attention aux prothèses... Ce genre d'intervention est risqué et l'acte est IRREVERSIBLE. Si toutefois tu dois le faire, consulte plusieurs chirurgiens, renseigne toi sur eux et leur compétence, discute avec ton medecin traitant et essaye de voir un psychologue (peut être que tu es mal dans ta peau pour d'autres raisons, maternelles peut être). Toutes les femmes sont belles tant qu'elles sont natures, et tu en fais partie....
regarde les volleyeuses elles sont grandes et belles et pas necessairement avec une forte poitrine.
2007-01-10 21:36:03
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Quel âge as-tu?
Je fais du 80A, il n'y a pas plus petit que moi! A 16-20 ans je rêvais de me faire opérer mais mes parents s'y opposaient et j'avais peur d'avoir mal ou d'être râtée. A 21 ans, j'ai rencontré l'homme de ma vie qui adore mes petits seins fermes et déteste les grosses mamelles qu'on voit partout. Les gros seins beaux c'est très très rare alors que les petits sont plus facilement mignon. J'ai 28 ans et j'aurais préféré en avoir d'un peu plus gros certe, mais de là à se faire torturer pour un résultat qu'on ne connait pas à l'avance...
Les complexes partent avec l'êge et l'amour alors ne sois pas pressée. Maintenant si tu as plus de 25 ans et que malgré ta relation amoureuse tu rêves de gros sein, consulte un médecin.
PS A 16 ans, je suis allée voir un chirurgien. Il m'a demandé de mettre des poches de silicone (les plus petits qu'il avait) dans mon soutif et de me regarder dans la glace. Ca ne m'a pas plu du tout, je ne me reconnaissais pas. Je suis une fille à petits seins et voilà, je m'assume. Au moins je ne suis pas comme toutes les autres.
Dernier conseil: REFLECHIS AVANT D'AGIR APRES IL SERA TROP TARD POUR REGRETTER. La féminité et la beauté n'ont rien avoir avec la taille des seins.
2007-01-11 06:46:34
·
answer #2
·
answered by Petrouchka 3
·
3⤊
0⤋
C'est dur, c'est dur à porter... On se sent "pas terminée", toujours dans un corps de gamine, mal finie, pas femme... Et on les voit, justement les gamines, qui ont des nénés, elles ! ;-) bref... d'entrée, je te comprends...
Aujourd'hui, je crois que j'ai à peu près réussi à dépasser ce complexe.
D'une part, ça ne m'a jamais empêcher de sortir avec les jeunes hommes qui me plaisaient... D'autre part, on m'a toujours dit que j'étais féminine, et que la féminité ne s'exprime pas avec une paire de seins ! Ce qui est à peu près vrai, j'en conviens. Tu peux être ultra sexy/féminine avec pas ou très peu de poitrine, c'est extrèmement compatible. Mes ami(e)s me l'ont bien fait comprendre. Les regards ou la drague des hommes dans la rue, etc... te font bien comprendre que ce n'es pas pour ton décolleté (au combien inexistant chez moi) qu'on t'aborde !...
D'autre part, je n'arrive pas à m'imaginer avec des plus gros seins, c'est étrange ?!
2007-01-11 05:44:24
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Franchement, tu peux miser sur d'autres atouts.
Perso, je me suis fait une raison quand je n'ai rien vu venir.
Cela ne m'a cependant jamais empêché d'avoir mon petite succès, à l'époque, sur la gent masculine.
2007-01-11 05:40:26
·
answer #4
·
answered by minuss 5
·
3⤊
0⤋
Quand tu auras été Maman ça risque de changer et drôlement
2007-01-11 06:45:06
·
answer #5
·
answered by Iroise 4
·
2⤊
0⤋
non,moi j'ai beaucoup +100 D et 100% naturel, c'est un handicap pour le sport, l'habillement ,j'envisage une chir pour diminution, parce- que trop de douleurs dans le dos. Réfléchi.Surtout que tu devras changer de prothèses peut-être + tard...?...?.
2007-01-11 05:40:25
·
answer #6
·
answered by ninne 2
·
2⤊
0⤋
Moi c'est a peu pres pareil. Et alors ?
J'ai trouvé un homme qui m'aime comme je suis, et j'attire les regards dans la rue (mais au moins je n'attire pas les gros boulets qui ne voient en une femme qu'une paire de seins).
La féminité n'a rien a voir avec la taille de la poitrine !
D'ailleurs si tu fais un petit tour sur yahoo Q/R tu verras que les hommes se moquent de la taille de la poitrine généralement, et que ceux qui aiment les grosses poitrines ne sont pas la majorité (ce qui m'a étonnée aussi puisqu'on essaie de nous faire croire le contraire).
Apres, si ce n'est pas le regard des hommes qui te gene mais le tiens, cherche les autres atouts que tu as et mets les en valeur (bouche, yeux, pomettes, cheveux, fesses, jambes, allure, voix... autant de détails qui jouent aussi sur la féminité !)
La chirurgie esthetique pour moi, ça doit vraiment etre le dernier recours, d'autant plus que c'est assez risqué et que pour une chirurgie des seins, le fait qu'ils soient faux est toujours visible après, ce que je trouve franchement laid.
Il vaut mieux résoudre le probleme dans sa tete et apprendre a s'accepter telle que l'on est. Et puis, les petits seins, honnetement, c'est une chance ! Tu peux porter ce que tu veux sans avoir l'air vulgaire. Les hommes ne te regardent pas que pour ça. Et surtout c'est bien plus beaux que les gros seins, qui meme chez les jeunes sont rarement fermes et jolis...
2007-01-11 07:23:17
·
answer #7
·
answered by Halana 6
·
1⤊
0⤋
Perso je suis un homme qui apprécie beaucoup les grosses poitrines, par contre ce que je déteste par dessus tout ce sont les femmes refaites!!! Reste comme tu es ! ;)
Par contre, si ça te bloque psychologiquement et que tu en souffres vraiment, alors oui, pourquoi pas... Paradoxalement je trouve que la chirurgie esthétique doit être avant tout une façon de soigner l'âme et non le corps.
2007-01-11 06:01:12
·
answer #8
·
answered by Poppu 3
·
2⤊
1⤋
moi je ne te conseille pas !! car il ya tjs du risque et puis moi je me dis qu il vaut mieux s accepter...que de voir de mauvaise surprise...je suis sure que tu es trés bien...mais bon c 'est a toi de voir
2007-01-11 05:51:47
·
answer #9
·
answered by NANY 2
·
1⤊
0⤋
Pense à Jane Birkin..
2007-01-11 05:41:34
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