English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

de vous prendre la honte de votre vie en en tombant devant des gens dans un supermarché ou tout autre lieu public? ou tout betement en vous prendre une porte en pleine figure une porte que vous n'zvez pas vu? comment avez vous reagit?

2007-01-08 23:14:09 · 16 réponses · demandé par pomme de terre 4 dans Éducation Futilités

16 réponses

Je promenais mon chien et j' ai marché sur une petite plaque de verglas ,je suis tombée sur le postérieur et je vois encore la rigolade des trois hommes qui passaient en voiture . J' en ai pris mon parti et j' ai ri avec eux , malgré tout , je n' ai pas laché le chien ( un Groenendael quand même) , et je me suis relevée rouge comme une tomate .
Le plus embêtant , c' est que quelques semaines après , j' ai été opérée d' urgence , ma rate s' était détachée avec le choc , j' ai failli y rester !!

2007-01-09 09:48:41 · answer #1 · answered by michele p 4 · 1 0

Ben dans un lieu public oh oui!! j'etais en premiere, on devait partir une journée sur paris avec la classe.Ce jour là j'avais rien trouvé de mieux que de porter des chaussures à talons hauts! C'etait en hiver, on arrive sur le quai pour prendre le train.Là les profs nous disent de courir quand le train est là pour vite monter car il ne restait pas longtemps!! je me mets à courir sur le quai verglacé!! Je glisse et tombe sur le cul, les gens du train etaient morts de rire!! je me releve, je me remets à courir, je retombe encore!!! Et comme on dit "jamais deux sans trois", une fois relevée et repartie je me recasse encore la figure!! Je me suis bien faite remarquée!! heureusement j'ai pas eu mal mais je me suis faite toute petite le reste de la journée!!! Grace à moi certaines personnes ont bien commencé leur journée :(

2007-01-08 23:22:29 · answer #2 · answered by Anonymous · 5 0

oui oui l'autre jour avec mon plat à la cantine du travail heureusement on était passé das les premiers donc je me suis mise à rire. Le cuisinier est venu et il m'a aidé à ramasser et tout c'est bien fini j'ai eu le doit à "attention à vous cette fois si c'est le dernier aprés cela avec un petit clin d'oeil" et depuis a chaque fois que j'y retourne on parle de tout et de rien, il est devenu un ami ;)

2007-01-08 23:20:49 · answer #3 · answered by vanillecoco 3 · 3 0

moi c'était il y a 2 ou 3 ans, en prennant le bus, comme chaque matin.
Forcément, aux heures de pointe le bus était un peu plein, et comme je suis un peu petite, j'ai pas trouvé à quoi m'accrocher. Et comme par hazard, ce jour là le chauffeur a pillé d'un coup. J'me suis donc retrouvée projettée à l'avant du bus (je revois encore tous les passagers s'écarter sur ma routte, comme une belle haie d'honneur...). J'ai fini ma course à plat ventre, la tête quasiment sur un gamin dans une poussette, au pied du chauffeur. Le chauffeur m'a regardé... l'air étonné de me voir ainsi, et m'a dit: ça va?.. grrrr... même pas qu'il se serait excusé l'andouille!!

Et puis bien entendu, les passagers du bus le prennent chaque jour à la même haure, j'ai onc fini l'année en croisant leur regard moqueurs chaque matin...

2007-01-08 23:32:33 · answer #4 · answered by kro 4 · 2 0

Oh là là oui, ça fait longtemps !
J'étais en fac à Bordeaux et avec une copine, on allait dans un ciné pas cher pour étudiants. Ce soir-là, le film c'était "Hair" de Milos Forman.
Le film est triste, il remue beaucoup et la fin est dure, poignante ; je suis sortie de la séance avec les yeux quelque peu embués, je crois que beaucoup de gens reniflaient aussi.
Et je n'ai pas vu la porte vitrée, j'ai cru qu'elle était ouverte et je me la suis prise en pleine face...
Ça a fait rire, moi la première (le meilleur moyen de ne pas avoir la honte de sa vie, c'est de rire de soi ! )
Je crois que ça a détendu l'atmosphère, rien de tel qu'un clown pour faire rire, même involontairement !
Les gens qui étaient plongés dans leurs pensées sont sortis en souriant. Comme quoi...

Moi, j'ai juste eu un gros bleu sur le front ! et un souvenir tenace puisque ça remonte à environ 22 ans !

2007-01-08 23:31:11 · answer #5 · answered by Mélusine 2 · 2 0

ça sûrement dû m'arriver mais ça ne pas foutu tant le honte que ça, la preuve je ne me souviens pas.
Le seul poteau que je me souvienne c'est celui qui m'a laissé une belle cicatrice sur le front et comme je pissais le sang, on s'est pas trop foutu de moi...

2007-01-08 23:29:18 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 0

J'ai glissé lors d'une soirée étudiante et je suis tombée à plat ventre sous une table devant le mec qui me plaisait... La honte suprême! tout le monde était plié de rire et personne ne pouvait m'aider à me relever... Après çà, tout le monde me reconnaissait et souriait à mon passage: "Ah oui! c'est toi la fille qui s'est vautrée à la dernière soirée! Pffff...".
Certains en parlent encore...

2007-01-08 23:26:54 · answer #7 · answered by Mirabelle 6 · 2 0

Bah moi y'a une semaine un espèce de vieu ***** n'a pas regardé en sortant de sa voiture, résultat je me suis prise sa portère en plein dans les côtes; résultat: une côte félée.

Bah moi sur le coup ça m'a pas fait rire.
Après non plus d'ailleurs...

2007-01-08 23:23:41 · answer #8 · answered by gazou 2 · 2 0

ça m'est certainement arrivé aussi, mais je ne m'en souviens pas... Dans ces cas là je rigole avec les autres si je ne me suis pas fait trop mal (et même si j'ai mal parfois je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire). Et ensuite ça fait de bons souvenirs ! Au pire je suis un peu gênée (s'il cela arrive dans une ambiance ultra sérieuse et que les gens qui m'accompagnent sont trop embarrassés par ma discrétion) mais je ne chie pas la honte au point de ne plus savoir où me mettre...

2007-01-08 23:39:04 · answer #9 · answered by fé-chier! 5 · 1 0

et bah moi une fois je marchais sur le trottoir et je reluquais un fessier magnifique porte par un corps et une chevelure brune et de lonques jambes fines un cul rebondit et bien foutu comme on aime en général, une demarche de princesse!!!!BOUM!!!! dans ma gueule le poteau de stationnement interdit sur le coté de la face heureusement y avait personne derriere ni devant moi je ne me suis pas trop mis la honte mais depuis j'essaie de faire attention ca m'apprendra a regarder comme un chacal en rute.lol

2007-01-08 23:32:19 · answer #10 · answered by gwadadaclub 2 · 1 0

Ca a surement du m'arriver mais ca ne m'a pas marquée car je ne saurais donner un exemple precis

2007-01-08 23:18:21 · answer #11 · answered by Chris J 4 · 1 0

fedest.com, questions and answers