English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

par exemple le paon pk la femelle n'as pas un beau plumage que le male, si c l'volution qu'as pousser le male a developper ce plumage comment il a pu "controler" ,car ca ne peu etre le faites du hasard, ses genes son ADN pour donner cette forme a ses plumes? je croi pas que cela pourra se produire grace a l'evolution, car c quelque chose de complementaire c pas obligatoir qu'il soit "beau" pour survivre alor que l'evolution consiste a ce que le plus fort le plus capable de s'adapter c lui qui survi? et par exemple les plume du paon sont un obstacle pour lui ca le gene quand il vole quand il veu s'exhapper au predator ainsi que plusieur chose dans la nature qui montre que la forme qu'il ont n'est pas le faites de l'evolution, si on prend comme exemple la giraffe pk elle a un si long cou alor que ca lui pose un probleme lorsqu'elle veu boire elle n'aurai pas mieu evoluer en cherchant un manger des herbe qui se pousse sur terre plutot que d'allonger son coup qui va la mettre en danger

2007-01-13 00:21:35 · 15 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

oui c bien tt ce que vous avez di mais pour le paon qu'est ce qui l'oblige a montrer qu'il est en bonne santé comme vous dites est ce qu'il fai ca pour la femelle alors qu'on faite il cherche a ce que lui survie et pour la giraffe je me demande pk d'autre animeau n'avai pas developper un long cou aussi pour pouvoir atteindre les arbre longue? alor qu'il y'vai une sechresse a la terre en bah alors je croi que c necessaire que d'autre animeau developpe la meme methode et pour l'homme.
pour celuiq u'as di que l'homme evolue maintenant je sai pas d'ou est ce qu'il a eu cette idée si tu grandi mon ami c parceque ce que tu mange est renforczer avec du calcium et de vitamine ainsi que pleine d'autre minereau selectionné c pour ca que t'es plus grand que ton pere mon ami car les aliment n'etait pas selectionné tu devrai allé dans les region ou on ne se nouri qu'avec des produit naturelle et la tu pourra juger si l'homme evolu ou pas

2007-01-13 03:18:53 · update #1

mai vous ne croyé pas que si c'etai l'evolution qu'as donner ce qu'est le monde aujourd'hui et ceu qui etait avant, il y'aura peu d'animeau sur ce monde il y'aura pas un equilibre comme il est maintenat car enfin de compte c la survie de l'espece qui compte. vous voyé pas que cet equilibre qui etait et qui est maintenant meme si un peu l'homme l'as derangé car si on voi maintenant le desiquilibre qu'as fai l'hommedans la nature, il suffit qu'une espece disparet ou aparait et voila que tt l'equilibre est perdu comme c'etai le cas en australie avec les lapin alors quoique l'austarlie etait un endroit parfai pour l'existance des lapin elle n'en comprenai pas pk ? parceque les enemie de cet animal n'existe pas dans cette region de monde donc l'equilibre est la chose la plus essentielle qui caracteriise cette planet et cet equilibre si vous croyé que c le faite du hasard je crois que vous pourrai aller dormir et attendre que le hasard vousaport ceu dont vous avez besoin pour survivre.

2007-01-13 03:31:30 · update #2

15 réponses

à vous lire on voit que l'évolution ne va pas dans le bon sens

2007-01-13 00:28:12 · answer #1 · answered by merka 4 · 5 1

tu devrais arreter de penser

2007-01-13 00:30:17 · answer #2 · answered by lilou 3 · 4 0

Y a bien plus incomprehensible, les theses des créationistes et leur terre de 10000 ans. Sinon je te conseillerais de lire des livres sur l'evolution, tu verras qu'il n'y a pas que de la selection naturelle. Parce qu'en un paragraphe et avec des connaissances biologique limitée, tu comprendras rien en effeT.

Dire qu'à une époque meme les catholiques avaient fini par l'accepter mais depuis les integristes protestants issus des US sont à nos portes...

2007-01-13 00:34:02 · answer #3 · answered by jpeg 2 · 4 1

Devant l'excellence de ces arguments scientifiques, je capitule et me convertis dès demain...

