c'est le problème de toutes les femmes, Q'elles soient de n'importe Qelle religion
2007-01-15 21:31:13
·
answer #1
·
answered by baraQda 7
·
2⤊
0⤋
De toutes façons les musulmans ne te demande pas ton avis.
La seule chose à laquelle tu pourrais servir est leur plaisir personnel, et pondre un gosse chaque année, le reste .............. tu n'as aucun droit.
Te voiler, marcher derrière lui, rester enfermée, ne pas sortir seule, ne pas parler avec des étrangers.... crois tu que ce soiot une vie ???
Si tu l'acceptes alors ne poses pas ce genre de question.
2007-01-15 21:33:30
·
answer #2
·
answered by croma5002 3
·
3⤊
0⤋
Je viens de trouver quelques phrases tirées du Coran, dis moi ce que tu en penses, concernant la vie des femmes et leurs libertés.
******************************
Si vous craignez d'être injustes, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. ( pas plus de 3 ou 4 )
Cherchez à vous assurer de leurs facultés intellectuelles jusqu'à l'âge où elles pourraient se marier ; ( donc les garder à sa main )
dans le partage des biens donner au fils mâle la portion de deux filles ; (pourquoi pas un partage équitable ??)
Les femmes auront un quart de la succession des maris morts ( idem)
Si vos femmes commettent l'adultère, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite . ( pas les hommes ???)
Si deux individus parmi commettent une action infâme, punissez-les; mais s'ils se repentent, laissez-les tranquilles, ( bien entendu )
Il vous est interdit d'épouser vos mères, vos filles, vos sœurs, vos tantes ETC …………..
Mais si vous n'avez pas cohabité avec elles, il n'y a aucun crime à les épouser. ( donc tout est bon à prendre)
N'épousez pas non plus les filles de vos fils,
Si le fait est accompli. Dieu sera indulgent et Miséricordieux ( bien sûr)
Maintenant donnes ton avis sur ces quelques lignes du Coran.
J'espère que tu seras satisfaite au lit en passant après ses autres épouses .
2007-01-16 04:00:26
·
answer #3
·
answered by toni 1
·
2⤊
0⤋
Oui, tout-à-fait, tu as tout-à-fait raison de vouloir être sexuellement satisfaite ! C'est ta propre vie après tout, ceux qui veulent en disposer à ta place, ce n'est pas eux qui vont la vivre, donc à la limite ça ne les regarde pas !
Cela dit, pour pouvoir être satisfaite - désolé d'aborder un sujet peut-être un peu tabou dans ta culture - il faut aussi que tu saches toi-même prendre du plaisir, par toi-même, car en fin de compte le plaisir que tu reçois ou non ne dépend que de toi, de ton monde intérieur, de ta façon de prendre ton plaisir (ce n'est pas seulement moi qui le dis, tous les sexologues s'accordent sur ce point) !
C'est important de cultiver tes fantasmes, et de te créer les circonstances - que tu es seule à connaître - te permettant d'avoir du plaisir, ce plaisir que tu mérites : notamment d'être avec l'homme que tu aimes, celui que tu as choisi et qui t'a choisie - et non celui qui te serait imposé par d'autres, pour d'autres considérations, sans rapport nécessairement ni avec votre bien-être, ni avec vos véritables besoins.
Qui d'autre que toi sait de quoi tu as vraiment besoin ?
Finalement, je dirais que si le sexe existe, si le plaisir sexuel existe, c'est que Dieu l'a voulu ainsi, Il a voulu que nous ayions un plaisir profond et intense à faire l'amour !
Le sexe est donc un cadeau de Dieu !
Bon courage pour t'affranchir du poids des traditions et des préjugés, et pour tracer ton propre chemin ; pour cela, il arrive parfois qu'il faille quitter les siens.... c'est dur, mais parfois nécessaire. (Parfois, pas toujours !)
Je comprends ton dilemne. Je comprends la difficulté de ta situation ; tu n'es pas la seule dans ce cas !
