C'est un réflexe typique chez les enfants d'immigrés : il faut être plus français que les Français. Le moins qu'on puisse dire, c'est que celui-là a réussi, un vrai névrosé...
2007-01-15 22:40:56
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋
il ne s"acharne pas sur les étrangers ; il limite l'immigration pour éviter que les français excédés basculent dans l'extrème ...
2007-01-15 18:10:57
·
answer #2
·
answered by bouboule 6
·
15⤊
5⤋
Il ne s'acharne pas sur les étrangers, mais sur les criminels et les branleurs. En tant que "français d'occasion" lui même, il sait que le fait de ne pas être né de parents et grand parents français n'est pas un obstacle pour réussir.
2007-01-15 18:14:40
·
answer #3
·
answered by Iconoclaste 4
·
11⤊
5⤋
Il ne s acharne pas sur les étrangers, mais sur les personnes rentrées illégalement en France, et qui ne s integrent pas ou n essaye pas de le faire...
Je rappelle que si des gents sont expulsés il y a aussi des régularisations, peut etre pas assez...
2007-01-15 18:11:13
·
answer #4
·
answered by gniouf2k6 4
·
9⤊
3⤋
un étranger, contraint à quitter son pays, choisit de venir en France et d'en faire sa nouvelle patrie, de se plier à ses lois et coutumes (sans renier les siennes dans l'intimité), de participer à son essor économique, d'élever ses enfants dans l'amour et le respect de leur nation d'adoption, de considérer le drapeau bleu blanc rouge comme sien, cet étranger-là est français, français de coeur, français d'honneur. Et tous ceux qui agissent ainsi ont été, sont et seront de tous temps les bienvenus.
Par contre, ceux qui ne viennent que dans le but de profiter d'un système social suicidaire, qui exigent leur nationalisation mais refusent notre constitution, qui cherchent violemment à imposer leurs culte et culture, qui brandissent la bannière de leur pays d'origine dès que possible et crachent sur notre emblème, qui crient haut et fort "on me doit le respect" mais refusent de respecter la main qui les nourrit, ceux-là ne seront jamais des français. Et ceux-là, aucun pays ne les accueillait à bras ouverts.
2007-01-15 21:14:50
·
answer #5
·
answered by Anthéa 7
·
7⤊
2⤋
Calette à tous dis...
Arrête la victimisation.....; Bouh les étranges ont nous tapes dessus, on veut nous mettre dehors ....... dans les victimes de violence racial c'est plus souvent des français blanc de peau qui sont les victimes. Le racisme c'est à double sens ne l'oublié pas.
"Sarko ne s'acharne pas sur les étrangers mais simplement à faire respecter les lois (normal pour un ministre de l'intérieur). Pour lui, il n' existe pas d' antagonisme, comme pour JMLP et son FN, entre français et étranger mais entre honnêtes et paisibles travailleurs (tant français qu'étranger à qui il souhaite donner le droit de vote au municipale=premier pas)) et les "racailles" (les voyoux glandeurs qui harcèlent les premiers cités, tant des français que des étrangers).La gauche laxiste qui laisse faire et pourrir la situation, craignant Sarko, ne cesse d'agiter le spectre de cet homme courageux, qui ose s'attaquer aux vrais problèmes des gens, en le qualifiant de "dangereux". Qu'on laisse ce brillant homme accomplir sa mission et vous verrez tout ce que la France y gagnera "
ça c'est de la vrai analyse.
2007-01-15 19:42:46
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
8⤊
4⤋
Il ne s'acharne pas sur les etrangers, il sait qu'il y a les "bons etrangers" qui travaillent et qui payent leurs impots, et ceux qui ne feront que violence, vol et traffic de drogue.
C'est l'immigration sélective.
-> pour la gauche, la deuxieme categorie n' EXISTE PAS. propagande !
2007-01-15 18:40:43
·
answer #7
·
answered by dsant69 4
·
6⤊
3⤋
il s'archane...à faire son boulot !! l'immigration doit être régulée et contrôlée , c'est pour le bien de tous ( je suis moi-même fils d'immigré ) mais c'est forcement un grand méchant à côté des autres politiques qui se croisent les doigts en disant blablabla et en se mettant des sous plein les poches , au lieu d'AGIR !!
PS : je souscrit à 20000 % aux propos de fugenjikk ci-dessus !!
2007-01-15 21:35:40
·
answer #8
·
answered by Invicta Azulis 2
·
5⤊
3⤋
Il ne s'acharne pas sur les étrangers, il a promis un visa dans un délai de 3 jours pour les jeunes algériens, il veut donner des avantages fiscaux aux musulmans pour la construction des mosquées,il veut faire payer aux français une contribution pour la construction de ces mosquées, il dit que les musulmans méritent plus que les autres, il veut faire un tri sélectif pour les meusulmans, et il ne met pas les clandestins dehors parce qu'il y a le front national à 15%, il s'en occupera si il est élu, moi je dirais plutôt qu'il est anti-français!
2007-01-15 21:13:34
·
answer #9
·
answered by arwen_la_belle_elfique 3
·
6⤊
4⤋
Sarko ne s'acharne pas sur les étrangers mais simplement à faire respecter les lois (normal pour un ministre de l'intérieur). Pour lui, il n' existe pas d' antagonisme, comme pour JMLP et son FN, entre français et étranger mais entre honnêtes et paisibles travailleurs (tant français qu'étranger à qui il souhaite donner le droit de vote au municipale=premier pas)) et les "racailles" (les voyoux glandeurs qui harcèlent les premiers cités, tant des français que des étrangers).La gauche laxiste qui laisse faire et pourrir la situation, craignant Sarko, ne cesse d'agiter le spectre de cet homme courageux, qui ose s'attaquer aux vrais problèmes des gens, en le qualifiant de "dangereux". Qu'on laisse ce brillant homme accomplir sa mission et vous verrez tout ce que la France y gagnera
2007-01-15 19:01:53
·
answer #10
·
answered by Patrick w 2
·
6⤊
4⤋
Il fait respecter les lois, cela n'a rien à voir avec ses origines. De plus le fait d'être étranger ne permet pas de se soustraire aux lois ni de mettre la pagaille ou commettre des délits !
Ok, pour ceux qui rentrent légalement et respectent nos lois et mode de vie, ouste pour les autres !!
Une autre attitude ne relève que d'attermoyments de gauche complètement déplacés. ceux qui râlent n'ont qu'à les loger, nourrir et vêtir à leurs frais !
2007-01-15 22:24:27
·
answer #11
·
answered by Je le pense, je le dis 4
·
4⤊
3⤋