Je bois de la bière et je suis tout sauf impuissant, et à voir l'épanouissement des petites amies de mes camarades de buveries, je crois que plus de 10% des buveurs de bières savent faire monter leur dulcinée au rideau !
2007-01-13 09:50:32
·
answer #1
·
answered by 28 1
·
1⤊
1⤋
le truc c'est qu'on ne s'en souvient pas le lendemain............donc on radote et on fait tout le temps la même chose!!!!!!!
2007-01-13 13:23:08
·
answer #4
·
answered by camcam97429 2
·
0⤊
0⤋
c'est vrai que c'est pas très agréable !!! mais que faire créer une ville pour les buveurs de bières??....allons!!!
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AsvxxT1aqlTp122lMlZAUruiAgx.?qid=20070113094130AA5DkUH
2007-01-13 13:07:06
·
answer #5
·
answered by touita 3
·
0⤊
0⤋
Une étude faite sur 216 malades atteints de cancer du pancréas a démontré qu'il existait un lien entre l'absorption de bière et cette maladie. La faute en incomberait à la nitrosamine, une substance qui se trouve dans cette boisson mais aussi dans les cigarettes. Les fumeurs et les buveurs de bière risquent trois fois plus d'avoir un cancer du pancréas que les abstinents. Quand on sait que ce type de cancer tue des dizaines de milliers chaque année, il est permis de s'inquiéter. D'autant plus que même la bière dite “sans alcool” contient toujours cette substance toxique.La consommation courante de la bière, tout particulièrement en Afrique subsaharienne a des conséquences désastreuses tant sur le plan de la santé que sur le plan économique....L'effet cumulatif est le plus pervers car il ne se déclare que tardivement, après que le buveur ait passé quinze ou vingt ans de sa vie à fréquenter les bars et buvettes. Cet effet cumulatif s'appelle alcoolisme et il est provoqué, quelle que soit la dose quotidienne de bière absorbée.... LES MALADIES PROVOQUÃES PAR LA BIÃRE :
a) Les atteintes digestives
* irritation des muqueuses des voies digestives supérieures, stomatites, Åsophagites et gastrites pouvant aller jusqu'à la cancérisation. Les travaux des professeurs Tuyns et Pequignot on démontré que le cancer de l'Åsophage a pour origine la consommation des boissons alcoolisées comme la bière.
* le matin, le buveur de bière a la langue sale, fendillée, les dents en mauvais état, l'haleine caractéristique (tout le monde sait que les buveurs de bière sentent mauvais de la bouche). On note aussi la gingivite, les nausées matinales, les varices Åsophagiennes, les hémorragies digestives, les ulcères de l'estomac.
b) Les lésions du foie :
* la stéatose hépatique ou surcharge graisseuse du foie. Guérissable par arrêt immédiat et définitif de la consommation de la bière.
* La cirrhose atrophique ou alcoolique, maladie mortelle que l'on soigne difficilement et dont on ne guérit pas.
* les pancréatites aiguës.
c) L'atteinte du système nerveux
* altération de la personnalité qui se traduit par des troubles de la perception et de la mémoire, affaiblissement de la volonté, égocentrisme, sommeil agité, cauchemars. Fréquemment, on observe aussi la jalousie, l'irritabilité, la paresse.
* troubles plus accentués à type de névrose obsessionnelle ou psychasthénie, tendance suicidaire.
* syndromes neuro-psychiques tels que les polynévrites, l'atteinte oculaire (hémorragies rétiniennes, rétinite des vieux alcoolo-tabagiques), le delirium tremens, les psychoses alcooliques telles que le syndrome de Korsakoff avec perte de mémoire des faits récents, désorientation dans le temps et l'espace, fabulation, et enfin l'épilepsie dont peuvent aussi être atteints les enfants d'alcooliques.
d) L'appareil cardio-vasculaire
* varicosité des capillaires;
* maladies cardiaques, en particulier la myocardite ou atteinte du muscle cardiaque, accélération du rythme, arythmie, essoufflement, insuffisance cardiaque. Les chercheurs allemands ont particulièrement bien décrit le cÅur du buveur de bière, gros cÅur dilaté aboutissant à l'asystolie. Le cobalt fréquemment trouvé en quantité anormale dans certaines bières doit aussi être retenu comme facteur toxique.
* l'hypertension artérielle.
e) La bière fait grossir et vieillir
* Il suffit de regarder les buveurs...
f) La sexualité, l'appareil génital
* Presque tous les buveurs de bière (90%) sont impuissants. L'impuissance due à la bière se traduit par une perte de semence incontrôlée et des érections faibles, de courte durée, voire même absentes...A VOUS DE CHOISIR BIèRE OU SANTé.....
2007-01-13 13:58:10
·
answer #9
·
answered by M♥oohay♥M 5
·
0⤊
1⤋