Déjà il est important que tu aies le courage, dans la mesure du possible, de dire ta vérité à tes proches, sans aucune agressivité, mais de façon authentique, en parlant à la première personne, en exprimant tes besoins, en affirmant ce que tu sens qu'il te faut pour être heureuse !
Si tes parents veulent vraiment ton bonheur (comme c'est le cas chez la plupart des parents), s'ils t'aiment vraiment, ils ne pourront que respecter et entendre le bien-fondé de ta demande!
Bon courage !
Amicalement,
Ami
2007-01-15 22:55:03
·
answer #4
·
answered by Ami 2
·
2⤊
0⤋
je crois que quelles que soiebt tes opinions religieuses, c'est un problème individuel: aucune religion, aucune communauté n'a le droit de te faire épouser une personne plutot qu'une autre!!!
Pourquoi devrais-tu te justifier auprès de qui que ce soit? Auprès de ton père? De ta famille? Ce choix ne concerne que toi.je suis étonné de voir des internautes te conseiller d'expliquer et justifier les choses de telle ou telle façon...tu n'as AUCUN compte à rendre à qui que ce soit.
Bon courage et bonne vie
2007-01-15 22:51:40
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Tu as le choix : ou tu respectes à la lettre des principes stériles d'hommes qui interprètent à leur avantage une parole divine pour mieux asservir la femme (comme ce fut le cas pour le christianisme en son temps) et tu prends le risque que ton mari ne te satisfasse pas sexuellement, voire pire, soit mauvais avec toi.
Si tu vis au maghreb tu sais autant que moi qu'une femme ne peut pas divorcer, et risque la prison en cas d'adultère ! Donc pas le droit à l'erreur et aucun moyen de savoir, tu y vas à l'aveuglette !
Deuxième solution, tu te "souilles" selon leur vocabulaire mais tu prends le temps de te marier avec l'homme que tu aimes vraiment. Il y a plusieurs moyens de savoir si on est vraiment fait pour quelqu'un et s'il tient vraiment à vous, la sensualité en est une.
2007-01-15 22:24:09
·
answer #6
·
answered by bigjim 6
·
2⤊
0⤋
Une seule façon de le savoir, fais-le !!! Toutes les femmes modernes et ouvertes ont plusieurs partenaires, elles vivent et profitent de leur vie, elles ne vivent pas par l'intermédiaire de bêtises pondues par et pour des hommes ! Tu crois que les hommes mulsulmans se marient vierges, tu crois qu'ils se gênent pour boire de l'alcool, eux on tous les droits et vous les femmes mulsulmans faites pire que vous accrochez derrière eux, en plus de cela certaines portent le voile, vivent cachées car les hommes imposent, vous êtes considérées comme des objets par les hommes, leurs choses, ils décident, vous cachent et racontent n'importe quoi pour bien être certain de toujours vous contrôler !
2007-01-15 21:49:44
·
answer #7
·
answered by Benilau 4
·
2⤊
0⤋
biensur que tu as raison tu ne va pas passé le reste de ta vie avec un homme qui ne te satisfait pas et que se soit sexuelement ou pas tu dois choisir toi meme l'homme que tu epousera et qui te conviendra sur tous les plans
2007-01-15 21:32:44
·
answer #8
·
answered by hezeratiel 5
·
2⤊
0⤋
Quand la religion ou la culture aboutissent à priver quelqu'un de son libre arbitre, de sa liberté d'aimer ou de ressentir, c'est que la religion ou la culture ne sont pas "bonnes".
Fais ce qui est bien pour toi, tant que ça ne fait pas de mal aux autres.
2007-01-15 21:31:41
·
answer #9
·
answered by quand bien même 5
·
2⤊
0⤋
tu as bel et bien raison.... c'est surtout important d'être en phase avec son partenaire, à tous les niveaux, et sexuellement aussi.
2007-01-15 21:32:47
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