Droits de propriété privée: pendant l'affaire des SDF (Réquisition des logemennts des propriétaires par l'Etat si elle est élue)
Transformation de la Justice (Jury populaires, nouvelle République, refaire vivre la fraternité, une nouvelle JUstice qui serait pour le PS:
"l'ordre juste" - Celui qui n'est pas respeté le sera t'il par la force ? Est ce un mot d'ordre NEO -COMMUNISTE ?
"Ce couple a privatisé le parti à son profit. C'est un déni de démocratie." J.LANG - dans son livre présidentiel jamais paru, Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi
printemps 2006)
"Ségolène sera présidente et vous devrez prier pour qu'elle vous reçoive !"
A un représentant du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), à qui il reproche de ne pas avoir applaudi la non-réaction de Ségolène Royal quand un député du Hezbollah a assimilé Israël au nazisme. (le 4 décembre 2006)
Cela vout fait il peur pour nos valeurs si elle venait à etre élue ?
2007-01-13
02:57:53
·
9 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
@jalil69100: Moi je veut me sentir libre et pas embrigadé, et la je sens qu'on nous manipule alors je me permet de le dire sinon je me taierai.
Essaie de comprendre cette phrase de la part d'un homme politique représentant le Parti socialite de 2007, parti politique en crise qui cherche séme le désordre dans le pays tout entier en nous montant les uns les autres. Je tolère toutes les idées mais la je dis il y a risque pour nous tous...
"Vous avez vendu votre âme à l'autre bord ; nous n'avons rien à voir avec vous. Retournez chez votre ami Nicolas Sarkozy, c'est votre propriétaire."
Julien Dray, porte-parole en chef de Ségolène Royal,
S'énerve après un représentant du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France) stupéfait. Julien Dray s'étonne que le CRIF n'ait pas applaudi l'absence de réaction de Ségolène Royal quand un député du Hezbollah a assimilé Israël au nazisme. (le 4 décembre 2006)
2007-01-13
03:13:17 ·
update #1
"Un de ces jeunes m'a dit : 'Nous avons tous un même désir d'avenir'. Ce n'était pas un clin d'oeil, c'était un cri du coeur."
Ségolène Royal, à propos de son tournée au Moyen-Orient - ALORS LES JEUNES IL FAUT VOTER, POUR VOS CRIS DU COEUR ELLE LES ATTENDS POUR LE 22 Avril 2007...
"Mais moi, je pense qu'avec l'élection présidentielle, la croissance va repartir. Ce n'est pas de la magie, c'est de la confiance."
Ségolène Royal, A la question :
"Au moment où vous arrivez aux responsabilités, alors que la dette est ce que l'on sait, que le coût du programme socialiste représente 40 à 50 milliards, que la croissance n'est pas forcément bonne, est-ce que vous augmentez les prélèvements, vous laissez filer les déficits ou est-ce que vous réalisez des économies et dans quels domaines ?"
Grand Jury RTL LCI Figaro
12 novembre 2006
2007-01-13
03:59:08 ·
update #2