être socialiste et payer l' ISF, cherchez l' erreur !!!
2007-01-16 19:03:47
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
7⤊
4⤋
Du temps de Mr Jospin l'électorat du PS = Bac +5 , rien n'a changé faut pas rêver tout de même ! D'autre part tous les coups sont permis à ce stade,cela va devenir pénible avec ce déferlement pernicieux.Bonne journée !
2007-01-16 19:13:55
·
answer #2
·
answered by Dany 1
·
4⤊
1⤋
Ca s'appelle la liberté d'expression ? ! ?
2007-01-16 19:04:04
·
answer #3
·
answered by Une autre question ? 5
·
3⤊
1⤋
Je ne pense pas que l'on déclenche de la haine en évoquant la fortune de Madame Ségolène ROYAL. Je dirais plutôt que c'est une basse manoeuvre politique pour la discréditer vis-à-vis des français qui, peut-être, auraient envie de voter pour elle.
Il ne faut pas oublier qu'en politique, je ne généraliserai pas, mais en grande majorité, les politiciens sont de véritables loups et dévorent facilement aussi bien leurs adversaires que ceux de leur propre camp (parti, etc.).
2007-01-16 19:37:52
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Faut-il être noir pour condamner l'esclavage ?
Faut-il être juif pour condamner la Shoa ?
Faut-il être irakien pours'attrister de ce qui se passe en Irak ?
Faut-il être séropositif pour compatir au sort des porteurs du VIH ?
Faut-il ne manger qu'une fois par jour pour s'émouvoir de la famine en Afrique ?
Faut-il dormir dans la rue pour s'indigner du sort des SDF ?
NON
Alors pourquoi faudrait-il être smicard ou RMIste pour s'intéresser au sort des plus démunis et vouloir les aider ?
2007-01-16 19:17:09
·
answer #5
·
answered by Adam P 6
·
2⤊
1⤋
il a des gens "richent" d'argent et "riche" de coeur mais aussi "riche en argent et en coeur"
il ne faut pas juger quelqu'un à ce qu'il possède mais à ce qu'il fait (ses actions)
regarde certaines star comme Bono (U2) ou Angelina Jolie ou encore il y a très longtemps Lady Diana...bon voilà faut pas faire l'amalgame ni coller les étiquettes trop vite
attention je ne dis aucunement que c le cas de Mme Royal (tous les politiques sont verreux pour moi elle... les autres ...ppffffffff y'en a pas un qui représente réellement ce que nous sommes !)
2007-01-16 19:09:03
·
answer #6
·
answered by DANKA 3
·
2⤊
1⤋
tout dépend de la teneur de ta question.Mais c'est vrai que des fois c'est virulent(peu importe le bord politique d'ailleurs), ils défendent leur candidats bec et ongle, à un tel point qu'il n'ont plus assez de discernement pour se rendre compte que c'était une simple question sans attaque aucune. Moi par exemple j'ai posé une question sur Sarko une fois demandant en quoi certains le trouvaient raciste, etc, et on m'a traitée d'anti sarko, de "gaucho qui feint la naiveté", alors que je suis sympathisante de droite, donc tu vois, ils sont tellement sur la défensive que ça vire à la parano. ces éléctions promettent d'être passionnées et pleines de conneries, de diffamation, etc
2007-01-16 19:06:11
·
answer #7
·
answered by colomba 6
·
2⤊
1⤋
par jalousie
2007-01-20 16:47:37
·
answer #8
·
answered by Annulation en cours 7
·
0⤊
0⤋
L'infusion préférée des politiciens? une «verve-haine».
2007-01-20 09:56:50
·
answer #9
·
answered by l'égaré 4
·
0⤊
0⤋
Pourquoi faudrait-il absolument être de droite quand on a de l'argent ou être de gauche quand on est prolo? Faut sortir des clichés habituels. Il suffit d'aller un peu sur le terrain pour se rendre compte des réalités sociales quel que soit son niveau de vie.
De plus, on fait les gorges chaudes sur le patrimoine des Royal-Hollande (patrimoine équivalent à une classe moyenne supérieure et non à une classe particulièrement fortunée) alors qu'on oublie que les Chirac ont escroqué au moins autant rien qu'en frais de bouche: minimum de 1000 euros de bouffe par jour à la mairie de Paris, budget de fonctionnement de l'Elysée multiplié par 5 depuis leur arrivée... sans oublier toutes les autres "casseroles" qu'on s'est employé à étouffer depuis que la droite est au pouvoir (la gauche a aussi ses casseroles avec les affaires Urba et autres).
Bizarrement, on n'entend pas l'UMP là dessus.
Je voterais peut-être pour Sarko s'il décidait de faire le ménage dans son mouvement politique, de favoriser vraiment l'intégrité des politiques au lieu de ne s'en prendre qu'aux petits truands de banlieue offrant un impact médiatique, bref de rouvrir les dossiers Chirac.
Il serait peut-être aussi temps pour "la France d'en bas" d'ouvrir les yeux. Pourquoi accepte-t-elle des politicards corrompus jusqu'à la moelle?
Le jour où ceux qui nous dirigent seront exemplaires et ne passeront plus leur temps à s'auto-amnistier, à étouffer les affaires, à fuir le fisc, peut-être que la société évoluera aussi.
J'estime que les pays nordiques ont beaucoup à nous apprendre dans ce domaine.
2007-01-16 19:17:00
·
answer #10
·
answered by Cap'tain Sprütz 7
·
0⤊
0⤋