Oups la, mon amie surtout ne fais rien que tu ne serais meme pas à meme de regretter plus tard !
La vérité et la situation du jour présent n'est pas la réalité du jour d'après...l'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, vouloir sortir du "jeu" avant la fin de la partie, c'est se priver de l'éventualité d'un retournement de situation auquel on ne s'attend pas!
Je ne puis te dire ce que tu dois faire car je ne te connais pas,et ne connais rien de ta situation, mais j'aimerais te dire qu'il serait infiniment plus sage que tu en viennes a reconsidérer la question.
Crois moi, personne ici bas ne mérite le sacrifice de quelqu'un d'autre.
Tiens peut être que cela ne servira a rien mais saches que sans te connaître je te donne, et de manière sincère une petite portion de mon amitié, et invite tous ceux qui te lireons a faire de meme.
J'espere vraiment que les choses puissent s'arranger pour toi, et je suis sur (meme certain) que si tu fais l'effort de resister ( a tourte ses si mauvaises pensées) tu en sera recompensé un jour.
Il est certain que beaucoup ici vont penser a toi de maniere positive et que peut etre cela te permetra d'affronter tes tourments avec courrage et tu en sortira victorieuse c'est sur!
On t'aime.
2007-01-10 21:00:27
·
answer #1
·
answered by Tikkaneen 3
·
0⤊
0⤋
si tu es capable de le juger aussi durement et donc de le considérer ainsi: tu ne peux pas mettre fin à tes jours pour un type pareil?!
ça serait le faire gagner définitivement et totalement, lui donner raison: il aurait beau jeu de dire que tu étais instable, que tu lui faisais ce chantage, etc...
tu imagines la goire d'un gars ^pour lequel on se suicide par amour pour lui?!
ne lui donne pas cette satisfaction suprême: lui ou le chaos, pas mieux que lui, que tu n'es rien sans lui ce minus!
2007-01-10 20:40:32
·
answer #2
·
answered by Christ-off 6
·
2⤊
0⤋
Houlà pas de bêtises petite, aucun homme ne mérite que l'on se mette dans des états pareils. Et puis c'est un mal pour un bien puisque tu as découvert son vrai visage, c'est dans l'épreuve que l'on se forge un caractère, tu vas devenir plus forte...courage c'est un moment pénible à passer, mais la vie continue et il y a tellement de gens intéressant à rencontrer...
2007-01-10 20:41:30
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Sacrifier une vie pour un mec ou qui que ce soit d'ailleurs c'est ridicule et saches que le suicide est un acte on ne peut plus égoiste, tu as une famille, des amis amies que tu vas faire souffrir, c'est une acte lache et trop facile. Une vie on en a qu'une, pas de deuxième chance et je pense qu'elle vaut d'être vécue, il y a toujours des hauts et des bas, les moments difficiles de la vie permettent de mieux apprécier le bons moments. Dis toi en plus qu'il y a des gens malades qui sont condamnés à mourrir et sont en sursis, et je peux te promettre que ces gens s'ils avaient encore le choix n'auraient qu'une envie c'est vivre.
Crois en ton destin, ce qui t'es arrivé prends le comme une leçon, c'est que ce n'était pas le bon mec ni le bon moment.
Vis et tu trouveras ta moitié
En attendant sort avec tes amis amies et change toi les idées.
Ce n'est pas en t'appitoyant sur ton sort que tu vas t'en sortir.
CHANGE TOI LES IDEES
2007-01-10 21:37:19
·
answer #4
·
answered by J@j@h 1
·
0⤊
0⤋
Tout le monde a connu un chagrin d'amour, mais on s'en remet, crois-moi ! Allez, courage, le temps guérit toutes les blessures. Et l'aide d'un psy pourra accélerer le processus de guérison (en te préscrivant des petites pilules de bonheur).
2007-01-10 21:36:37
·
answer #5
·
answered by Double Bacon Cheeseburger 3
·
0⤊
0⤋
La souffrance du coeur est ce qu'il y a de plus terrible après la maladie... je te dis ça car un jour ou l'autre avec le temps qui passe tu t'en remettras et ta douleur s'appaisera.Tandis que dans la maladie, c'est parfois plus difficile.
Cet homme là ne te méritait pas, ce n'était pas lui ton âme soeur.Des co***** il y en a plein et lorsque l'on tombe dessus,on s'en aperçoit trop tard.Tu n'es pas perdue, et cette expérience négative te rendra plus forte pour l'avenir.Crois moi, lui aussi aura des peines car incontestablement la roue tourne.Ne l'oublie pas.
2007-01-10 20:57:34
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Tout d'abord, tu as raison de penser à tes proches. Je suis sûre qu'ils ne mériteraient pas cette souffrance causée par ta disparition.
Ensuite, tu peux te dire que cet homme avec tout ce qu'il t'a fait subir de par ses mensonges ne te méritait pas. Ce serait donc trop d'honneur que de mourir pour lui car visiblement il n'en vaut pas la peine.
Et pour finir, je te dirais que tu es en train de traverser un long tunnel très noir. mais dis-toi qu'au bout, tu trouveras le bonheur et la lumière. Tu rencontreras d'autres garçons. Et tu finiras par refaire ta vie.
Et tu te diras alors : "Comment ai-je pu penser à me suicider !!!!" "Je serais passée à coté de tant de choses !"
Cela m'est arrivé quand j'avais 20 ans ...
2007-01-10 20:38:47
·
answer #7
·
answered by Sanndy 7
·
0⤊
0⤋
tu as bien pensé: tes proches ont besoin de toi. C'est aussi la seule chose qui me retient parfois depuis quelques années.
Après on va te raconter qu'il y a plus malheureux que toi, mais tout ça c'est des foutaises quand on souffre à ce point. Ceux qui parlent de lumière vivent dedans et ne savent pas ce qu'est l'éventuelle libération grâce à la mort, surtout quand la souffrance dure depuis des années. C'est un autre monde que d'autres n'imaginent pas, même si la souffrance est internationale.
Un jour, ça ira mieux. En attendant, ne pense pas à faire souffrir ta famille de ton absence. Tu es utile et indispensable à leurs yeux.
2007-01-10 20:38:08
·
answer #8
·
answered by ¤ Aby ¤ 5
·
0⤊
0⤋
et baby je suis la je vais te faire oublier cette tete de noeu
2007-01-10 20:36:47
·
answer #9
·
answered by roubignolle 3
·
0⤊
0⤋
bag calme toi
2007-01-10 20:35:57
·
answer #10
·
answered by chou 2
·
0⤊
0⤋
Oublie-le!
2007-01-10 20:32:52
·
answer #11
·
answered by Lucien 3
·
0⤊
0⤋