Je me dois de vous rapporter ces propos d'une extrème violence, écrits par une certaine "Vierge_marie", musulmane normale, pas extrémiste, mais au contraire très modérée. Ces propos, elle les trouve normaux et n'a aucun mal à les écrire en les posant comme une vérité :
"Ce sont les homos qui ont peur des gens normaux et pas le contraire
alors que c'est Dieu qu'il devraient craindre
on sait maintenant qu'il a plus impurs que certains animaux"
Et on ose dire, après, que ces gens sont tolérants, et que les violences et l'irrespect de la LOI républicaine ne sont le fait que d'une minorité !!!
2007-01-12
19:50:07
·
24 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Societé et culture
➔ Religions et spiritualité
Oh, non, ne vous chachez pas la tête dans le sable, ces propos sont tout à fait représentatifs, j'en entends d'ailleurs tous les jours. Et on n'a pas besoin d'être homosexuel pour s'apperçevoir de la haine véhiculée contre eux, de même que contre les femmes osant montrer leur intelligence plus que leur soumission.
Cette haine n'est pas véhiculée que par la religion, aussi par le FN, et compagnie, mais la religion, à travers son message (toutes les religions MonoT) porte en elle la haine de la différence, la haine de ce qui ne respecte pas à la lettre son message dominateur. La haine des gays fait partie de l'idéologie religieuse, tout comme la soumission à des règles édictées par un soi-disant Dieu mégalomane.
Elton John en a parlé, et on lui a ri au nez. Rira bien qui rira le dernier.
2007-01-12
20:04:49 ·
update #1
@Azdepan : Réponds lui simplement qu'il s'agit d'amour, et que tout amour entre humains est respectable. Seul l'amour égoïste, en particulier celui envers un être inexistant, est mauvais pour l'humain.
Dis lui que la différence ne nuisant pas aux autres doit être respectée.
2007-01-12
20:07:37 ·
update #2
Attention, je ne dis pas "tous les homos sont bien", ou même "tous les athées sont bien"
Juste que, merde, gardez votre p** de religion pour vous et arrêtez de faire ch*** les gens qui ne croient pas, ou fonctionnent différemment.
Vous savez, si on pénalisait le prosélytisme, du genre 20 ans de prison pour celui qui a donné un cours de catéchisme, ou du genre, on finirait par supprimer la connaissance que la religion existe, et avec cette connaissance, la religion disparaitrait d'elle-même. C'est un phénomène auto-entretenu, nuisible à la société. L'homophobie rampante est un symptome de la haine que les religions portent à la société moderne, celle qui n'a plus besoin d'elles.
2007-01-12
20:43:58 ·
update #3
@Betty P : j'apprécie tes compliments, mais je ne suis ni généreux, ni tolérant. La tolérance, il y a des maisons pour ça, disait un type un peu con, mais cette phrase est restée.
La tolérance mène à la dictature, comme en 1931, et comme ce que nous préparent les chantres de l'oecuménisme.
Tolérer, c'est déja admettre que l'autre a tort et qu'on a raison, c'est condamner l'autre à être juste "accepté, à la limite".
Je suis libre-penseur, athée rationnaliste, antireligieux et libertarien. mais la liberté de culte n'est pas une Vraie liberté, c'est la liberté de se faire endoctriner, et c'est dangereux pour la société, comme une épidémie qui durerait depuis des siècles.
Je peux être très gentil, en particulier avec des gens ouverts, comme toi Betty, ou Miko, ou Lepersan, ou autres, mais les ennemis de la liberté m'insupportent. Que l'on me traite de St-Just, je m'en fous royalement. La liberté mérite et a besoin que des gens la défendent. J'en suis, et je le serai toujours.
2007-01-13
06:04:16 ·
update #4