English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

5 réponses

Aille aille aille, j'adore ce genre de questions je crois que je suis partit pour des heures d'explications...

Pour commencer je dirais qu'il n'y a pas de recettes miracles, ça c'est un fait.
Une chose est sur, malgré ce que l'on peut en penser, tout le monde, même les plus grands séducteurs de la planete, se sont déja cassé les dents sur une nana.
Cela paraît peut être trivial mais il y a deux choses qui entre en ligne de compte : L'état d'esprit dans lequel est la fille et l'état d'esprit dans lequel tu es toi. (si elle est maqué, si elle est au travail, en boite... Si tu as confiance, si tu es en manque...)
Je parle d'état d'esprit car je note qu'en fonction des contextes les filles ne réagissent pas du tout pareille, et pas pareille que nous non plus !
Les nanas mettent des barrières plus épaissent à se laisser séduire en fonction du contexte dans lequel elles se trouvent.
Par exemple : dans sa tête, une nana qui marche dans la rue est dans un milieu hostile, elle est sur la défensive. Difficile d'arriver à quelque chose a moins qu'elle soit vraiment déséspérer ! Ou alors la surprendre, avoir un abord original, sur l'instant, surtout pas trop agressif ou confiant, il ne faut pas qu'elle crois avoir à faire à un pro de service ! Mais être soi-même et y allez franco, une petite pointe de timidé est apprécié mélangé a un grain de sensualité et un serieuse confiance en soi sans l'afficher bien sur. Les personnes trop confiantes passent pour des orgueilleux.

En boite ou dans un club... la fille sera préparé psychologiquement à se faire aborder (elle à passé du temps pour se faire belle !). L'abord est plus simple mais reste délicat tant la concurrence est rude. Idem, il faut être original.

Dans les milieux un peu neutre comme un mariage, une soirée entre potes... ou le contact peut être possible sans qu'elle pense qu'on la drague, là c'est nettement plus facile.

En fait pour résumer je dirai qu'il est très important de comprendre que Séducteur et Dragueur sont opposé.
Le séducteur ne laisse pas entrevoir une seule fois qu'il est intéressé, il faut être assez subtil pour parler a quelqu'un en arrivant à lui faire croire que c'est JUSTE pour discuter, parce qu'on est sociable... qu'on est quelqu'un d'attachant... Et permettre ainsi à l'autre personne (la fille) à s'intéresser à vous. Il faut que sa vienne d'elle.
Le dragueur (celui qui se prend des rateaux) est plutot insistant et pressé, il le fait sentir à la fille et lui le fait même savoir parfois ! Ce qui la fait évidemment fuir.
Sur ces bon conseilles je te souhaite un bon mariage... en tant qu'invité comme en tant que mari ;) Bye

2007-01-17 01:13:19 · answer #1 · answered by Absalom 2 · 1 0

dans une voiture ?? trop zarbi comme gars ! draguer ? déjà t'es mal parti... y'a pas de lieu précis ni de "technique" infaillible... fait fonctionner ton imagination, c'est quand même pas compliqué... l'essentiel c'est de ne pas être "lourd" et de ne pas parler que de toi... bonne chance !

2007-01-17 08:51:29 · answer #2 · answered by Goliotte 5 · 0 0

aborde de la tous simplement , tu verra bien si tu lui plait !!

2007-01-17 08:50:37 · answer #3 · answered by chachalove222 1 · 0 0

J'ai une technique, mais elle ne marche que dans les cabine telephonique.

2007-01-17 08:47:32 · answer #4 · answered by Stioumva 6 · 0 0

un regard un sourire
si elle te repond a ton sourire essaye de l'aborder

2007-01-17 08:47:05 · answer #5 · answered by carolinette 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers