English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pour un scénar: épris-accros-mordus de votre girl-boy-friend qui lui-elle- devient (est) plus distant(e) et froid(e). Vous êtes en état de "manque", comment vous comportez vous ? comment réagissez vous lorsque vous vous rendez compte de votre état ?

2007-01-09 08:00:24 · 2 réponses · demandé par Aldébaran 2 dans Sciences sociales Psychologie

2 réponses

plus on s'approche, plus l'aure s'eloigne souvent. Pour respirer. Donc, alternance. Tu verra, si tu te re eloigne, il risque de revenir a bout d'un moment. etre toujours hyper accro n'est pas tres bien. Il faut grandir un peu, et savoir s'occuper un peu de soi toute seule.
On ne doit pas dependre de l'autre pour vivre. Sinon, tu risque un jour de souffrir.
Et oui, l'amour ça s'apprend, c'est respecter les besoin de l'autre aussi. C'est pas comme dans les comptes de fee ou on nous laissais penser qu'apres avoir rencontré le prince charmant, on aurai plus de problemes.
Bonne chance

2007-01-09 20:15:43 · answer #1 · answered by licorne 5 · 0 0

Oui, ça, c'est ce qu'il y a de plus embêtant dans une relation de couple.
Il y en a toujours un qui aime l'autre plus que l'autre ne l'aime.
En vérité, je n'ai pas vraiment de solution. Je sais simplement que celui qui aime doit faire plus d'effort, être plus imaginatif (et non pas plus collant) que celui qui est aimé.
Celui qui est plutôt aimé qu'aimant sera sensible à ces efforts et en retours voudra être plus proche de son/sa partenaire.
En plus, le fait de faire des effort dans une relation peut faire évoluer une personne. Celle ci saura de mieux en mieux se faire aimer.
Bonne chance à toi. Et dis toi bien que celui ou celle qui en profite le plus est celui/celle qui aime le plus.

2007-01-09 08:12:21 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers