HF: on t'as embrigadé ou quoi? qu'est ceque tu raconte on est pas sur TF1 ou à radio France! c'est quoi ces conneries que tu raconte?
Sarko n'a qu'une envie : pousser Chirac dehors et prendre sa place. Pour cela il faut des moyens et un poste favorable. Le ministère de l'intérieur est un bon choix pour tout candidat.
Je vais une fois de plus employer le mot qui fache,le mot Bilan, sans doute bientôt banni de la langue française.
L'année 2006 a été riche en évenements en tout genre mais surtout en annonces foireuses, idées démagogiques, promesses fumeuses et paroles débiles. Ce sont d'ailleurs les spécialités de notre sujet d'étude:les effets d'annonces de Sarko.
Au rayon du bilan du ministre de l'insécurité et des émeutes:
Il faut mentionner le super record du ministre Sarkozy (difficile à battre, même pour un nul !) avec 45 588 voitures brûlées en 2005. Qui peut faire mieux ?
Le zorro de la tolérance zéro ne parvient même pas à faire le ménage sous ses fenêtres. Sarko n'est jamais au ministère de l'intérieur ?
L'insécurité est en hausse,la violence faite aux personnes est hausse aussi,sans parler des braquages,des vols avec violence,des trafics en tout genres etc.....L'explication de l'échec de Sarko au ministère de l'insécurité est peut-être simple. C'est qu'en fait il est ministre de tout. Et donc de rien !
Au rayon des projets fumeux et dignes d'un fumiste :
L'année 2006 commence mal pour Nicolas Sarkozy. Des apaches prennent un train en otage et terrorisent les voyageurs pendant la nuit de la Saint Sylvestre.Sarko propose alors de supprimer le wagon de queue des trains et de creéer la police des trains de nuits.
Pour s'attaquer à la violence routière,Sarko propose un nouveau système, révolutionnaire le rackette légalisé au lieu de faire de la pédagogie
Pour mettre fin à la violence scolaire Sarko propose de poursuivre les criminels jusque dans les maternelles.
Parce que le meilleur moyen de combattre Le Pen c'est de lui prendre ses idées, Sarko fait un hold up sur le programme du Front National.
Sarko veut aider les français à reconnaitre les bons étrangers des mauvais. Et pour cela il est prêt à beaucoup d'efforts !
Au rayon des mensonges et arrangements avec la réalité :
Après l'attaque de la diligence Nice-Lyon (01.01.2006) par des Sioux emplumés, Sarkozy sert un gros mensonge aux médias.
Pour la mise en place du CPE, Sarko botte en touche et fait porter le chapeau à Villepin. Nicolas Sarkozy a pourtant soutenu le CPE et l'a voulu,un vrai traitre.
Sarko navigue à vue dans l'affaire Clearstream. C'est très opaque cette histoire. Ce qui compte c'est bien que les ennemis de l'intérieur ne se relèvent pas.
etc.............................etc....................
2007-01-14 23:41:05
·
answer #1
·
answered by publicman 5
·
7⤊
5⤋
Regardez ses yeux, vous comprendrez pourquoi ils ont peur.
2007-01-14 23:12:01
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
10⤊
4⤋
Le problème est qu'il a mis en place une politique de répression, nécessaire (selon moi) pour pallier au manque de respect de beaucoup... Et malheureusement avant lui, la seule personne qui évoquait ce type de mesure c'est Jean-Marie Le Pen... d'où l'amalgame que l'on peut entendre souvent : tu votes Sarko, c'est que tu peux voter FN...
2007-01-14 23:24:21
·
answer #3
·
answered by loranine 3
·
4⤊
0⤋
C'est tout simplement parce que c'est un arriviste arrogant et que son ambition démesurée lui ferait tuer père et mère.
Ses parents juifs Hongrois ont fui le communisme, il en a garder une haine maladive envers tout ce qui s'apparente à la gauche. Il est très dangereux pour la démocratie.
2007-01-14 23:36:53
·
answer #4
·
answered by Fifou 6
·
6⤊
3⤋
Peur de Sarkozy, c'est peut être beaucoup dire . peut on avoir peur d'un homme ? C'est plutôt de sa politique qu'il faudrait se méfier. J'ai entendu Roccard en parler l'autre jour sur la chaîne du sénat et je suis proche de ses convictions, notamment sur l'allégeance de sarkozy a la politique americaine de bush, quand on connaît un peu de quoi est faite cette politique, aussi bien intérieure d'étrangère on peu s'interroger sur la direction que prendra la notre après son sacre (s'il y a sacre) et que deviendra l'indépendance de la France.
2007-01-14 23:36:54
·
answer #5
·
answered by LOUF Ne se soumettra pas, 4
·
3⤊
1⤋
Parce qu'il fait vraiment peur...c'est tout....et 51% c'est gentil.
2007-01-14 23:13:03
·
answer #6
·
answered by exbiker 7
·
6⤊
4⤋
parce que euh euh euh euh euh euh euh
2007-01-14 23:18:01
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Bof, c'est plus facile de dire qu'il fait peur quand on ne peut critiquer ses idées. Le côté anxiogène de cette personne est largement fantasmé par les dirigeants des partis de gauche. Les sondages ne sont de plus pas forcément représentatifs car leurs marges d'erreur oscillent entre 3 et 5%. Ce qui voudrait dire qu'en fait il se pourrait (et ce ne serait probable car pour vendre un sondage il faut qu'il marque les esprits) que seuls 46% des français sont inquiets de voir Mr Sarkozy prendre le pouvoir, chiffre en totale adéquation avec le nombre de sympathisants de gauche parmis les électeurs de France.
2007-01-14 23:25:59
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
moi il me fait rire comme toi aujourd'hui !!
mais si les français tombent dans le panneau alors la j'aurais peur oui , si il est élu , j'ai peur pour notre pays, notre niveau de vie...... encore pire quaujourd'hui .
Son incompétence est notoire même au ministère de l'intérieur, on peut jouer avec les chiffres mais pas avec la vérité.
On peut tenir les médias mais pas les langues.
vive la liberté,
l'égalité,
la fraternité.
3 mots oubliés dans ses discours.
2007-01-14 23:17:13
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
5⤊
5⤋
Car beaucoup de français ont encore du bon sens et de la jujote... comment leur faire croire que l'on est une blanche colombe sans bilan et sans boulets à trainer alors qu'on était un pilier du RPR il y a 30ans, que l'on a été plusieurs fois ministre ..??? Ah oui, IL a changé!!!!!!! beaucoup changé, beaucoup trop peut etre... non?
2007-01-14 23:15:03
·
answer #10
·
answered by vim00 4
·
4⤊
4⤋