English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Hollande (qui se croie déjà à Bercy) à dit que les impôts allaient augmenter, et quand la gauche dit çà, elle tient généralement sa parole.

2007-01-11 16:25:15 · 20 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

20 réponses

pas moi!!! on fait avec ce que l'on a! la désertion c'est pas mon truc!!! par contre un job à bercy ça m'arrangerais pour pouvoir payer mes impots ce ne sera pas du luxe!!!!!!!!!!!!!!



bizzzzzzzouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-01-11 17:11:40 · answer #1 · answered by baillamise, Bonne année 2019 par avance 7 · 1 0

Plus que la surcharge d'impôts , c'est le détournement des fonds publics qui est en cause .

Nous savons tous que la corruption directe ou indirecte grève catastrophiquement les dépenses publiques .

Ainsi par exemple , nous assistons impuissant au pillage de la sécurité sociale et donc à notre bien commun par le lobbie médical qui profite des failles connues du système .

Autre exemple , le système éducatif dont le rendement est lamentable et devient même dangereux pour l'éducation de nos enfants .

Nous savons tous parfaitement cela mais les lobbies éducatifs médicaux et autres maintiennent en place des députés et des décideurs pour pouvoir continuer à piller l'argent public .

Lorsqu'on parle de l'augmentation des impôts , on sait maintenant que c'est de l'augmentation du pillage sous couvert de solidarité au même titre que le seigneur imposait la corvée pour la solidarité et la défense commune du chateau fort .

Il nous faut donc demander , inventer , proposer un système de contrôle de dépense des finances de l'état et pouvoir dire non à ces dépenses voire avoir la possibilité de se désolidariser d'un état totalitaire .

Je pense en particulier au statut de "citoyen du monde " ... mais rassurez vous , les riches ont déjà leur état de référence , Monaco , Andorre , la suisse , le" lichteinstein " qui joue ce rôle , nous autre devons continuer à payer des impots au nom de l'idéologie de la solidarité forcée que l'on nomme aussi le racket .

2007-01-12 01:51:52 · answer #2 · answered by Yanne 3 · 3 0

si la France n'a plus que des pauvres : d'une part à cause du chomage et d'autre part à cause des salaires de misère que donnent les entreprises - et que ceux qui gagnent bien leur vie refusent de payer des impôts, trouvez-vous cela logique ?
Apparemment le syndrôme Johnny gagne du terrain !

Si la gauche était élue, on espère aussi que les pauvres deviendront "classes moyennes" (si les classes moyennes c'est un revenu de4000 euros nets/mois) avec de meilleurs salaires, et ceux-là recommenceront à payer quelques impôts avec plaisir pour leur pays.

Yvan Duteusch : les salariés ne suivront pas leurs employeurs, puisque ceux-ci délocalisent afin d'aller exploiter de la main-d'oeuvre encore moins chère !

2007-01-12 01:47:35 · answer #3 · answered by zazap 6 · 2 0

dès que tu gagne ta vie, tu dois refiler une grande partie aux impots ; par solidarité d'accord mais avec l'impression que cela va toujours dans le même sens. ceux qui n'en payent pas sont très jaloux et trouvent logique d'en recevoir.
nous payont plus de 3000 euros d'impots et nous en avons ras le bol car nous voudrions être solidaires des gens que nous avons choisi et surtout de notre fille au lieu de redonner tout à l'état qui n'utilise pas cet argent toujours à bon escient.
être solidaire de certains qui ne se cassent pas le cul à bosser non merci mais aider ceux qui en ont besoin d'accord dans cetaines limites.
je comprends parfaitement ceux qui s'en vont ailleurs

2007-01-12 01:27:49 · answer #4 · answered by KIKI 2 · 2 0

"Mais qu'ils se barrent, y a des tas de cadres sups, ingénieurs au chômage qui n'attendent que ça de récupérer leur boulot".
Ces personnes là si elles sont au chomage sont aussi indemnisées par l'assedic et à un niveau qui fait qu'ils sont concernés par les promesse de Hollande, ce dernier n'a encore pas compris que trop d'impôt tue l'impôt, et pour répondre à la question, si j'en avais les moyens, j'irais sans doute vers des cieux plus cléments

2007-01-12 03:13:07 · answer #5 · answered by jppapy 5 · 2 1

Je crois que ce sera la goutte d'eau qui fera deborder le vase pour pas mal de cadres. Cette categorie parle anglais et est assez appreciee dans les pays anglo-saxons. Encore plus, par manque de cadres, les entreprises delocaliseront. Au-dela du simple calcul des impots, c'est surtout l'utilisation que le PS en fera qui inquiete. Prendre aux "riches" (a 4000 euros par moi, ca me fait marrer!) pour donner aux pauvres exclus de la mechante societe capitaliste qui oprime la veuve et l'orphelin... Degre zero de l'economie, degre max de la demagogie. Le PS se met a dos 200,000 francais pour plaire a 20 millions de gogos qui croient qu'ils auront plus de sous a la fin du mois. Cette manne fiscale, si elle se realise, ne sera que la piecette pour acheter la paix sociale.

2007-01-12 02:43:31 · answer #6 · answered by benoit d 2 · 3 2

je suis déjà partis depuis longtemps pour les meme raisons

2007-01-12 01:43:11 · answer #7 · answered by dubcien 5 · 2 1

Pas moi, je ne serais pas concernée et d'ailleurs je n'aurais pas les moyens de vivre en Suisse.

2007-01-12 01:37:10 · answer #8 · answered by mémé léone 7 · 1 0

Avant de poser la question "si la gauche gagne , ... " tu devrais demander "La gauche peut-elle gagner avec S. Royal ?".
Ensuite , s'il y a une réponse positive à cette dernière question on pourra tenter de répondre à la tienne !

2007-01-12 01:24:53 · answer #9 · answered by bouboule 6 · 1 0

J. Hallyday, je crois ...

2007-01-12 00:32:01 · answer #10 · answered by ? 7 · 1 0

fedest.com, questions and answers