English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

si oui,détails...

2007-01-16 21:36:47 · 158 réponses · demandé par Libellule 3 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

158 réponses

Dans une maison que j'ai habité quelques années. Cela arrivait surtout les soirs d'été et dans la cuisine. Avant d'aller me coucher quand la TV ou la chaine HIFI étaient éteintes et que le silence régnait. En m'engageant dans le couloir j'entendais venu du fond de la cuisine des conversations à voix basses. Il est arrivé deux fois où, stoppant net ma progression j'ai pu discerner clairement quelques mots. A chaque fois je revenais sur mes pas et en m'engageant dans cette cuisine je demandais à voix haute :"Il y a quelqu'un". Bien entendu il n'y avait personne et les voies s'arrêtaient soudainement. A chaque fois j'avais la claire impression d'une présence et d'être observé avec humour et une pointe mépris. Comme si je dérangeais.

Toujours dans cette maison, une nuit en me levant pour boire un verre d'eau j'ai heurté mollement une forme dans le noir. J'ai sursauté de frayeur ! J'ai tout allumé, scruté toutes les pièces et au dehors, mais personne de visible n'était là.

J'avais fait des recherches sur les précédents habitants de cette maison mais sans résultats significatifs. A noter que je ne vous raconte là que les évènements sur lesquels je n'ai aucun doute. Il s'est passé bien d'autres petites choses dans cette maison mais il est soit très difficile de les raconter, soit elles revêtent un caractère bien trop subjectif.

.

2007-01-16 23:19:00 · answer #1 · answered by Calineur 6 · 70 2

oui...
j'étais en Inde, dans les Himalayas, en train de faire une retraite de deux mois sur le Bodhisattva Manjushri.
Nous étions quatre parsonnes en méditation.
Tout d'abord l'ampoule grésille et s'éteint
Ensuite un coucou fait son cri.
D'un seul coup je vois à ma gauche, par la vitre, un démon dont la peau ressemble à du plastique de couleur vert clair.

Par conséquent, je crie "j'ai vu un démon".. un des quatre participants me dit : "c'est la mort qui te parle"...

Trois semaines plus tard j'apprenais la mort de mon père, le même jour à la même heure...

J'en aurai d'autres concernant des évènements survenus alors que j'étais près de lamas thibétains en Inde ou au Népal, mais ils ne doivent pas être révélés au public...

2007-01-16 21:44:51 · answer #2 · answered by Anonymous · 53 10

ça fait 1 an que j'utilise une statut comme appui de fenêtre dans ma chambre. donc, c'était devenu une habitude que de la déplacer chaque jours. et du jour au lendemain, elle a disparu. j'ai bien vérifié partout dans mon appart, et la veille de cette mystérieuse disparition, il n'y avait personne chez moi. j'admets que cette histoire non résolue est bizarrrrrrrrrre!
voila, si vous voyez une statut de taille moyenne se balader en France, dites lui de se rappliquer illico en belgique. merci

2007-01-16 23:04:04 · answer #3 · answered by Anonymous · 37 4

J'étais dans une maison de campagne isolée, pas de voisinage à 5 kilometre.J'étais seul avec ma vieille tante qui dormait dans une autre piéce.La nuit venue vers minuit je fut réveillé par des murmures.On aurait dit une conférence qui siégeait . Comme je ne croyais pas au fantomes je décidais de sortir pour voir d'ou venait ces murmures. J'ai vérifié toute la maison et meme l'extérieur , rien !En revenant dans ma chambre je remarquais que la porte était grande ouverte alors que je l'avais refermé et j'ai ressenti comme une présence furtive,une sorte d'effraie invisible qui rode !
Par peur je décidais de fermer ma porte à clef avant de me rendormir mais en essayant de la refermer je ressentais comme une résistance . C'est avec difficulté que je retrouvais mon sommeil moi qui ne croyais guére aux fantomes !
Le lendemain, pour me rassurer que ce n'étais que le fruit de mon imagination , j'interrogeais ma tante qui,au lieu de me rassurer me répondis ceci : " Toi aussi tu les as entendu ? moi je les entend tous les jours mais ils sont inofensifs, c'est des Djinns bien intentionnés ! "
Depuis ce jour je ne peut jurer que les djinns n'existent pas !Brrrrrr !

2007-01-16 23:24:50 · answer #4 · answered by Nono 3 · 34 2

Il m'est arrivé, lorsque j'avais 16 ans, de faire une sortie astrale, je me suis vu allonger les yeux ouverts et je me sentais bien et apaisé. je survolais la pièce en voyant par-dessus. cela à durer à peine 1 mm. Pour les ceptiques, je n'avais ni bu, ni fumer des subtances illicites.

2007-01-16 23:04:51 · answer #5 · answered by Anonymous · 36 5

oui a l âge de 9ans en ex yugoslavie il ya de ça 30ans .nous revenions d un villages voisins en traversant des champs abandonner, pour raccourcire le chemin . mon père me portait sur ses épaules nous sommes passer pas loin du cimetière communale . 500m avant de rentrer dans notre village sur le monticule gauche longeant le petit chemin que nous avions pris .j'ai vue une vielle femmes toute illuminée assise sur un petit tabouret en train de tendre de la laine , j'ai demander a mon père que fais cette femme sur ce monticule et pourquoi elle était illuminée ,mon père ma répondue avec des trémolo dans la voix tu ne voit pas de femme ,tu ne la regarde pas ,quand on est passer a sa hauteur mon père a mis sa main devant mes yeux ,quand nous avons dépasser cette femme mon père a enlever sa main, quelque maître plus loin je me suis retourner elle était toujours sur le monticule mon père ma dit de ne plu me retourner........

