English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

comme nous le savons tous il fait l'objet de tapage mediatique à cause de ces relation avec la presse,à t'on vraiment besoins de cela pour convaincre les francais,à notez que son programe politique est plus que spectaculaire et sucidaire du point de vue realite du terrain car le bilan de son exercice au minestere de l'interieur le prouve et de plus tres cruelle dans sa vision de l'immigration et des immigres en generale,a votre avis
pourquoi la france pert t'elle ses repere du point de vue politique commerciale et culturelle aupres des pays francophone africain colonisez par la france laissant place au chinois et au americain,comment à t'elle fait?pourquoi les etudiant etranger prefere t'il qujourd'hui etudier au canada et en amerique plutot que la france?
La france est un pays modele en matiere de democracie ,droit de l'hommes ,progres humain qui sont des element essentille pour qu'ont considere que les peuples d'un pays sont cytoigner du monde,merci de vos reponse

2007-01-16 23:57:30 · 9 réponses · demandé par aire force one@yahoo.fr 1 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

9 réponses

classique d'un langage politico social.
Il n'y a aucun fait concret dans les reproches cités, c'est très approximatif .

De toute façon il n'y a pas de réponse parfaite et il faut choisir entre sarko et ségo, moi je trouve et même Badinter est d'accord que Sarko a plus d'idées, de capacité de synthèse que Sègo, qui se contente de dire qu'elle écoute, ou que ses détracteurs sont des racailles.

2007-01-17 00:04:57 · answer #1 · answered by oursbrun_1950 7 · 2 1

c'est la seule sérieuse que nous ayant et qui se tient par un programme efficace et c'est surtout celui qui a le plus de chance de pouvoir faire avancer la France. De toute façon, Ségolène Royal me fait peur car elle manque d'expérience et que même son conjoint et les vieux de la veille du PS lui tire dans les pattes et lui tiront dans les pattes si elle était élue, l'empéchant de mettre en application les maigres idées connues de son programme actuel (cela dit elle se réserve certainement pour plus tard de peur de se faire liminer par ses propres amis politiques, et les extrèmes dits de "gauche"ou de "droite" avec leurs idées d'un autre siècle, me rend maladent.

2007-01-18 09:38:09 · answer #2 · answered by Philippe L 1 · 1 0

Le tapage médiatique est pratiquement inévitable en période de Campagne Electorale ! Je ne trouve pas que son parcours politique en temps que Ministre de l'Intérieur soit aussi déplorable que tu veux bien le dire !! (simple question d'appréciation) !

Concernant ses projets concernant l'immigration je pense que le mot "cruel" est complètement inadapté !!
Celle ci est d'avantage orientée sur un rétablissement de notre économie mais également largement générée par de sérieux problèmes d'intégration !
Il faut arrêter de raisonner en terme de démocratie et de droits de l'homme car précisemment certains migrant ne sont concernés ni par l'un ni par l'autre !
Ils ont une toute autre idée de la Démocratie ! mais en règle générale celle ci ne fait pas partie de leur histoire et ils n'en veulent pas !
Concernant l'immigration chinoise à laquelle tu fais allusion, je ne pense pas que nous ayons les mêmes problèmes ! ce sont des gens qui travaillent, paient des impots en France, ne se rassemblent pour "exiger" des droits auxquels ils ne peuvent pas prétendre, respectent notre Démocratie et nos Lois Républicaines! Donc aucune commune mesure avec les autres qui ne cessent de nous imposer leur culture, leur religion, prétendre avoir tous les droits sans vouloir rien faire !!

2007-01-21 03:44:12 · answer #3 · answered by monicklhay94 7 · 0 0

rappel: il n'est ni premier ministre, ni président, il est ministre de l'intérieur, et donc il ne dirige ni ne décide de la politique du gouvernement actuel.

autre questions?

2007-01-17 08:09:05 · answer #4 · answered by aimervouslesunslesautres 4 · 1 1

Sarko président? ha ha ha
JAMAIS

2007-01-17 08:04:50 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

c'est le plus expert pour terminer ce qu'il a commencer dans le chemin qu'il a déjà commencer

2007-01-17 08:02:14 · answer #6 · answered by lasdesnuls 5 · 0 1

Sarko n'est une réponse que pour les problèmes d'ego de Sarko.

2007-01-17 08:00:17 · answer #7 · answered by Guy G 5 · 1 2

Tout le paradoxe est là !
Il arrive à faire croire (et il est très fort) qu'avec sa rupture tranquille l'UMP est un nouveau parti, qui vient juste d'apparaitre sur la scène politique et vierge de toute expérience gouvernementale !
Le plus incroyable, c'est qu'il arrive à faire croire à certains que c'est vrai et que jamais ce même parti n'a été au pouvoir en France, jamais !
C'est à mourrir de rire tant c'est gros !

2007-01-17 08:03:01 · answer #8 · answered by Bâtard Bol Misputh 6 · 0 2

Perso, je me souviens surtout qu'il a "jeté de l'huile sur le feu" l'an dernier avec l'histoire des cités... Et un pompier pyromane, je pense pas que ça fasse un très bon président... Mais c'est que mon avis, ça n'engage que moi...

2007-01-17 08:00:57 · answer #9 · answered by CT 5 · 1 3

fedest.com, questions and answers