savez vous réellement ce qu'il se passe et ce qu'il se passais en Irak sont Sadam hussein c'était une dictature, tout les civil qui s'opposait a lui était tuer ou enfermé, on les laissaient mourir de faim, la famine régnait, les enfermement pour rien les condamnation politique, le terrorisme... et tout ça les média ne le montrait pas car la plupart des gens sont contre les état unis.. et sont mal informé.. Bush ayant a sa charge la première puissance mondial joue ici un rôle de "gendarmes du monde" et je peu vous assurer que les petits Irakien au fond de leur abris sont bien content de voir ces soldat américain arrivé.. croyez moi.. mais c'est pas en restant devant les médias que vous verrez ça...
2007-01-12 20:14:35
·
answer #1
·
answered by sikteck 1
·
1⤊
1⤋
N'importe quoi la question !
C'est l'humanité qui est fait comme ça, les plus évolués chercent à imposer leur mode de vie et leur domination aux moins évolués.
Du temps des romains des grecs et des égyptiens c'était déjà pareil.
Actuellement et depuis 50 ans il faut reconnaitre que la société américaine est la plus évolués donc elle cherche à dominer et ne comprend pas le monde autour d'elle qui ne rêve pas forcement de tomber sous leur coupe.
Dans ce contexte Bush n'est que le représentant de la sté américaine et il n'a probablement personnellement rien d'un dictateur assoiffé de sang.
On ne dit pas la même chose de Saddam, Hitler, Bokassa, Komeyni, Kadaffi, Ben ali etc.. qui eux sont des prédateurs pervers qui n'ont d'idéal que de remplacer Dieu
2007-01-12 20:30:10
·
answer #2
·
answered by Laura D 2
·
2⤊
0⤋
Ne dites pas de bêtises.Je ne vois pas saddam venant au secours de l'europe contre l'Allemagne nazie, ni aller en Yougoslavie arreter les massacres et les persécutions des serbes à l'encontre des populations musulmanes.
Je ne sais pas qui vous etes, mais visiblement vous etes un mouton pour suivre des idées pareilles.
Les américains ne sont pas toujours blanc-bleu(çela veut dire irréprochables) mais il y a une limite au jugement que vous voulez avoir sur Bush, car Bush c'est quand meme l'Amérique.
Bush va passer mais l4amérique restera.
Ouvrez bien les yeux, car je peux penser que vous juger l'Amérique à travers les critiques anti-américaines, qui sont souvent des attitudes antisémites.
2007-01-12 20:26:31
·
answer #3
·
answered by andre b 1
·
3⤊
1⤋
je regrette la politique de georges buch car depuis qu'il est president il tue une centaine de personne par jour car tout atentat commu de nos jour est revendiquer à la politique de georges buch .il est plus que criminel, diabolique car il a diviser le monde entre musulmans et chretiens.Il est parvenu a faire perdre les valeurs democratiques de son pays. si Buch ne quite pas il va provoquer la 3 ° GUERRE MONDIAL d'ici cinq ans. Ce que sadam a fait durant toute sa vie le diable buch le fait en une semaine. les usa a honte de la polique de georges buch.le deuxieme satan a haut degré car le satan que dieu a creer est moins diabolique que notre satan visible qu'est buch. que dieu nous protege de ce diable.
2007-01-12 21:20:42
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Toute chose étant égale par ailleurs, les deux ont agi selon leurs propres intérêts, personnels pour l'un et communautaires (ou plutôt liés à sa confrérie d'illuminés) pour l'autre;
Les millions de victimes, oui des millions, puisque ce sont des générations entières d'irakiens, ne compteront dans les deux cas que pour de vulgaires unités mathématiques ou "victimes collatérales" termes cyniques et chers à nos rhétoriciens manipulateurs assouvissant leurs soif de sang sous la bannière de la démocratie;
Pour ma part aucune circonstance atténuante n'est à accorder ni à l'un ni à l'autre, pour justifier autant de crimes...
Que l'on ne vienne pas me dire que les crimes des uns sont plus vertueux que ceux des autres puisque ceci ou cela...ou que les uns sont moins ou plus criminels que les autres!
Nous sommes face aux double visage de la même barbarie.
2007-01-12 20:56:25
·
answer #5
·
answered by JoJo 3
·
0⤊
0⤋
BUSH N EST QU UN BOUCHER STUPIDE QUI NE MERITE MEME PAS LA MORT DE SADDAM .
2007-01-12 20:56:12
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Sadam a été un dictateur sanguinaire mais qui a été soutenu et armé par d'autres pays y compris Amérique (qui leur à fourni les gaz chimiques pendant la guerre contre l'Iran) L'administration américaine et son Clown manipulé par des ficelles est en fait cotée comme faisant partie de l'extrême droite et détient le plein pouvoir ainsi que le contrôle sur les armements , les fabrications de missiles ,d'hélicoptères , avion de combats et bien entendu le pétrole .Les enquêtes menées par L'ONU avant le début des hostilités démontrent que Saddam n'était pas impliqué dans les attentats du 11 septembre et que il ne détenait aucune arme chimique.Cependant à coups de matraquage médiatique on l'a présenté comme un homme dangereux qu'il fallait combattre .L'armée américaine avait comme mission l'arrestation de Saddm et de son armée , cette mission est accomplie , que fait encore les américains et les 20 000soldats supplémentaires en Irak ci se n'est une politique d'ingérence et de contrôle du moyen orient. Bush a retenu la leçon du passé aujourd'hui on ne peut plus être au yeux du monde un dictateur ceci empêche t'il Amérique de dicter sa loi?
2007-01-12 20:38:56
·
answer #7
·
answered by Alain D 2
·
0⤊
0⤋
A mon avis t'as pas compris grand chose à l'actualité. Renseigne-toi avant de dire des conneries. Tu parles vraiment pour ne rien dire car Dieu a créé un monde de vivants et il n'y a que l'être humain qui n'arrive pas à s'en contenter et à s'y adapter.
Si tu traites bush de barabre alors tu traites les pauvres soldats de bourreaux, bravo, de mieux en mieux...
2007-01-12 20:30:15
·
answer #8
·
answered by schoubinette 3
·
0⤊
0⤋
je suis entièrement d'accord avec votre textes S et B sont pareils
2007-01-12 20:14:50
·
answer #9
·
answered by miss s 1
·
1⤊
1⤋
Malheureusement, le proverbe dit : "la raison du plus fort est toujours la meilleur", et dans ce cas précis, tes arguments ont beaux être acceptable "juridiquements", rien ne sera fait... C'est la "démocratie (financière et économique)" selon Bush, qui prévaut sur toute "injustice" ( notion assez subjective).
2007-01-12 20:14:43
·
answer #10
·
answered by michel g 5
·
1⤊
1⤋