English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Et plus précisemment les Sémites, Arabes, Magrebins, Africains ...
Cette association recense de plus en plus d'adhérents car elle a de plus en plus de travail à cause de la conjoncture actuelle... La communauté irakienne qui gravite autour de cette assoss ne manque que très rarement les rendez-vous du FN comme la kermesse BBR, etc...
Où est le racisme? Où est le diable antisémite, xénophobe que l'on traite depuis des années?
Je cherche juste à comprendre ces mêmes attaques mais encore une fois, je ne vois pas en lui de motifs de condamnation sur ce sujet là.
Jeunes gauchistes qui allez me répondre: réponse calme, entre adultes et pour une fois ne vous laisser pas emporter par la fièvre de l'insulte à gogo du style "raciste, fasciste, antisémite, vichyste, pétiniste, poujadiste, populiste, extremiste". Ces habituelles insultes qui pour ainsi dire, n'ont aucune véracité.

2007-01-11 04:20:54 · 13 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Civisme

13 réponses

La France est une démocratie ce qui implique qu'on est libre de voter pour qui on veut sans avoir à rendre de compte à personnes. Les racistes ne sont pas toujours ceux qu'on croit. On en arrive à des situations débiles où les gens sortent dans la rue et foutent le bazar parce qu'ils sont révoltés contre le vote des autres. Avant de donner le droit de vote à n'importe qui il faudrait s'assuraer que les gens sachent ce qu'est une démocratie. Aujourd'hui les minortés imposent leurs lois et diabolisent avec l'aide des médias les majorités. Et ca ne va pas en s'améliorant. A 100 jours des élctions, on se tape déja sur la gueule...
Sarko ci, Ségo çà, les gens s'exposent à la même surprise qu'en 2002 sauf que cette fois, l'issue sera peut être différente car rien à changé depuis 2002 et ce n'est pas la gauche qui va améliorer les choses, bien au contraire.

Pourquoi serait il raciste d'être fiers d'être français et de vouloir avoir la priorité dans notre pays? Parle ne parle t'on de racisme envers les personnes qui ont su s'intégrer? Le racisme n'est il pas relatif aux agissements de ceux qui ne veulent pas s'intégrer et imposer leurs lois à nos dépens!

2007-01-11 04:35:55 · answer #1 · answered by Veyron le chevalier reculotté 4 · 6 2

coolmao t'es pas cool.Alors chaque fois qu il y a un crime on cite l'appartenance politique du criminel???ça va pas la tete?tu penses pas qu'il y a des assassins dans tous les partis....AH oui bien sur pour casser le FN qu'est ce qu on dirait pas !!!je te trouve un peu petit et pas tres cool

2007-01-11 05:03:25 · answer #2 · answered by joane 6 · 4 2

Oui, retour à l. a. préhistoire, décroissance garantie en particulier de l. a. inhabitants. Environ 500 000 personnes et moins de problème écologiques, encore que l'un des plus graves s'est produit au néolithique avec l. a. destruction de l. a. forêt méditerranéenne

2016-12-12 09:11:38 · answer #3 · answered by ? 4 · 0 0

Si on veut continuer à diaboliser Le Pen, pourquoi pas? Le Pen peut être considéré comme un gros abcès dans le monde politique. Mais cet abcès, nous en sommes responsables, à trop vouloir faire de la démagogie, à trop vouloir refuser certaines évidences.
Ainsi pendant des décennies les "blancs" ont refusé de faire certains métiers, tels qu'éboueurs, qui ont été faits par des immigrés qui acceptaient ce qui se présentait. Donc on en avait besoin. Mais on aurait surtout été plus intelligent en incitant les nationaux à faire ce genre de travail, indispensable. On a préféré faire croire que le travail manuel était indigne et que seuls les professions intellectuelles comptaient. D'où aussi tout le monde doit avoir son baccalauréat. Qui ne vaut plus un cloud! C'est le socialisme pratiqué pas seulement par des gens dits de gauche qui a amené tout cela.
Aucune politique de l'immigration : on prend tout le monde et on se fout des conséquences. Que croyez vous qu'il se passe quand une société accepte toute la misère du monde : elle s'appauvrit tout simplement.
Alors Le Pen n'est peut-être pas très reluisant MAIS IL EST NOTRE STIGMATE D'INCOMPETENCE, DE DEMAGOGIE, D'IRRESPONSABILITE, D'IMMATURITE, D'APRAGMATISME.
Mais j'ai encore plus peur des ultra-gauchistes du type Bezançenot et consors dont le programme est clair : établir une dictature à la soviet. Evidemment il a l'air sympa le Bezancenot et il cache mieux sa vraie nature de fasciste de gauche que JMLP.
Le problème de beaucoup d'idées soi-disant "généreuses" de gauche c'est qu'elles sont également dictées par l'envie, la jalousie et l'esprit de revanche ("Des têtes vont tomber" dixit Paul Quilès, et j'en oublie).
Alors, pour revenir au problème du racisme qui semble s'aggraver, c'est principalement la conséquence d'une peur liée aux difficultés dans le monde du travail, de l'insécurité dans les banlieues ou ailleurs, de la poursuite d'une immigration irrationnelle et subie comme dirait Sarko. Là aussi ce racisme est un stigmate. Ce n'est pas en crachant sur le stigmate que l'on résoudra le problème.
Mais on peut continuer à se voiler la face, à ignorer les vrais problèmes, à gueuler contre tout et surtout quand il faut faire des efforts, et on l'aura Le Pen.

2007-01-11 11:53:56 · answer #4 · answered by Lefuneste 5 · 1 1

Pous les criminels, on ne parle que de bord politique lorsqu'il s'agit d'un FN ou comme tel!.Cet acharnement à vouloir nous faire taire lorsque l'on approuve les propos de M Le Pen est des criminatoire et anti démocratique.
Diabolisez, diabolisez...Un jour peut-être vous comprendrez ce que nous avons vécu la jeunesse d'après guerre, obligés que nous étions d'aller travailler, de ramener la paye à nos parents et de nous taire. Je ne vous souhaite pas d'aller travailler aussi dur et d'être traités de chiens comme nous l'étions alors..
Nous avons travaillé pour vous permettre aujourd'hui de l'ouvrir et de porter des jugements.
Nous avons été élevés dans le racisme parce qu'avoir du travail à cette époque était une chance et qu'il était mal perçu que des étrangers viennent prendre notre pain.
Cependant, nous avons voulu comprendre et ne pas juger comme nos parents sans connaitre le fondement de certaines décisions et nous avons évolué.
Ne venez pas dire aujourd'hui que nos idées Le Pennistes sont venues à la légère. Nous ne voulons plus que les gens meurent de faim, se retrouvent dans la rue et que notre pays ne soit plus respectés.
Non nous ne sommes pas contre les étrangers qui sont faits de chair et de sang comme nous, mais contre l'anarchie de certains qui nous mènent à notre perte et entrainent pour le pays une misère plus noire encore que celle que nous avons connue...
Non à ceux qui cassent ce que nous avons construit aussi difficilement
Non cette vérité n'est pas écrite dans vos manuels d'histoire parce que nous avons voulu vous protéger.
Cessez de vous taire tous ceux qui comme nous ont travaillé dur,parlez de votre désaccord au vu de cet irrespect flagrant.

