C'est vrai que la gauche française à la particularité de réunir que des fauts penseures.La gauche caviar dont le PS, est dirigé par des riches qui jouent au pauvres,alors comment justifier cette position? Tout simplement en faisant du GARGARISME.Avant les hypies,gosses de riches,disaient que le mariage c'était pour les bourgeois(comme leurs parents)regarde Ségo et Hollande,maintenant ces hyppies qui sont en costar cravate ,exigent le mariage homosexuel...Helisabeth badintere grande féministe de la gauche caviard revendique l'égalité homme femme,mais chez elle qui fait la vaisselle??? C'est ni elle ni son marie,c'est la femme de ménage payé au smic qui n'a pas le temps de s'occuper de ses enfants et d'en profiter,donc de réellement s'épanouir et ça pour un smic qui ne la mènera à rien.Mais Hélisabeth elle ,elle a le temps de profiter de ses enfants.Et puis avant que la gauche soit au pouvoir elle réclamait l'égalité des salaires,ce qui est juste,mais pendant 14ans de Miterrand et 5 ans de Jospin y'a rien qu'a changer et elle ne la pas fait remarquée,ni Ségolène Royal qui remet ça sur la table actuellement.Des exemples comme ça y'en a des milliers.A gauche selon les statistiques,les adhérents sont essentiellement des cadres et cadres supérieures,ce sont les anciens hyppies,des friqués pommés,des gens qui veulent se donner un style;celui de REVOLUTIONNAIRE DE SALON,il n'y a que des MYTHOS à l'IDEOLOGIE aussi inchoerente que de mauvaises fois.Des gens qui n'ont jamais rien compris à la vie et qui sont utilisés pour mettre des fachos comme Miterrant au pouvoir.Regarde Jean Paul Sartre soit disant communiste,il vouvoyait sa compagne et vis versa...le tutoiement intempéstif et la fausse camaraderie c'est pour les autres...Julien Dray porte parole du PS,lui s'achète carrément une montre à 38000 euros (soit 25 patates)puis il vient devant les caméra parler des SDF.Apparemment y'a des gens qui aiment ça,puisque qu'ils votent pour ces hypocrites,on y peut rien.Y'a des gens si tu leur parle vrai ou si tu essayes de parler juste ça ne leur plaient la vérité et y'a des gens si tu leur dit que du vent ça leur plait,regarde la FABLE du CORBEAU et DU RENARD,c'est ça en France,et y'a des gens qui ont su exploiter ce créno pour vendre des livres,avoir des votes etc...le PS.Ce qu'on peut dire c'est que c'est fauts intello spécialistes du GARGARISME on contribué au changement de mentalité en France,ils ont fait croire qui avaient le monopole du MODERNISME,de la LIBERTE...et ils ont INSTALLE l'individualisme,l'intollerence,le matérialisme et les conflits homme femme,ils ont contribué à la destruction du noyau familiale,à la perte des valeures humaines tel que l'amour et l'amitié...Ils ont installé la décadence moral en vendant de fausses valeures,de fausses idées,de faut arguments.Comme quoi le GARGARISME c'est dangeureux!!!
2007-01-15 12:51:48
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Pourquoi les pseudo-intellectuels sont ils de gauche?
Ben, parce que les vrais crétins sont de Droite !!!
J'ai bon ?
2007-01-15 19:42:04
·
answer #2
·
answered by TheNaq 2
·
5⤊
1⤋
Les vrais intellectuels sont de gauche. Les pseudo-intellectuels du genre de BHL sont, eux, plutôt de droite, non? Allez, pas de polémique stérile à cette heure avancée de la nuit...
2007-01-15 19:29:54
·
answer #3
·
answered by noel-san 6
·
7⤊
4⤋
et Doc Gyneco qui a ecrit son livre (ou fait ecrire...) Les grands esprits se rencontrent?? il est de gauche? Cette question n'a aucun sens, aucun fondement objectif. Cette question ne vient pas d'un intellectuel, ça, j'en suis sur!
Il y a des intellectuels ridicules de chaque coté...
2007-01-15 22:23:04
·
answer #4
·
answered by rien 2
·
2⤊
1⤋
Rassurez-vous, quand on voit à droite le contenu de leur discours politique, on se demande si cela a été refléchi par des têtes réellement pensantes !
2007-01-15 19:44:23
·
answer #5
·
answered by michel g 5
·
3⤊
2⤋
Visiblement, il y en a au moins un de droite. Mais très pseudo...
2007-01-15 19:44:19
·
answer #6
·
answered by Forest 5
·
1⤊
0⤋
Parce qu'ils sont vraiment intellectuels (C'est pas hallyday ou Gineco)
2007-01-19 17:07:54
·
answer #7
·
answered by économiste antineoclassique 2
·
0⤊
0⤋
parce que c'est le coté de leur portefeuille
2007-01-16 04:51:12
·
answer #8
·
answered by roman 7
·
0⤊
0⤋
Cette question de Droite, pure et dure mais non sans bavures, est la preuve que les gens de droite ne peuvent pas comprendre, et encore moins expliquer, ce qu'est un intellectuel et ce qu'est la véritable Gauche. C'est d'ailleurs une des raisons qui expliquent leur arrogance et leur méchanceté. Cette impuissance cognitive vient du fait qu'ils ont l'encéphale saturé de dogmes et d'idéologie d'économie capitalistique, mondialiste, ultralibérale. Et comme ils ont une capacité crânienne réduite, ils n'ont plus de place pour intégrer d'autres logiciels scientifiques de gauche, gros consommateurs de RAM.
Ce qui explique qu'ils se retranchent derrière l'invective, croyant argumenter.
2007-01-15 20:44:10
·
answer #9
·
answered by Gus T 6
·
2⤊
2⤋
C'est marrant la confusion qu'il y a entre intellectuel et intelligent. Des intellectuels peuvent être cons comme des huîtres et pourtant on les invite partout. Ce qui définit un intellectuel, c'est qu'il a un avis sur tout (parce qu'il a beaucoup réfléchi) mais surtout, il ne fait jamais rien. Jean-Jacques Rousseau en est le meilleur exemple. Il abandonne ses enfants mais écrit un bouquin sur l'éducation, il n'a jamais travaillé de sa vie, enfin il n'a jamais mis les mains dans le cambouis come on dit mais nous sort Du Contrat social.
Donc nous avons à faire des gens qui ont pleins d'idées, qu'ils pourraient réaliser mais qu'ils se gardent bien de faire. Et surtout, les choses pratiques qui permettraient d'avoir un début de réponse ne sont pas à essayer des fois que ce serait efficace.
Ben ça ne m'étonne pas qu'il se retrouve dans les idées de la gauche.
2007-01-15 20:40:37
·
answer #10
·
answered by alexhunter_real 5
·
2⤊
2⤋