2007-01-13 00:33:47 · answer #4 · answered by Tétine on the rocks 6 · 3 0

Alors la girafe a un long cou pour pouvoir manger les feuilles en haut des arbres en période de secheresse...
Rien n'est parfait dans la nature, personne n'a dit que la théorie de l'évolution faisait en sorte que tout soit parfait. Mais que l'homme ce soit redressé tu expliques ça comment ? L'évolution des gênes ce n'est pas l'espèce elle-même qui la contrôle c'set de l'adaptation. Après certaines sont plus utiles que les autres.
Un exemple : l'homme a le pouce opposable pour pouvoir plus facilement saisir des objets, ce qu'on n'ont pas les singes. C4est de l'évolution naturelle.
Après si tu ne veux pas croire en la théorie de l'évolution, c'est ta conviction, chacun ses opinions... Tu es convaincu d'avoir raison, moi aussi, et ça ne fera pas avancer les choses d'essayer de me convaincre ou de convaincre les évolutionnistes... Quel problème cela te pose qu'on croit en l'évolution des espèces ? Moi ça ne m'empêche pas de dormir que certains croient en la création selon la Bible.

2007-01-13 00:27:44 · answer #5 · answered by Aenima 5 · 5 2

Ces "défauts" que tu notes sont peut-être fait exprès pour que l'on ne connaisse pas de surpopulation pour une espèce. Tant que l'homme n'y met pas son nez, on peut dire que c'est quand même sacrément bien foutu.
Pour la girafe par exemple, sont long cou qui la gène pour boire, c'est peut-être pour permettre aux crocos de lui attraper la tête !
Ca se pourrait bien, aussi, que la compréhension de l'ensemble de ce qu'on trouve dans la nature soit hors de la portée de nos petits cerveaux.
Je préfère accepter la Nature comme elle est que boire des paroles rabachées par mes pairs et accepter leur vision étriquée du monde.

[edit] : Hé ! Quand tu te lances dans tes grandes proses, essaie d'écrire correctement, moi je lâche au bout de 2 lignes !
Et commenter ta question toutes les heures, ça ne sert pas à grand chose, y'a plus grand monde qui lis !
Quant à ton dernier paragraphe, il n'a plus rien à voir avec la question : on est bien d'accord : c'est l'Homme qui a tout déréglé, que ce soit Dieu ou la Nature qui ait créé toutes les "bêtes sauvages", les "bestioles" et les "bestiaux", je vois pas où tu veux en venir.

2007-01-13 00:34:03 · answer #6 · answered by Bli [Ministre des Trucs] 5 · 2 0

Bon je ne veux pas être méchant mais il y a d'autre livre que la bible Où est expliquer avec moult détail pourquoi le paon à un beau plumage et pas la femelle !
Donc plutôt que de te donner la réponse toute machée, je vais te proposer de t'instruire en lisant le livre suivant :
"Le gène égoïste" de Richard Dawkins. Il répond dans ce livre à toute les questions que tu as posé !
Les bouquins de SJ Gould sont très bien eux aussi !

2007-01-13 00:32:57 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 0

bien franchement les jugements subjectifs sur la beauté du paon (moi je les trouve moches) on en a rien à cirer...
Et qu'un animal ait des tâches de couleur n'infirme en rien les évolutions génétiques...
Vouloir imaginer que des cycles de causes et conséquences multiples proviennent d'une cause unique c'est être totalement illogique et irrationel, mais ça on en a l'habitude avec les prosélytes des sectes monothéistes...

2007-01-13 00:32:16 · answer #8 · answered by Anonymous · 3 1

Allez, encore une fois.
Bon pour la Girafe, la réponse est déja donnée mais j'en rajoute une petite couche.
L'herbe au sol est à la portée de n'importe quel herbovore, y compris des animaux nettement plus costaux qu'elle, alors que pour les feuilles les plus hautes, elle est en monopole, donc toujours certaine de trouver à manger.
le problème pour boir de son long cou est palier par un système de valves dans son systême sanguin qui empèche le sang de monter brusquement au cerveau quand elle penche la tête.

Question au créationniste : si tu trouve que ce concept de long cou est complètement débile pour boire, et si tu es créationniste, dois-je en conclure que tu pense que l'idée du créateur est débile ?? Attention petit malandrin.

Les plumes du paon étant "pliable", elles ne le gènent pas plus que ça quand il doit se barrer dans la plus grande panique. Les couleurs vivent des plumes sont un signe de bonne santé et de vitalité pour le mâle, la femelle choisira donc plutot un "beau mâle" qui aura de meilleurs gènes. C'est donc bien un facteur de survie des gènes du plus vigoureux.

2007-01-13 00:38:42 · answer #9 · answered by Adam P 6 · 1 0

il est sûr que dans l'évolution certains n'ont pas été gâtes, leur cerveau est resté le même qu'il y a des millions d'années, il marche debout mais ça s'arrête là, pourquoi la femme n'a pas la même morphologie que l'homme, c'est le même genre de question que la tienne... pourquoi les paons humains s'affublent de piercings pour parader devant les paonnes .
....... bon courage

2007-01-13 00:55:59 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers