c pas de votre faute s'il sont malade, j'espère que ça ira mieux pour votre fils, si vous êtes leur mère c'est parce qu'il faut une femme pour assurer cela, ayez la foie et ça ira beaucoup mieux pour vous.
Bon courage;
2007-01-13 23:55:59
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
je sais que ce qui t'arrive est malheureux ! je travaille auprès d'enfants qui ont des troubles du développement : parfois c'est grave et parfois non. certaines familles que j'ai rencontré ont plusieurs enfants qui présentent un retard intellectuel profond et je t'assure que je les admire car ils ne baissent pas les bras et sont toujours pret à faire n'importe quoi pour leurs enfants. mettre ta petite dans un centre ce n'est pas l'abandonné, c'est essayer de lui trouver la meilleure solution pour quelle progresse auprès de professionnels. si en plus elle s'y plait ! du moment que vous l'aimiez et qu'elle ait toujours sa place dans la famille alors ça devrait aller. pour ton fils, il faut attendre les résultats de la prise de sang. ce n'est peut etre rien de grave.
si tu es a bout, il ne faut pas hésiter à te faire aider ou vous faire aider avec ton mari, par un psychologue. certains sont spécialisés dnas l'accompagnement des parents d'enfnats handicapés. il faudrait peut etre voir du coté des associations de parents.
bon courage à toi et toute ta famille.
2007-01-14 00:08:25
·
answer #2
·
answered by GERALD 3
·
2⤊
0⤋
Coucou
J'imagine, dans quel état tu dois être... Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des neveux que j'aime plus que ma vie, et je n'arrive pas à accepter que des malheurs arrivent à des enfants, la prunelle de la terre et de la vie... Mais il faut être forte !!!
Ils ont besoin de tes épaules !!! Et puis attend la prise de sang, peut-être n'est ce pas ça...
Pour ta fille, c'est une bonne solution !!! Malheureusement je n'ai pas vu ta précedente explication sur la maladie exacte de ta fille, mais si elle est handicapée, il lui faut des équipement et des gens adaptés.... IL faut que tu l'acceptes elle est différente, mais elle sait que tu l'aimes c'est le plus important. C'est comme d'accepter d'aller voir un psy avant d'être au bout du rouleau, je te le conseille d'ailleurs pour te soutenir dans tes épreuves.... !!!!
C'est important de vider et de savoir pourkoi on agit de telle ou telle manière...
Bref pour ta fille, il ne faut pas que tu t'en veuille de l'avoir placée dans un centre... C'est pour elle que tu le fait et ne te met pas dans la tête que tu l'abandonnes !!!! Tu le fait pour elle pour qu'elle évolue dans un milieu ou elle est avec des personne dans la même situation ou presque c'est important d'être sur un pied d'égalité, tu sais au moins qu'elle souffrira pas des sarcasmes des autres enfants de son $age.. ou en tous cas moins ...
J'ai toujours été forte (niveau poid) et j'en ai énormément souffert, j'aurais aimé aller dans un centre pour être avec des gesn comme moi ... Enfin on est pas là pour parler de moi, mais pour moi je considère les deux de la même façon, c'est un handicape...
Enfin, pour te dire, il faut être forte tout faire pour qu'il y arrivent dans la vie et puis attend les analyses, si ça se trouve c'est juste un défaut d'alimentation, qui pourra se résorber...
Grosses bises à toi et ta famille !!!
Bon courage et si tu as besoin de parler je suis là
A bientôt
2007-01-14 00:06:52
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
ce que tu leurs offre avant tous c est ton Amour croix mois c est la moitie de leurs guérisons garde ton courage gros bisou signe E
2007-01-13 23:58:50
·
answer #4
·
answered by Iroise 4
·
2⤊
0⤋
T'inquiètes pas tous les gamins actuellement sont mal fichu.
Peut être a cause du climat déréglé (pas d'hiver), ou la perturbation du premier trimestre.
Ne dramatise pas, et regarde les choses objectivement, avant de paniquer.