2007-01-16 23:33:06 · answer #6 · answered by ? 2 · 27 2

Oui, quelqu'un m'a sorti de mon corps, il y a 10 ans environ.
J'étais en état d'endormissement à chaque fois que c'est arrivé.
A la première tentative, je suis montée jusqu'au plafond, j'ai bougé et je me suis retrouvée à ma place dans le lit.
La seconde fois, j'étais à moitié sortie de travers au-dessus du tapis;
J'ai essayé "d'aider" et le fait de bouger a tout arrêté.
la troisième fois, je suis sortie: il me "transportait" en se tenant derrière moi. Mes avants bras étaient sur les siens très durs et mes mains sur ses poings fermés. Seule ma main droite pouvait remuer.J'avais les yeux ouverts. On a traversé la fenêtre de ma chambre et on a fait environ 10 mètres dans le jardin au dessus du sol.Je ne voyais rien de mon corps mais je sentais l'air sur moi.J'ai dit: où on va? Il a fait demi tour, est repassé par la fenêtre et j'ai bien vu les murs de ma chambre jusqu'à ma place.
Cela s'est passé très vite. Pour les déplacements, je dirais que ça ressemblait à celui des libellules. il est revenu une quatrième fois, il m'a dit: "bouge pas" en chuchotant. J'ai dit: comment tu t'appelles? et ça s'est arrêté.
Je regrette toujours qu'il ne soit pas revenu. C'était vraiment super!

2007-01-16 23:28:05 · answer #7 · answered by mirpou 4 · 25 3

Oui, comme tout le monde, je me demande ou sont passées toutes les chaussettes que j'ai perdues entre le lave linge et le placard ... la vérité est ailleurs.

2007-01-16 21:42:16 · answer #8 · answered by Sylvs31 (Salutus Banzaius) 5 · 41 21

a vrai dire je ne crois pas au phénomène dits "paranormaux" mais des fois j'ai quelques doutes ...
ma fille sur le chemin de l'école m'a dit un jour que ce n'était pas la peine d'aller à l'école car elle n'avait pas de classe. Pffff je me suis dit ... une comédie elle ne veut pas aller à l'écoel aujourd'hui. En arrivant à l'école sa maitresse m'informe qu'il n'y avait pas de classe aujourd'hui car des vandales avaient sacagé la classe. En y réfléchissant ma fille m'avait précisé qu'elle n'avait pas de classe et non pas d'école. Je ne peux la soupconner d'avoir participer à ce vandalisme car elle avait 4 ans.

L'année dernière elle a fait un cauchemare terrible dans la nuit ... elle me dit que des anges lui disent des choses méchantes sur sa tante, qu'ils l'embêtent et qu'ils lui font peur. (je précise que je ne suis pas croyante et que je n'inculque pas une religion particulière à ma fille) ... toutefois quelques jours plus tard mon beau frère (donc le mari de la tante de ma fille) m'appelle pour m'informer contre toute attente qu'il se sépare de sa femme d'une manière très choquante.

Plusieurs choses se passent régulièrement comme ça avec ma fille sans que je puisse l'expliquer. Cela me dérange car je ne crois pas à toutes ces histoires mais là c'est de ma fille qu'il s'agit, elle n'a que 6 ans et elle ne peut pas imaginer toutes ces choses à l'avance.

2007-01-17 01:11:09 · answer #9 · answered by karine j 3 · 18 0

a l'âge de 30a j'ai dormi ds un canapé dans le salon d 'd'impossible de dormir j'entendais un bb pleuré inlassablement.Au petit matin je me suis inquiétée d ou venait ces pleurs...pas de voisins proches...mais un bb 10a plus tôt était mort ds cette pièce la nuit...pas d'explications ration elles a ce jour et je n'ai jamais tente de chercher une réponse...je n'en aurai aucune je le suppose .L'inexpliqué d'aujourd'hui je sera demain ...!!
une autre fois avec mon ex mari décédé...ns faisions du stop près de rouen,(encore très jeunes a l'époque)une voiture s'arrête et mon mari va pr ouvrir la portière arrière et me dit non je ne peux monter...je râle un peu la voiture repart...une autre arrive et ns montons quelques km plus loin ns passons devant une voiture ds le fossé c'était( elle).
Une autre fois ns étions avec un cple d'amis ds paris et allions ds un restaurant près de la place de la bastille.en chemin mon mari me dit ,il ne faut pas y aller je ne sais pas pourquoi mais il ne faut pas...très gênée pr mes amis ns allons dîner ailleurs...le lendemain ns apprenons ds les journaux qu'un explosif avait été déposé ds ce restaurant??bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre...je n'en tire aucune conclusion cela s'est passe "point"

2007-01-17 00:29:14 · answer #10 · answered by SoieFeline 2 · 17 0

fedest.com, questions and answers