English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

j esseirai pas, certain ne sont jamais revenus de leurs voyages

2007-01-14 09:29:27 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

7 réponses

Ces de la drogue et tu en reviens tout comme ceux qui fument de la marijuana. Pour ce que tu dis que certains ne sont jamais revenus de leur trip, je crois que ce qu'ils ont pris était autrement plus fort tel que L.S.D ou acide morphine. Le magic mushroom dont tu parles est en fait un champignon qui pousse dans un jardin bien normal sauf que certaine personne connaissant les champignons font la différence avec un champignon comestible et vont vendre de ce champignon hallucinogène. Pis je te conseil de ne pas commencer à prendre de la dope parce que ce n'est pas bon pour ton portefeuille et surtout pour ta santé, comme tu dis certain ne sont jamais revenus de leur voyage...ils en sont mort...Une over dose.

2007-01-15 14:46:30 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

La prise de psychotropes n'est pas necessaire pour les diverses experiences mystiques. (meditation, respiration, priere, diete, ou encore ondes magnetiques localises sur certaines partie de la cervelle, ce n'est pas une blague mais les resultats inatendus d'une etude du docteur Persinger...)

Bien que l'expérience personnelle soit la seule valable, les conditions d'utilisations sont aujourd'hui difficiles, illégalité, répression, campagne de terrorisassions et diabolisation des psychotropes, manque de produit de qualités ou de "guides" ou structures médicales permettant des études sérieuses.

Nous avons toujours recours a la lecture bien sur, qui peut être, dissipera quelques uns de vos doutes sur le sujet:

Philosophes:
Un auteur incontournable est bien sur Aldous Huxley qui a étudie le problème en profondeur.
Psychiatrie: Le travail de Stanlislaf Grof en laboratoire est tout simplement fascinant.
Anthropologie: études sur le chamanisme vous aiderons a comprendre que le diable n'a rien a voir avec cela...Voir Mircea Eliade.
Le biologiste Terence McKenna a eu des vues très intéressantes a ce sujet notament l'effet des dietes sur le comportement des societes ( nous rappelerons en passant que la nation declarant autant de guerres ces derniers temps marche au sucre et a la cafeine)

2007-01-14 10:40:36 · answer #2 · answered by IATALBAOTH 5 · 1 0

T'en as , t'en as .....

2007-01-14 09:34:17 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

t'as tord totor... le champignon magique c'est le pied.
surtout le matin à l'aube au bord du lac de Pokhara..

Boum Shankar !!!!

2007-01-15 04:50:29 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

A priori je dirais que si Dieu existe et qu'il est plus ou moins comme ce qui en est dit dans la Bible, je ne vois pas en quoi une quelconque substance ou drogue pourrait rapprocher qqn de lui. Je ne vois aucun rapport. Planer, avoir l'IMPRESSION de connaître ou de comprendre ceci ou cela, de voir des trucs que les autres ne voient pas, est-ce sain et naturel, irait-ce vers l'élévation de la personne? Ou vers son avilissement, ou le renforcement de son égo?
J'ai seulement feuilleté un peu le Bible, mais je n'ai pas vu qu' Abraham, Jacob, David, Salomon ou Jésus aient pris ceci ou cela. Par contre j'ai le vague souvenir que le prophète Daniel (?) dans je ne sais plus quelle situation critique, se met à ne plus manger que des légumes (nourriture saine pour fortifier son esprit?). Et que les recommandations de "Dieu" sur ce que l'on ingère ou absorbe vont plutôt vers les produits sains, peut-être même vers le végétarisme sans viande mais avec poisson.
Mais pour aller dans l'autre sens, je dirais tout-de-même que Adam et Eve mangent un fruit qui est celui de l'arbre de la connaissance, ce qui pourrait éventuellement aller dans le sens d'un effet possiblement puissant de certaines plantes sur le cerveau soit, mais aussi la spiritualité d'une personne.
De plus j'avais dû entendre un jour un reportage sur des chamanes d'Amazonie ou qqchose comme ça, et je dois avouer que si je m'en souviens bien, ils m'avaient assez impressionné, avec dirait-on une réelle et forte spiritualité, "sagesse"...

2007-01-14 17:23:12 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

faut-il ça pour être bien dans sa tête?
à éviter !!

2007-01-14 10:08:39 · answer #6 · answered by michel g 5 · 0 1

Attention, danger. Mystiques? Pour certains, sataniques.

2007-01-14 09:43:06 · answer #7 · answered by N_law 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers