Guerre contre le String.
Censure cinématographique.
Propagande de la famille traditionnelle.
Retour aux valeurs morales.
Pro justice Chinoise.
C'est quoi son problème à cette nana ?
2007-01-11
18:20:29
·
5 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
A l'image des intégristes, Ségolène voit du sexe partout. La plus anodine des pubs de couche culotte est pour elle une incitation insuportable à la pédophilie. En 2003, Ségolène prend à parti le Bureau de la Vérification de la Publicité (BVP) pour interdire les affiches de la marque Triumph (Sloggi) montrant de jeunes femmes en string. Elle invoquait alors l' "atteinte à l'intimité des femmes", l' "atteinte à la protection de l'enfance"... c'est bien connu n'ont jamais vu une paire de fesses sur une plage - échappent au traumatisme. La meute cesse d'aboyer et Ségolène qui a failli s'étrangler avec un bout de ficelle, respire enfin.
Mais la militante rose continue à voir rouge, partout : à la TV, dans les mangas... pourchassant le sexe, infatigable, en véritable police religieuse. Avec une vision très séparatiste des sexes, Ségolène Royal défend la femme, éternellement enfermée dans son rôle de victime. Elle défend aussi avec passion la famille traditionnelle.
2007-01-11
18:22:54 ·
update #1
Que les filles des quartiers se fassent traiter de "salopes" parce qu'elles s'habillent simplement en fille, rejettant le jogging informe ou le voile, elle s'en soucie peu. Que les machos aient investi tout l'espace des cités, que la mixité ait quasiment disparue des lieux... ce n'est pas son cheval de bataille ! D'ailleurs, elle donnerait meme du grain à moudre aux intégristes de tout poil. On lui doit ainsi de petites phrases comme : "Aux yeux des garçons, le string réduit les jeunes filles à leur postérieur (...) Après, on s'étonne que les adolescentes soient victimes d'attouchements ou de violences sexuelles..." Tout est dit.
De toute façon, les cités, même en talons, elle préfère ne pas y foutre les pieds. C'est beaucoup plus rigolo de s'égosiller contre les propos machos de quelques ringards mysogynes de l'Assemblée. Ca fait parler de soi et ça évite de parler de politique.
Alors, Ségolène, défend-t-elle vraiment la cause des femmes ?
2007-01-11
18:24:02 ·
update #2