stop à la langue de bois.
ton mariage pourrai être sauvé si il était adéquat. or apparemment ton mari ne te satisfait pas du tout au niveau sexuel et on ne peut pas changer une personne.
je pense que si tu n'est pas heureuse comme ça et que tu n'arrives pas à communiquer, il faut te rendre à l'évidence que ton bonheur ne pourra être trouvé dans ce mariage.
désolé si je te choque mais je déteste la fausse compassion et les faiseurs de faux espoirs....
j'espère de tout mon coeur que tu trouvera une solution afin de t'épanouïr.
2007-01-15 16:46:45
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
A te lire, j'ai l'impression que vous êtes tombés dans une certaines routine, faire l'amour le soir, après le film, au moment d'aller se coucher. Pourquoi ne pas changer ca et faire l'amour à d'autres moments de la journée ? Au lieu de se caler dans son canapé et regarder une multiple rediffusion dont la télé nous abreuve en ce moment, vous pourriez passer la soirée de façon bien plus agréable, cela donnera un nouvel élan à votre mariage. organisez-vous des sorties le we en amoureux, changez d'air et de lieu.
Bon courage.
2007-01-16 00:53:29
·
answer #2
·
answered by laurent_du_17 5
·
2⤊
0⤋
Peut être pourrais tu essayer d'orienter ta vie sur bien autre chose que la sexualité qui semble être l'aboutissement d'un mariage réussi ?
2007-01-16 00:38:41
·
answer #3
·
answered by monicklhay94 7
·
1⤊
0⤋
Le plus simple, si c'est vraiment de la fatigue, c'est de s'arranger pour faire ça à un moment plus calme. Et si en fait le terme fatigue est plutot significatif d'une perte de désir , tu le sauras. Mais j'ai du mal à croire qu'il s'endorme sous tes avances. Même fatigué, moi, ça me stimule , et même après 25 ans de mariage!
2007-01-16 03:30:05
·
answer #4
·
answered by piertiteuf 4
·
0⤊
0⤋
la communication dans un couple est très importante, explique lui que tu n'es pas satisfaite et essayez de trouver une solution, comme par exemple ne pas attendre le soir pour faire l'amour,...
2007-01-16 03:07:21
·
answer #5
·
answered by soleil (s'éclipse) now 7
·
0⤊
0⤋
faudrait que vous allez vite voir des spécialistes, surtout ton mari. Ton cas est plutot normal vu que tu n'es pas satisfaite.
2007-01-16 02:58:42
·
answer #6
·
answered by hamdouss 1
·
0⤊
0⤋
Cherche plutôt à te sauver en enlevant l'auto-excitation dans ta tète,que de sauver ton mariage.sinon tu risques de ne pouvoir sauver tes mariages.
2007-01-16 02:57:13
·
answer #7
·
answered by big up 2
·
0⤊
0⤋
Un conseil prend les choses en main, car si tu ne le fais pas tu risques de mettre ton couple en péril. Parles-en à ton compagnon. Fais lui part de tes pensées et surtout n'hésite pas à lui faire comprendre clairement tes envies, tes angoisses et tes fantasmes. Il se peut qu'il le prenne mal, mais je t'assure que si tu ne le fais maintenant tu risques de le regretter plus tard. Si ton compagnon n'arrive pas à te comprendre alors trouve une solution car l'amour tout seul ne suffit pas pour équilibrer un couple. Sans le côté sexuelle on ne serait pas humain.
2007-01-16 02:48:35
·
answer #8
·
answered by Badboy 1
·
0⤊
0⤋
Commençons par enfoncer une porte ouverte : On aime de la manière dont on aimerai être aimer.
C'est ce qui en général créé le plus de frustration.
Je comprends ton problème car je le vis aussi d'une certaine façon. Sans que cela mempêche de dormir mon épouse n'a pas la fantaisie sexuelle que j'aimerais qu'elle ai.
Je vie pleinement mon mariage, je suis un homme heureux et pour rien au monde je ne remettrai en cause mon choix de fidélité.
Néanmoins, je dois aussi être à l'écoute de ce que je suis, en effet, j'estime que c'est en assouvissant une certaine par de mes fantasmes de manière détournée que cela me permet d'être plus détendu avec mon épouse (d'être moins à la recherche perpetuelle d'un petit calin) et donc d'être à son écoute et être à ses cotés. J'ai fais ce choix après avoir constaté quand quand elle me parlait de ses problèmes je lui répondais que moi je voulais plus de sexualité et ainsi nous nous envoyions nos problèmes aux visages sans jamais avancer dans notre cheminement. Ce qui engendrai beaucoup de tension. Maintenant notre couple est beaucoupl plus détendu.
tu dois surement te poser la question de comment est ce que j'assouvis certains de mes fantasmes et bien je rencontre virtuellement des gens (sur des sites de chat classique, non coquins). Nous parlons d'intimités, de fantasmes, de désirs et parfois (mais ce n'est le un aboutissement en soit) quand une relation de confiance s'installe nous pouvons aller jusqu'a la réalisation de certains scenarii virtuels, des échanges de photos... et même une fois une 'visio conférence'.
Voila je ne rencontre jamais, je vis cette transgression que de manière virtuelle.
Ma position est surement condannable par certains ou louable par d'autre mais je ne me préocupe pas de genre de jugement. J'assume ce que je fais car au fond de moi je sais que c'est ce qui m'a permis d'être dans ma vie de couple un homme à l'écoute de sa femme sans que cela ne me coute.
Comme tu l'as compris je vie cela dans la virtualité mais chacun dois trouver ses propres limites sans jugement ni condannation.
J'espère que ce partage d'expérience te fera te sentir moin seule.
Je reste à ta disposition si tu veux en parler hors de ce forum.
Cordialement
erwan_ecclesiaste@yahoo.fr
2007-01-16 02:45:15
·
answer #9
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
Ton cas est grave mais pas desespere. Tu connais l'expérience de PAVLOV? C'est pareil, tu as conditionné ton sommeil. Je pense que tu dois éviter de trop regarder la TV ou autre médicament. Rend ton coucher régulier, par ex tous les jours à 21.00 tu te mets au lit et tu commences à chercher ton sommeil et contente-toi de ta ration quotidienne en matière de sexe cra à cette allure tu risques de sortir et faire des gaffes au détriment de ton pauvre mari. Maitrise-toi.
2007-01-16 02:05:39
·
answer #10
·
answered by betay 2
·
0⤊
0⤋