et la soumission inaceptable des femmes existe encore.
Et il est normal que la France laïque, refuse qu'on importe certains modèles (tout le monde sait que des jeunes filles musulmanes, en France, ne choisissent pas leur mari ...)
La loi punit certaines pratiques humiliantes pour les femmes ou mutilations (l'excision) il est naturel que la France les évoque et lutte contre elles.
Ca ne concerne évidemment pas les musulmans "ordinaires" et tranquilles, (j'en ai autour dans mon entourage) qui ont la liberté de culte comme les pratiquants de toutes les religions en France.
2007-01-17 04:03:03
·
answer #4
·
answered by Meg 7
·
5⤊
0⤋
écoute mon petit, même pour un imbécile comme toi il est facile à comprendre que sarkozy n'est pas raciste et encore moins un facho. désormais en france dès qu'on critique un certain groupe d'individus on est traité de tous les noms d'oiseaux. au lieu de garder tes clichés stupides que t'on certainement enseigné des imbéciles heureux qui passent à la télé en répétant sarko facho partout (diam's par exemple) mais qui ont le QI d'un crabe, tu ferais mieux de t'interesser à la politique au lieu de te ridiculiser. allez mon petit rentre chez toi, ta maman va s'inquiéter
2007-01-17 04:26:49
·
answer #5
·
answered by mr formosa 2
·
4⤊
0⤋
Je ne suis pas d'accord avec vous et je vais vous expliquer pourquoi:
-en ce qui concerne la lapidation, sachez qu'elle se pratique toujours dans les pays musulmans qui sont d'une rigidité et d'une intolérence sans nom et je sais de quoi je parle , la femme de mon oncle a du quitter l'Iran à dos de mulet (elle n'a même pas pu y retourner pour les obsèques de son père, elle vous en parlerait mieux que moi), tandis que le bûcher a disparu à l'époque de Jeanne d'Arc.
-Contrairement à ce que vous pouvez penser, Sarkozy ne s'en prend pas aux musulmans mais leur donne même des coups de pouces comme l'augmentation constante des constructions de mosquées , ou la création du conseil français du culte musulman, qui , bien que l'idée partait d'une bonne intention , a très vite été gagné par les extrémistes qui ont de ce fait un porte-voix vers la société.
-Ici, nous sommes en France, pays d'identité européenne et originalement, catholique. Les musulmans y sont pour l'instant minoritaires, et ils n'ont pas à imposer leurs coutûmes à la majorité: si ils ne veulent pas manger de porc, c'est leur problème , mais qu'ils ne nous obligent pas à l'enlever des écoles.
2007-01-17 04:09:48
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
D'un autre côté il est le seul à dire qu'il serait prêt à financer la construction de mosquées en France.
Bref, il dit qu'il est favorable à l'Islam en France, mais pas aux intégristes étrangers qui souhaiteraient venir en France.
Quant aux buchers, cela date de l'inquisition. Mais c'est exact que cela a été pratiqué par des intégristes qui se revendiquaient défenseur de la religion catholique.
Il faut donc tout faire pour éviter toutes les formes d'intégrisme !
2007-01-17 04:05:42
·
answer #7
·
answered by McFly 3
·
3⤊
0⤋
La réponse est dans ta question : "ceux qui lapident les femmes n'ont pas vocation à venir en France". Il parle de ceux qui lapident les femmes, pas des musulmans. Pourquoi se sentir concerné dans ce cas ? Qui se sent morveux se mouche.
Sarko n'a pas parlé de bûcher, parce qu'il n'y en a pas eu depuis des siècles, pas même dans les pays fortement catholiques comme ceux d'Amérique du Sud.
Trouve un autre exemple. Sarko "s'en prend" uniquement à ceux qui ne traitent pas les femmes à égalité. Si les musulmans se sentent visés, ça devrait les faire réfléchir.
2007-01-17 05:35:35
·
answer #8
·
answered by Auréliane 7
·
2⤊
0⤋
Certaines religions ont évoluées ( ce qui est tout à fait à leurs honneurs) et de nos jours dans la religion Catholique les femmes ne sont plus brûlées au bûché au cas où tu ne le savais pas .Par contre dans certains pays musulmans les femmes sont encore lapidées pour X ou Y raisons.
Donc ce que monsieur Sarkosy à sûrement dit c'est que les personnes qui pratiquent " la lapidation " ou autres tortures envers les femmes n'ont pas vocation à venir en France.
Si tu es musulman et que tu ne t'adonnes pas à se genre de pratique tu n'as pas à te sentir concerner.
2007-01-17 04:12:01
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Jeanne d'Arc, c'est les anglais qui l'ont brulée!
au temps de jésus, les femmes adultères étaient aussi lapidées chez les juifs!
et puis les femmes vitriolées dans certains pays islamistes!
et puis ailleurs les femmes excisées!
et puis celle qui se font fiche le feu par un amoureux éconduit dans le sous-sol d'un immeubles de banlieu parisienne!
et patati et patatouf!
Mais bon Dieu, qu'est ce que Sarkozy a à voir avec toutes ces insanités dont la femme est victime?
2007-01-17 04:08:38
·
answer #10
·
answered by DUMOU 5
·
2⤊
0⤋
Ca fait bien longtemps que la pratique de crémation vivante de femmes sous pretexte de sorcelerie n´est plus pratiqué dans les pays chrétiens (et autres!!!)
La lapidation est encore pratiqué dans le monde.
Quant a savoir pourquoi l´ami Sarko en cause... j´en sais rien. Il veut rassurer son éléctorat potentiel qui a peur des abus de l´Islam?!
------------
Mark j´adére totalement a tes propos! Il est vrai que d´un coté Sarko aide a la construction des Mosqué en France (facilitation de construction), et de l´autre il parle pour rassurer son électorat! Tout ca n´est que de la poudre aux yeux!!
2007-01-17 04:03:49
·
answer #11
·
answered by Allissa 6
·
3⤊
1⤋