English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

15 réponses

Je me sens triste: besoin d'évasion jamais exhaussé...L'horizon m'appelle lorsque je le fixe. Il me tend les bras et tente de m'accueillir vers des terres encore inconnues.. Il veut me faire découvrir toute la beauté du monde. Mon coeur est serré, ma respiration me fait du mal, mes yeux deviennent mouillés.
Je regarde l'horizon en ce moment même,depuis ma fenêtre, pour répondre à ta question,et je me dis que ma vie est âcre. Les sentiments se perdent dans mon coeur vidé comme dans un gouffre infini. L'époque dans laquelle je vis me dépasse, m'engloutie dans sa sombre magnificence. Les traditions se perdent. La joie, le bonheur pur ne sont plus. Ces qualités motrices de la vie n'existent plus. L'allégresse, le mensonge, la tristesse hante d'un pas dominateur toutes les ruelles du monde. Tout n'est qu'injustice dans ces terres cruelles. Je manque de souffle, j'étouffe. Quelle est donc cette mélancolie présente dans mon être chaque jour que Dieu fait ?
Heuresement, j'écoute des chansons italiennes, et ce son joyeux entre dans ma tête comme le chant du Bonheur, qui m'appelle à l'espoir d'une vie plus colorée, d'une vie plus heureuse..
Merci pour cette question, qui à ouvert mon coeur l'espace d'un instant..
Bisouille à toi..

2007-01-15 02:12:09 · answer #1 · answered by ♥Funny♥ ♥(^_^)♥ ♥.·:*¨¨*:·.♥ 4 · 0 1

Je me sens apaisée et sereine. Je pense librement à ce que je veux, je m'évade, je pense à un tas de choses, des choses aux quelles je n'ai pas l'occasion de penser habituellement à cause du "bruit" qui nous entoure!
ce sont des moments bénis pour moi, je me laisse glisser vers mon passé, mon présent, et ce qui m'attire le plus, essayer d'imaginer mon avenir..... :))

2007-01-14 09:18:42 · answer #2 · answered by MaChin ChOse 3 · 2 0

Emmitoufflée dans mes pensées,mon regard se pose sur la nature émerveillé et mon regard se fait curieux de connaitre ce monde si perdu au yeux des hommes.Le soleil est d'or et chauffe ma peau de ces rayons brulants,alors que les oiseaux gazouilles de chants de bonheur et de joie.La nature s'entoure de gaité pour nous laisser découvrir un monde d'émerveillement.Un oiseau,un petit écureuil,une libellule tout cela appelle à l'émerveillement.Le clapotis de l'eau sur ma pirogue et le seau du saumon remontant la rivière...rien de plus beau que la nature et l'émerveillement qu'elle crée pourrait ennivrée mes pensées.

2007-01-14 12:41:47 · answer #3 · answered by artaban01 1 · 1 0

emmitouflé dans mes pensées, je pose mon regard sur l'horizon lointain et me sens projeté dans un rêve délirant . Là, je découvre un monde féerique où la terre est couverte de verdures, les rivières coulant sans remous ni vagues,les arbres en fleurs et pliants sous le poids de leurs fruits mûrs, les gens souriants,beaux et bien bâtis , rayonnants de santé,des filles très belles,sensuelles et joyeuses, des boutiques bien achalandées offrant le tout gratuitement,ou , plutôt en contre partie d'une monnaie étrange, signifiant la gratitude et le remerciement,une terre sans tribunal, sans gendarme,sans prison, où l'or et l'argent valent autant que la terre et le sable;des gens sans différent,affables et accueillants. Est ce vrai ? suis - je dans la réalité ou dans le rêve ? je voudrai bien continuer, mais, malgré moi, une douce brise me rappela à l ' amère réalité.

2007-01-14 08:56:14 · answer #4 · answered by inarmale 3 · 1 0

Cela dépend de ce à quoi je pense... Aujourd'hui, je suis encore un peu choquée par des choses que j'ai lu sur Internet...
Hier, des questions sur Yahoo Q/R, du genre "contre rémunération, seriez-vous prêts à torturer quelqu'un?", le plus choquant étant les détails que donnait cette personne.
Je pense qu'elle a écrit cela dans ce but, choquer, et sur moi, cela a marché.

Et ce matin, la première info que j'ai lue : des enfants se sont pendus suite au visionnage de la vidéo de la mort de Saddam hussein...

Je me demande dans quel monde je vis et comment je vais protéger mes enfants quand j'en aurai....

2007-01-15 04:46:18 · answer #5 · answered by sossoia 4 · 0 0

dans un etat de plénitude totale. L'horizon est source d'inspiration

2007-01-14 20:38:32 · answer #6 · answered by Hades et Persephone 7 · 0 0

Rassérénée. Parce que c'est un moment pendant lequel je peux me ressourcer malgré les troubles du présent, les lourdeurs du passé et cet avenir à construire.

2007-01-14 17:24:45 · answer #7 · answered by coprah 5 · 0 0

Seule terriblement seule !!!!!!!!!!!!!!

2007-01-14 09:39:50 · answer #8 · answered by secret-na 4 · 0 0

A l'horizon lointain je serai bien vieille et peut-être plus zen.E n attendant j'avance et j'espère.

2007-01-14 08:37:45 · answer #9 · answered by Igel 6 · 1 1

Moi quand ça m'arrive, je me mets a rêver toute éveillée , que je vis dans une île paradisiaque !! c'est magique..!! je dirais !!! irréel !! mais je me sens si bien ..!!!

2007-01-14 08:34:37 · answer #10 · answered by ♥ mary c ♥ 6 · 1 1

Bonjour ,

Tout petit et seul au monde .....
Bon dimanche

2007-01-14 08:25:23 · answer #11 · answered by Barbichette 2 · 1 1

fedest.com, questions and answers