English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

qui en auraient besoin ou doit-on leur dire merci pour donner des logements à des gens qui n'ont rien à foutre de la société et dont leur seul vouloir est de vivre gratuitement sur le dos de la société qui en a marre de payer pour des branleurs, laissant aux autres le droit de payer, de leur payer leur logement alors qu'ils se refusent à tout travail?

2007-01-14 06:13:47 · 10 réponses · demandé par Empêcheur de tourner en rond 3 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

10 réponses

Ta vision de la vie, de la société et des problèmes humaines est bien étriquée!!!

2007-01-14 06:18:35 · answer #1 · answered by jell 4 · 1 2

Oui on doit leur dire merci et si il te dépouille tu devras dire que c'est formidable.

Le plus amusant est de voire des acteurs les soutenir: pas de soucies ils n'ont qu'a en acceuillir chez eux. POurquoi ne lient-il jamais la parole aux actes???

2007-01-14 06:20:33 · answer #2 · answered by Nico_from _spain 3 · 4 1

Parce que toi, tu pense que dormir à la rue ne rien posséder c'est profiter de la société !!
Tu fais fausses route mec, les profiteurs il faut les chercher là ou il y a du pognon !
Un patronqui touche 3 millions d'euro de prime pour 3 semaines de "travail" ça c'est profiter de la société !
Gagner des millions en france puis aller en suisses pour ne pas participer aux dépenses, de la société, ça c'est profiter de la société !
Un président qui a 4000 euro de frais de bouche par jour ça c'est profiter de la société !
Crever de froid dans une tante, c'est tout ce que tu veux sauf profiter de la société !

2007-01-14 06:19:30 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 1

On peut aimer deux personnes mais les aimer différemment. par exemple, j'aime mon enfant, j'aime ma mère et mon père, j'aime chacun de mes mothers and dads. Je les aimes chacun mais à des degrés ou façons différentes. j'aime mon mari mais cet amour est totalement différents de l'amour que j'éprouve pour mon enfant et chaque autre membre de ma famille. Et pourtant, c'est de l'amour mais de l'amour agape. Dans un couple, aimer deux personnes serait aimer sincèrement une et être intéressé par l'autre sans qu'on parle réellement d'amour. L'amour dans le couple ne se partage pas. Il est intense, il est citadel, il surmonte tout et est désintéressé. lorsqu'il y a un intérêt, ce n'est pas la même chosen. virginie n

2016-12-13 06:22:53 · answer #4 · answered by ? 4 · 0 0

Tout d'abord il faut dire merci à tous ceux qui ont le courage de se bouger pacifiquement pour les autres.
Ce n'est pas si courant (à l'inverse de ceux qui critiquent, se désolent ou cassent tout sans en foutre une rame !!).

Ensuite si les profiteurs existent, c'est dans tous les domaines (dans le tien sûrement aussi !).
Ce n'est pas une raison pour pénaliser tous les autres qui ont des besoins réels : c'est juste une façon de se donner une bonne raison de ne rien faire !

Comme pour tout, le contrôle est également nécessaire, il ne dispense pas la société d'assumer ses responsabilités.
Révise la Déclaration des droits : elle est intégrée dans notre constitution = elle oblige la société et ses représentants à la respecter.

2007-01-18 06:14:51 · answer #5 · answered by marypierre1961 4 · 0 0

Il ya des sdf qui travaillent et plus qu'on ne le croit.
Pourquoi y a t'il autant de logements vacants?C'est pas une honte?

2007-01-14 07:05:02 · answer #6 · answered by Eden 5 · 1 1

je trouve que tu exagères, ils ne sont pas tous fainéants, y en a qui travaille qui pourrait payer un loyer. et puis,il y a ceux qui vivent dans la rue depuis + de 15 ans, je ne pense pas qu'ils pourront se réinsérer. On se s'est jamais occupé d'eux, il est trop tard, ils ne s'adapteront jamais et préfère rester au RMI.

Maintenant ceux qui vivent avec 2000 euros par mois ne peuvent pas savoir ce que c'est de vivre avec 430 euros. Je voudrais bien qu'ils prennent leur place 1 mois seulement. Le prix du pain et du bifteak est le même pour celui qui gagne bien sa vie, que pour celui qui gagne le SMIG ou le RMI.
Ceux-là ne pourront jamais s'en sortir. Il ne leur reste aucun espoir si ce n'est que de se retrouver mort de froid sur un banc.

Il faut changer la loi: à compter du moment ou l'on trouve un emploi, on doit conserver tous les avantages qu'on avait au RMI au moins pendant 3 ans, afin de se remettre à flots et conserver LA CMU. Mais, non on nous ponctionne comme si cela faisait ndes années qu'on est rentré dans les rangs, alors on replonge.
Parce qu'on est comme tout le monde, on a droit à la consommation, et comme on a en a été privé, on fait des betises en matière de gestion de budget.
Tout ça mérite une bonne formation de la part des acteurs sociaux avant de remettre tous ces gens dans la jungle de la société de consommation.

Alors, merci aux Don quichotte qui ont fait bouger les choses. L'union fait la force, il devrait y avoir dans chaque ville des groupes de ce genre, peut-être qu'une gigantesque chaine de solidarité obligerait les politiques à changer les choses.

2007-01-14 09:55:16 · answer #7 · answered by Francy1949 3 · 0 1

Comme d'habitude :) ... mais bon le nombre de SDF augmente par la faute à qui ? le gouvernement ... il prefère payer des logements que donner du boulot !!!!!!!!!!!! la logique française ... on laisse couler le pays et on fait des lois de BRICOLEURS pour que çà s'effondre pas comme un chateau de cartes.

2007-01-14 09:23:24 · answer #8 · answered by Singe en Tunique Violette 2 · 1 2

http://www.dailymotion.com/video/xyez8_vives-echanges-a-mots-croises

2007-01-14 06:24:51 · answer #9 · answered by maureen 6 · 0 2

c'est pas totalement faux.mais là tu risque d'avoir des réponses légerement irritées.

2007-01-14 06:21:19 · answer #10 · answered by Spongebob 6 · 0 2

fedest.com, questions and answers