English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je parle bien evidemment de ce bouquin d'une centaine de pages pour faire la pub de Sarkozy.
D'emblee je constate qu'ils l'accusent de semer la peur et le trouble dans la population pour mieux s'imposer, mais c'est paradoxalement ce qu'eux-memes commettent coe acte.
Une centaine de pages pour critiquer, et combien pour presenter un vrai debat et des alternatives; d'autant plus que ne serait-ce qu'a voir ce qu'on a coe discussions ici meme, ils n'y a pas grand chose de nouveau;

Comment jugez-vous l'acte en lui-meme ? What's the point of doing that ?
Est-ce que ce n'entrainera pas une meilleure mediatisation de sarko apres ce qu'on a vu jusqu'ici et qui exaspere deja ?

2007-01-10 22:22:11 · 6 réponses · demandé par Jay jay 6 dans Politique et gouvernement Élections

6 réponses

hollande le delateur public n 1 est un peureux qui n a pas ose se presenter aux elections alors qu il est le premier secretaire du ps il prefere que sa concubine affronte le peuple a sa place
il n aime pas les riches ? tiens il est pauvre? malgre le fric que segolene et lui ramasse sur le dos des francais tout ca en deblaterant ; beau metier en verite... mais si elle est elue il va pas rigoler le hollande il va devenir la premiere dame de france hihi et la son commerce de medisance ca marchera plus c est lui qui sera au pilori yek yek

2007-01-10 22:33:48 · answer #1 · answered by lebacq n 4 · 2 1

La question est de savoir si le Parti Socialiste se présente avec sa candidate pour un programme précis.
A la question de savoir si il faut amnistier les amendes et autres contraintes du genres a l'élection présidentielle elle répond qu'elle ne sait pas alors que tous les autre candidats ont répondu oui ou non.
Si je fais le rapprochement avec le livre contre Sarkozy je constate que les socialistes sont a coté..... rendez vous compte nous sommes en quelques années passés de la 4eme à la 14eme place de la richesse des pays et aujourd'hui la réponse au désaroi des francais c'est un vulgaire bouquin qui, selon moi est un bon coup de pub pour Sarkozy - Franchement a quoi pensent donc les politiques.
Il me semble que même si les socialistes et Mme Royal gagne la présidentielle cette réaction Sarko. montre qu'elle aura gagné la place mais qu'elle sera incapable d'assumer le pouvoir qui va dans le sens du bonheur des francais - Si cette femme était avisée elle n'aurait jamais laissé faire celà - Rappelez vous Jospin prenant Chirac pour un homme usé..... vous avez vu le résultat??

2007-01-11 07:02:45 · answer #2 · answered by Robert Robert 2 · 0 0

C'est la gauche ! qui d'année en année devient si impopulaire qu'elle finira comme le PC !! un blaireau dont tout le monde se fout balançant des stupidités dont tout le monde se fiche !!!!!

2007-01-11 06:50:35 · answer #3 · answered by Bruce 5 · 1 1

le problème du ps comme celui de l'ump c'est de maintenir les projecteurs de l'actualité sur leurs deux camps. donc on n'a pas fini de voir dévoiler des tas d'histoires.
la réalité est que les citoyens ne peuvent oublier qu'à tour de rôle, étant partis de gouvernement, ils n'ont pas su ou pas pu rectifier les erreurs ou les bévues du prédécesseur. ces "révélations" ne changeront rien à la prise de conscience des électeurs et ne serviront ni le ps ni l'ump.

2007-01-11 06:39:04 · answer #4 · answered by Daniel G 4 · 0 0

tout ce qui est dit a donc été inventé ! c'est un roman ? de la science-fiction ?
n'est-ce pas les critiques de cet ordre qui engendrent un vrai débat démocratique ? ou bien M. Sarkozy n'est-il en aucun point critiquable ? M.Sarkozy ne peut-il se défendre sur ces accusations comme il en a le droit ?

2007-01-11 06:38:45 · answer #5 · answered by zazap 6 · 0 1

c'est un procédé un peu honteux
Du meme ordre on pourrait faire un bouquin sur "Royal et le parti communiste chinois, l'histoire de la bravitude"
Comment Royal est en fait le sousmarin de ce pays au 1 millions de prisonniers politique.

Mais bon c un procédé que le PS a souvent utilisé pour tenter de remporter les élections. C'est comme ca qu ils avaient traité De gaulle de fasciste juste apres la guerre. Ou chirac qui bossait pour les riches en supprimant l'impot sur la fortune alors que celui ci fait fuir les riches et ne rapporte rien.

En gros c'est : comment disqualifier un adversaire sans débattre des idées.

Le problème c'est que souvent ca marche mais ce n'est pas tres démocratique.

2007-01-11 06:36:51 · answer #6 · answered by Herc 3 · 0 1

fedest.com, questions and answers