Je m'éxplique j'ai l'impression que les gens qui posent des questions très humoristiques (voire débiles) sont parfois très mal recu par les gens qui répondent sur Q/R. Généralement la réponse est mais tu es "débile comme mec" ou encore "t'as fumé quoi?" (réponse que je vois souvent).... Enfin bon, des réponses qui n'ont aucune utilité. Mais si c'est aussi débile pourquoi ces gens y répondent t ils? Laissez les gens débiles comme moi entre eux car les questions débiles détendent (surtout dut au stress du travail) et elles permettent de s'évader de ce monde trop sérieux! Voili voilou.... C'était une question pour exprimer mon mécontentement!
2007-01-09
04:25:28
·
17 réponses
·
demandé par
Grrrrrrrrrrr
3
dans
Societé et culture
➔ Savoir vivre
lasdesnul...> "T'as fumé quoi?" C'est juste pour rire. Quand tu vois cette réponse, ou d'autres, plusieurs fois ca devient un peu lassant, n'est ce pas? Soyons dans ce cas là plus original!
2007-01-09
04:36:01 ·
update #1
Gael> désolé pour mon Francais, je jongle avec 4 langues tous les jours, cela fait trois ans que je ne vis plus en France et je te promet qu on y perd son Francais et de + j écris avec un clavier où je n'arrive pas à mettre tous les accents
2007-01-09
04:58:30 ·
update #2
Gael> Sur le genre de réponse que je donne en exemple, il n'y a, pardon, aucune subitilité... En tout cas je ne crois pas!
Je pense que ce genre de réponses pourraient etre évité. Par contre je ne comprend pas "laisser vous (les debiles) détendre entre vous pourrait aboutir à des grosses conneries". Quel genre de conneries? Si c'est du second degré cela serait forcément des "conneries"!
Et puis essaies de lire les réponses telles qu'elles ont formulées, ne les comprends pas nécessairement comme ce que tu aurais voulu dire en écrivant les mêmes réponses. Le sens du langage écrit est très complexe à déterminer, ce que tu peux comprendre comme une réponse sérieuse peut être de l'humour pincée, ou vulgaire comme du second dégré, trop subtile pour que tu ne puisse vraiment comprendre ... tellement d'incertitudes qu'on finit pas ne plus se comprendre. Etre sérieux n'est pas forçément un mal, et vous (les débiles) laisser vous détendre entre vous pourrait aboutir à des grosses conneries.
2007-01-09
05:09:15 ·
update #3
Gael> Sur le genre de réponse que je donne en exemple, il n'y a, pardon, aucune subitilité... En tout cas je ne crois pas!
laisser vous détendre entre vous pourrait aboutir à des grosses conneries.
2007-01-09
05:09:44 ·
update #4
Shadok> Bien sur que tout le monde à le droit de s exprimer mais d'obtenir souvent les memes réponses deviennent un peu lassantes.
2007-01-09
05:12:00 ·
update #5
Gael> "trop subtile pour que tu ne puisse vraiment comprendre ... " Est ce que tu me jugerais par rapport à mon Francais?
2007-01-09
05:21:05 ·
update #6