Il faut être dominateur, la casser moralement quoi qu'elle fasse ça, démolir l'image qu'elle a d'elle-même, lui renvoyer une image d'elle à l'opposé de ce qu'elle voudrait ; utiliser des injonctions contradictoires ; quoi qu'elle fasse, elle est dans son tort.
Mais il faut faire tout cela après lui avoir montré qu'on était la seule personne au monde à pouvoir la comprendre. Une femme épanouie, ce n'est jamais qu'une femme qui ne sait pas voir ses nombreux problèmes en face, problèmes qu'elle est incapable de résoudre sans toi.
2007-01-13 10:52:34
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
4⤋
Drôle d'humour dit donc!
2007-01-13 18:48:00
·
answer #2
·
answered by alice au pays des merveilles 2
·
3⤊
0⤋
Le harcèlement moral le plus insidieux et de pernicieux . Rien de tel pour démolir une femme si on est un bon manipulateur ! Je parle en connaissance de cause ... puisque je suis une femme !
2007-01-13 18:51:24
·
answer #3
·
answered by Seagirl 2
·
3⤊
1⤋
ton humour laisse à désirer parce que si un malade lit les réponses que je viens de lire, tu auras des victimes sur ta conscience. Ca t'empêchera de dormir quand tu liras dans les journaux une histoire bien dégueu de femme qui s'est suicidée à cause du harcèlement moral de son mari ....
Enfin, je reconnais bien là l'humour limite des hommes. C'est pour ça que je reste une femme libérée et sûre d'elle .....
2007-01-13 19:30:38
·
answer #4
·
answered by minnie 5
·
2⤊
1⤋
Tu dénigres ses moindres faits et gestes, tu lui fais comprendre que son boulot c'est de la daube tous les jours un peu plus jusqu'au jour ou elle démissionne en pensant que c'est la meilleure chose qu'elle ai à faire. Tu lui fais un gosse (comme ca elle ira pas chercher du boulot) Toujours principe n°1, tu dénigres toujours ce qu'elle fais. Elle fini par aller voir la psy (2 ans de thérapie) Elle ne vois plus ses copines...si elle a une étincelle de lucidité et qu'elle part, tu lui promet monts et merveilles pour qu'elle revienne. Elle revient, pensant que c'est une moins que rien. Tu la joues tranquille 2 semaines, puis tu recommence le principe n°1....
Jusqu'au jour ou vraiment elle se barre...elle ne crois plus à tes promesses en l'air, demande le divorce, et refait sa vie avec un homme qui l'aime et la respect.
2007-01-13 19:07:00
·
answer #5
·
answered by G6k raz l'bol des trolls 7
·
1⤊
0⤋
Rien de tel que la dépendance sexuelle!!! La rendre tellement folle de sexe avec toi qu'elle mendierait la moindre de tes caresses...
C'est une piste à creuser (si je puis dire)...
2007-01-13 18:51:02
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Le lavage de cervaux, ya des mecs qui sont fort pour ça!
2007-01-13 18:48:17
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Compte tenu de la réalité, je crois que ce genre d'humour est extrêmement déplacé. En tout cas, en ce qui me concerne, ça ne m'amuse pas une seule seconde.
2007-01-14 05:33:33
·
answer #8
·
answered by saintegrrr 7
·
1⤊
1⤋
Vous avez une de ces questions, plutôt surprenantes ! C'est la deuxième fois que je vais vous réponde.
D'abord, pourquoi vouloir rendre votre épouse moins sûre d'elle et plus dépendante de vous ? Cette question prouve que vous manquez d'assurance en vous en quelque sorte, je pense.
C'est plutôt bien que votre épouse soit sûre d'elle, cela prouve qu'elle a une force de caractère bien trempée et, quelque part, qu'elle a confiance en elle et... en Vous ! Cela signifie aussi qu'elle est heureuse et rassurée et que vous savez l'aimer et la combler plus qu'il n'en faut pour qu'elle soit ainsi si sûre d'elle ! Une femme mal aimée manque d'assurnce et de confiance en elle, que ce soit dans sa vie privée ou son travail, si on a une once de pyschologie on peut aisément s'en apercevoir, une femme comblée par son mari est une femme pleine d'assurance et de confiance, elle est heureuse dans sa vie !
Rendre une femme dépendante de vous est un signe de possessivité et vouloir posséder une personne n'est pas vraiment très valorisant pour soi, un homme ou une femme n'appartient à personne, même marié(e) l'Autre ne vous appartient pas (ce n'est pas un objet ou une chose que l'on achète ou que l'on attache par un lest), quand on aime vraiment une personne il faut savoir respecter sa liberté dans la limite du convenable et de l'acceptable selon les règles et les valeurs morales tracées et forgées par notre éducation et érigées par notre société (bien pensante).
Mais, si vraiment vous désirez et persistez pour savoir comment vous pourriez rendre votre épouse plus dépendante de vous, c'est simple, peut être : il faut savoir susciter le manque !
Il existe différente façons de susciter un manque et il existe plusieurs sortes de manque (manque affective, manque d'amour, manque d'argent ou d'un bien matériel...). Qu'est-ce qui pourraît le plus lui manquer, qu'est-ce qu'elle tient le plus ou qu'elle aime le plus et qui lui fait le plus plaisir ? Peut être reçoit-elle un trop plein d'amour et que finalement un peu de manque ou juste savoir doser la bonne dose de tendresse... pourrait la rendre plus dépendante de vous ? Je n'ai que cette idée à vous suggérer, mais je pense que c'est l'une des meilleures propositions ?
2007-01-13 20:09:04
·
answer #9
·
answered by Grapho 3
·
1⤊
1⤋
* lui offrir une carte visa
* attendre une semaine
* lui dire que tu aime qu'on te leche les pieds .
2007-01-13 18:55:09
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Lui affimer qu'elle est laide, qu'heureusement... tu as pitié et tu la gardes........
Achète pour celà des miroirs déformants
2007-01-13 18:54:25
·
answer #11
·
answered by Mère Nature 6
·
1⤊
1⤋