Si tu consulte un toubib, demande plusieurs avis a d'autre.
Il y en a un qui a voulu faire opérer mon fils du coeur, je ne vivais plus, et un de ses confrères a fait faire d'autres analyses, et résultat :RIEN A SIGNALER.
Gros bisous
Denis
2007-01-13 23:58:10
·
answer #5
·
answered by denis B 2
·
2⤊
0⤋
Salut ! Il faut encore tenir bon ma puce ! La "spirale négative", comme j'ai tendance à l'appeler, est un mauvais passage auquel on ne peut rien parfois. Les jour heureux arrivent, mais tes nombreux soucis t'empêchent de les voir. Mais crois moi sur parole, ça va aller mieux, et on te félicitera pour ton courage (on peut déjà le faire dès maintenant) et ta tenacité. Ne baisse SURTOUT pas les bras. L'amour que tu portes à tes enfants, qui est tout à ton honneur, te sera récompenser un brin plus tard par un bonheur sans nom et une vie agréable, telle que tu l'auras souhaiter !
Gros bisous et COURAGE
2007-01-13 23:56:48
·
answer #6
·
answered by Dryss 6
·
2⤊
0⤋
c'est pas toi qui leur "offre" ces maladies, ca fait partie des malheurs de la vie!!!! Dis toi que ce qui ne tue pas rend plus forte!!!!! jte souhaite plein de courage!!! Je travaille avec des enfants plus ou moins handicapés, et c'est dur!!!! les centres sont excellents, il y a plein d'activités, donc ne t'inquiète plus pour ca! Prends soin de ton aîné, fais lui suivre les régimes appropriés, et ca devrait se régler! Allez courage, jsuis sûre que tu es une super maman!
2007-01-14 00:02:06
·
answer #7
·
answered by souricette 3
·
1⤊
0⤋
je compatie avec toi , je sais que c'est dur mais courage! après ça ne sera qu'un mauvais souvenir!! mais ne te culpabilise pas ce n'est pas ta faute! ça arrive!!!!
courage!!!
2007-01-14 00:01:07
·
answer #8
·
answered by Nana 6
·
1⤊
0⤋
fais face aux épreuves, elles feront de toi la femme et la mère forte que tu as peur de devenir.
l'amour de tes enfants est un elixir sans limite.
2007-01-13 23:55:38
·
answer #9
·
answered by ¤ Aby ¤ 5
·
1⤊
0⤋
Accroche-toi, ce n'est qu'un difficile moment à passer...
Mon frère aîné âgé de 47 ans cette année, est handicapé moteur et mental et est placé dans un foyer depuis l'âge de 6 ans et crois-moi tout se passe très bien : il est entouré psychologiquement et médicalement, il vit à la campagne et se promène dans sa fauteuil toute la sainte journée (lorsqu'il fait beau bien sûr). Je le vois tous les 15 jours pendant 3 jours (avant c'était toutes les semaines mais ma maman est assez âgée maintenant et mon papa n'est plus de ce monde).
Ils ont été comme toi, malheureux d'être obligé de placer mon frère mais depuis longtemps, ils savent qu'ils ont fait le bon choix alors surtout, DECULPABILISE, ta fille ne sera pas malheureuse dans son centre, surtout si tu restes proche d'elle.
Quant à ton aîné, je serai toi je discuterai avec lui ou l'emmènerai voir quelqu'un à qui parler. Lorsque mon frère a quitté la maison, ma soeur avait 5 ans (je ne suis née que bien après). Aujourd'hui nous discutons beaucoup toutes les 2 et elle m'a raconté sa souffrance à voir partir notre frère, elle est tombée malade, atteinte d'une hépatite et crois-moi, tout ça est très psychologique.
Discute avec ton fils, essaie de lui accorder beaucoup de temps, parle avec lui de ta fille, de sa soeur, fait lui comprendre que tu ne l'as pas abandonné et je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre.
Accroche-toi et je te souhaite un beau futur proche.
2007-01-14 03:37:38
·
answer #10
·
answered by Nath 3
·
0⤊
0⤋