économie (bon là, c'est normal, au vu de sa prestation chez S Moati), famille, logement, sécurité,...
les enquêtes récentes plombent le moral du PS (voir le Monde, Libération pou rles officiels et les ressentis socialistes) car la campagne de S Royal n'est pas la bonne.
Au-delà d'un manque d'idéologie de gauche affiché, la candidate PS, par sa stratégie d'évitement et de refus de débats tv contre ses adversaires, est de plus en plus accusée par les médias, qui reprennent, avec plus de respect, les notions de lacheté ou d'incompétence.
Et le fait qu'elle ne parle pas renforce l'image qu'elle donne d'elle même, peu sûre de soi, incompétente en économie, voire marionnette de F Hollande.
Ses dernières tentatives comme appeler DSK sont bonnes, mais celui-ci, à peine arrivé, à commencer par flinguer F Hollande, lequel fait pitié...
Au PS on a peur. Le tract antiSarkozy se retourne contre l'arroseur, et le PS ne représente déjà plus l'alternance.
S Royal va-t-elle parler ?
2007-01-16
21:50:53
·
25 réponses
·
demandé par
DD D
4
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Pour lightgiver :
tu es bien à l'image de ton parti, dès que ça foire, vous êtes plus rapides à dire que c'est de la faute de la droite ou que la droite ce n'est pas mieux.
Vous êtes incapables d'autocritique et au soir du 1er tour, lorsque vous serez encore derrière Lepen (hélas, mais de plus en plus possible) ou alors derrrière F Bayrou, vous vous indignerez une nouvelle fois.
Mon analyse n'est pas de droite, je suis plus lucide que toi, c'est tout.
Je ne suis même pas de l'UMP !
Le PS a décidément un sacré problème avec ses vieux démons et sa suffisance
2007-01-18
03:34:53 ·
update #1