English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Comment sortir de la tristesse d'où je suis depuis 3 mois (depuis qu'elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas)?
Aujourd'hui, la vie pour moi n'a plus de gout, plus d'odeur. Elle est devenue insipide, sans interet, grise, terne.
Son sourire me manque, ne plus voir ses yeux pétiller me manque, le son de sa voix me manque, en un mot elle me manque terriblement.
Je précise:
- qu' on était amis avant,
- que je suis tombé amoureux d'elle, il y a deux ans (mais elle n'était pas libre à l'époque), je ne lui ait dit que je l'aimais trois mois après leur séparation
- que j'ai pris le premier boulot que j'ai trouvé pour ne pas sombrer completement, mais il est à 600km d'elle,
- que j'espère pouvoir renouer des liens avec elle, sans trop souffrir (lui faire la bise va être dur alors que mon seul désir serait de la serrer dans mes bras et de l'embrasser).

Si vous avez traversé une période comme la mienne, quelques conseils seraient les bienvenus.

2007-01-13 08:27:30 · 6 réponses · demandé par Skiff 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Eleonor,
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Chaque jour, je me mords les doigts de ne pas avoir plus attendu (surtout maintenant que je connais la raison de leur séparation), et surtout de ne pas avoir plus pris le temps de la séduire. Mais au bout de 2 ans, j'ai craqué.
Elle compte énormement pour moi, je donnerai sans hésiter ma vie pour sauver la sienne. J'espère bien renouer des liens avec elle, même si je pense qu'il y aura un peu de gène la première fois qu'on se verra. Je prendrai tout ce qu'elle voudra bien m'offrir, et si ce n'est que de l'amitié, je m'en contenterai.
De toute façon, l'oublier est impossible, pendant deux ans, j'ai vainement essayé. Comme elle me l'a dit, il faut accepter mais c'est pas facile non plus. De toute façon, je préfère encore mieux qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre que malheureuse avec moi.

2007-01-13 19:48:13 · update #1

6 réponses

mon dieu! vous ete vraiment triste et malheureux
rien de grave c'est bien normal
mais pas pour longtemps ,bonne idee le boulot
j'ai vecu pire que ça ,et apres c'est bien passé pour moi
le temps est le meilleur remede
et puis rien n'est perdu......

2007-01-13 08:48:04 · answer #1 · answered by momola 2 · 1 0

C'est vraiment un cas de dépression; tout bonnement supporté par l'abandon de ton ancienne copine. Ce n'est pas trop grave. Il te faut trouver un autre boulot pour pouvoir passer le temps. Essaie de redonner du goût ta vie en courtisant une autre femme. Adonne-toi à pratiquer du sport, bein entendu sous les conseils de ton médecin. La re-fréquentation des anciens copains peut aussi te tenir compagnie. Un petit voyage à l'extérieur est aussi thérapeute. Et leplus sage de tous les conseils , c'est essayer de l'oublier. UN ABANDON N' EST PAS LA FIN DE TON MONDE>

Merci

2007-01-13 16:45:50 · answer #2 · answered by multiservicesdistribution 3 · 1 0

Je sais que tout ce que je pourrais te dire ne va te rendre directement le moral mais en tout cas je comprends par où tu passes et dis toi qu'avec le temps tu trouveras une autre femme qui partageras tes sentiements. En tout cas change toi tes idées et vois beaucoup de monde.
Bon courage

2007-01-13 16:37:27 · answer #3 · answered by Alice 3 · 1 0

le temps effacera ta peine essaye de voir d'autre gens et dis toi qu'il faut etre deux pour construire quelque chose la prochaine sera la bonne
courage la vie est belle malgre tout

2007-01-13 16:35:09 · answer #4 · answered by tita 4 · 1 0

Afin de perdre du poids rapidement recommander cette méthode naturelle innovante qui a un taux de réussite très élevé http://maigre.info
Je parle aussi de son expérience personnelle!

2014-11-17 00:23:22 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

La frontière entre l'amitié et l'amour est parfois très mince, peut-être aurais tu du attendre encore un peu avant de dévoiler tes sentiments. Je pense qu'aujourd'hui tu es prêt à prendre le peu de chose qu'elle puisse t'offrir, prends le, ça ne sera pas facile mais cela te permettra peut-être de te guerrir d'elle en la regardant vivre. Et qui sait! peut-être que dans quelques temps elle te tendra la main! que se soit de l'amitié ou de l'amour, tu feras partis de sa vie et j'ai le sentiment que pour toi c'est sans doute le principal!
Bon courage

2007-01-13 16:51:28 · answer #6 · answered by Eleonor 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers