Comment sortir de la tristesse d'où je suis depuis 3 mois (depuis qu'elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas)?
Aujourd'hui, la vie pour moi n'a plus de gout, plus d'odeur. Elle est devenue insipide, sans interet, grise, terne.
Son sourire me manque, ne plus voir ses yeux pétiller me manque, le son de sa voix me manque, en un mot elle me manque terriblement.
Je précise:
- qu' on était amis avant,
- que je suis tombé amoureux d'elle, il y a deux ans (mais elle n'était pas libre à l'époque), je ne lui ait dit que je l'aimais trois mois après leur séparation
- que j'ai pris le premier boulot que j'ai trouvé pour ne pas sombrer completement, mais il est à 600km d'elle,
- que j'espère pouvoir renouer des liens avec elle, sans trop souffrir (lui faire la bise va être dur alors que mon seul désir serait de la serrer dans mes bras et de l'embrasser).
Si vous avez traversé une période comme la mienne, quelques conseils seraient les bienvenus.
2007-01-13
08:27:30
·
6 réponses
·
demandé par
Skiff
2
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
Eleonor,
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Chaque jour, je me mords les doigts de ne pas avoir plus attendu (surtout maintenant que je connais la raison de leur séparation), et surtout de ne pas avoir plus pris le temps de la séduire. Mais au bout de 2 ans, j'ai craqué.
Elle compte énormement pour moi, je donnerai sans hésiter ma vie pour sauver la sienne. J'espère bien renouer des liens avec elle, même si je pense qu'il y aura un peu de gène la première fois qu'on se verra. Je prendrai tout ce qu'elle voudra bien m'offrir, et si ce n'est que de l'amitié, je m'en contenterai.
De toute façon, l'oublier est impossible, pendant deux ans, j'ai vainement essayé. Comme elle me l'a dit, il faut accepter mais c'est pas facile non plus. De toute façon, je préfère encore mieux qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse avec moi.
2007-01-13
19:48:13 ·
update #1