2007-01-11 06:31:07 · answer #5 · answered by Danielle P 3 · 0 0

Par exemple, sur la dernière campagne d'affichage du FN y figurait une métisse. Tu n'es pas sans ignorer la levée de bouclier que cela a provoqué dans les rangs du FN. Les responsables ont ainsi dû se justifier sur le blog du FN en tenant un discours drolatique qui se résume à peu près comme ça : "on est contre les étrangers en France depuis toujours, on l'a suffisamment fait savoir, on veut juste dire que les étrangers très qualifiés sont les bienvenus". Ils voulaient surtout la blancheur de l'agneau...
Pourquoi est-ce un parti raciste ? Parce qu'ils tiennent un discours où les questions sont bonnes et les réponses mauvaises... 2 exemples pour faire court :
- Le retour des immigrés au pays s'ils commettent des délits... ou suppression des allocations aux immigrés au nom de la préférence nationale. Toute la génération des années 60 appelée en France ne peut pas être renvoyée sous quelque motif que ce soit, la république française les a appelés. Les générations suivantes ont adopté notre langue, notre république et nos buts à la naissance, comme tous les blancs. Quelle république pourrait mettre certaines catégories ethniques sous le joug de lois répressives qui ne serait pas valable pour d'autres catégorie ethnique ? Naturellement une république raciste. La France n'est pas la propriété des blancs. Elle est un espace majoritairement occupé par des blancs. Ils n'ont pas de droit racial sur ces terres.
- La façon dont, tacitement ou non, le FN incrimine les noirs, arabes, roumains, etc. comme responsable de l'insécurité en France, est un raccourci raciste dont beaucoup d'âne bâtés font leur crédo. Si tu veux trouver les responsables de cet état de fait, ne va pas chercher dans les gènes des noirs et arabes. Va chercher dans la politique de la ville sous Giscard, Miterrand, etc. La faute est politique, les responsables sont donc politiques. Ils n'avaient pas prévu qu'il faille, loger, instruire, divertir, offrir des choses à ces gens qui sont ni des bouche-trous ni des animaux capables de vivre comme aucun blanc ne vivait à l'époque, c'est-à-dire dans des bidons-villes (et aujourd'hui ce n'est pas mieux). Si tu reconnais cette faute comme politique (ce qui tient juste de l'observation historique et politique) alors tu seras d'accord pour dire que les solutions proposées par Le Pen sur ce sujet sont racistes. Doit-on chercher les origines ethniques les plus lointaines de tous nos SDF pour les envoyer ailleurs alors que l'on sait qu'ils sont -pour l'essentiel- la manifestation d'un dysfonctionnement du système ? Bien sûr que non... Soyons dignes, assumons nos fautes et réparons-les avec nos seuls moyens.

Je finirai en disant que, par essence, nous sommes tous immigrés. Distinguer les gens de France, tous les français, d'après leur origine, pour servir une dialectique sécuritaire ou protectionniste, est une insulte faite à la mémoire de l'humanité, et à l'intégrité de chacun.

Poujadiste ! Merde j'ai dérapé juste à la fin... pour rire.

2007-01-11 05:01:01 · answer #6 · answered by Kristolikid 4 · 2 2

Certains juifs ont soutenus Hitler en 33! Le parti Nazi n'était pas antisémite???

2007-01-11 04:25:34 · answer #7 · answered by pikasalaaa 2 · 4 5

Meuh non, voyons ! Il y a des domestiques noires chez les Le Pen !

2007-01-11 04:24:20 · answer #8 · answered by Lucien 2 · 2 3

"Un militant du FN, suspect du meurtre du pilote de quad, devrait être mis en examen ce soir"

Un homme de 34 ans a été arrêté mercredi matin et a reconnu être l'auteur du coup de feu qui a tué Karim Zaiter, un pilote de quad, la veille de Noël dans un square du quartier Beaubreuil de Limoges.
Le suspect, un agent de sécurité habitant au neuvième étage d'un immeuble de ce quartier, a dit aux enquêteurs avoir tiré au hasard sur un des engins qui tournaient sur le square sans vouloir tuer, car il était «excédé par le bruit». L’homme, membre du Front national, a également assuré aux enquêteurs ne pas connaître la victime et ignorer qu'elle était d'origine maghrébine."


Bon, admettons qu'il ne savait rien de sa victime. Z'ont quand même la gachette facile au FN!!!


A part ça...
"Un groupe politique d'extrême-droite au Parlement européen"
Le nouveau groupe baptisé "Identité, Tradition, Souveraineté" a officiellement fait son entrée dans l'hémicycle, avec à sa tête Bruno Gollnisch, le délégué général du Front national français

Et qui fait parti de ce groupe ? un certain Jean-Marie et une certaine Mussolini... si si.

2007-01-11 04:29:23 · answer #9 · answered by coolmao 4 · 3 5

c'est un signe de racisme

2007-01-11 04:25:50 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 3

fedest.com, questions and answers