J'ai appris la patience avec mes enfants.
2007-01-15 00:26:21
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
en relativisant
en aimant l'autre
2007-01-15 03:55:07
·
answer #2
·
answered by christine r 5
·
0⤊
0⤋
l'ages et le temps qui passe , lexperience de la vie ...
sinon etudit la spycologie , mentalise t oi , en faite il faut s'interresser au comportement pour comprendre la connerie humaine et etre au dessus...
2007-01-15 02:14:03
·
answer #3
·
answered by Alff 7
·
0⤊
0⤋
savoir ecouter savoir entendre les lieux ou on peu apprendre sont dans le silence je vais a la peche le calme est surprenant et l attente d un poisson qui mord a l hamecons c est comme un ciel qui s ouvre devant toi et qui libere toute l electricite accumulee de nos impatientes ma plus belle joie c est quand je le remet a l eau j ai tellement attendu ce moment la que je lui rend sa liberte il le merite il ma appris que d attendre c est une patiente a toute epreuve.
2007-01-15 01:40:03
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
La patience,c'est le fruit de l'esprit.
Voilà l'importance d'être fils de Dieu pour comprendre la positivité et la négativité.
Voici un exemple:
Un professeur de l'université de chez nous,psychologue avait divorcé avec son epouse pour se remarier.il habiatait près de ma maison privée se trouvant dans la commune de Ngaliema,proche de la maison présidentielle au Congo Kinshasa.
Ce professeur avait fait palabre avec sa belle soeur à ma présence.Sa belle soeur lui couvrait des injures impossibles mais,j'ai demandé au professeur qu'on répond aux ignorants par le silence.Gardez silence,s'il vous plait.Le jour suivant,l'enfant de sa belle soeur attrape une maladie très grâve à l'absence de sa mère.
il n'y avait que le professeur qui etait présent.J'ai demandé au professeur d'utiliser ma voiture pour aller avec l'enfant à l'hôpital des soeurs religieuses de la place.On a telephoné sa mère pour qu'elle vienne d'urgence à l'hôpital.Le professeur avait payé les médicaments prescrits par le médecin.L'enfant a pris soin.La belle soeur du professeur etait venue nous trouver sur le lit de l'hôpital,l'enfant,le professeur et moi.La belle soeur s'est excusée d'abord auprès du professeur avant de demander l'etat de santé de son enfant.Le professeur lui a répondu que si je vous ai suivi hier,vous alliez trouvé votre enfant déjà mort.L'enfant avait vite retrouvé la santé.Depuis ce jour là, la belle soeur du professeur respecte plus son beau-frère.
Voilà en bref,un exemple à suivre.
il faut avoir un coeur rempli de la grâce divine sinon,vous ne saurez pas garder patience devant les difficultés.
Pour acquerir de la patience,il faut avoir la crainte de l'eternel dans son coeur.Devenez ami des hommes de Dieu sur la terre car,ils savent comment vous orienter vers une nouvelle vie.
On peut devenir chômeur après ses etudes et,on ne sait plus rien faire mais,par vos relations et vos recherches,il y a moyen d'evoluer.La patience produit de bons fruits mais,il faut chercher.
On a grandement besoin d'une femme mais,les moyens ne sont pas encore réunis.il faut avoir un coeur.Ne consultez pas les prostituées.
On est femme celibataire.On cherche à se marier.
Gardez patience mais,il faut soigner votre conduite et votre corps car,vous êtes une marchandise.Vous finirez par trouver un bon mari.Faites attention parce que les hommes sont devenus trompeurs.L'exeption ne manque jamais.
Vous avez besoin d'argent et,c'est urgent mais,vous n'en trouvez pas.Demandez et cherchez dans la foi sans faille.Vous finirez par trouver.
Le pays ne marche plus,vous avez besoin d'un nouveau président de la République.Gardez patience mais,il faut bien faire le choix du nouveau président pour ne pas connaitre le pire.
Demandez à Dieu de vous aider.
Selon les écritures saintes,les enfants d'Israël avaient fait 4O ans au desert mais,il sont qu'à même arrivés à la terre promise.ils avaient fait un long trajet avec patience.
Moi,j'etais déjà dans une famille d'accueil chez les occidentaux où la mère chef etait très méchante.J'ai donné l'importance à mes etudes que de la suivre.Aujourd'hui,elle m'appelle Moïse,le sauveur oiu Bavon,le sauveur.J'ai gardé patience mais,il arrive que je pleure quand je pense à la torture.il faut laver les assiettes et ses vêtements.J'etais obligé de le faire pour donner l'importance à mes etudes.Aujourd'hui,ce n'est plus le cas.Voilà le fruit de la patience.
Merci pour votre bonne question.
2007-01-15 01:09:01
·
answer #5
·
answered by Nzambemphungutulendo 5
·
0⤊
0⤋
sans patience la colère éclate trop vite ... et lorsque la colère éclate, il y a toujours des heurts, on blesse toujours quelqu'un (je parle pas physiquement là ) ... et bien souvent des gens qu'on aime, et ensuite on le regrette .... il faut donc toujours réfléchir aux conséquences ! ...
mais comme l'a dit Stanislaw Jerzy Lec, "Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient".
et je dois avouer que personnellement je ne suis pas trés patient! :)
2007-01-15 01:02:29
·
answer #6
·
answered by mikki fawkes 2
·
0⤊
0⤋
en te mariant....!
2007-01-15 00:57:05
·
answer #7
·
answered by Cochise 7
·
0⤊
0⤋
en réfléchissant mille fois avant d'agir
2007-01-15 00:44:51
·
answer #8
·
answered by benhamou 3
·
0⤊
0⤋
En ayant des enfants... ; )
2007-01-15 00:26:44
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
patience, c'est à force de forger qu'on devin forgeron
2007-01-15 00:23:20
·
answer #10
·
answered by lasdesnuls 5
·
0⤊
0⤋