English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je communique par mail depuis 3 mois on se voit 2 fois par semaine au sport il y a un bon feeling, on est sorti une fois au cinéma mais depuis ca avance plus... mais on continue a s'envoyer des mails tous les jours...

2007-01-08 22:04:55 · 8 réponses · demandé par miarafr 2 dans Amour et relations Célibat et rencontre

8 réponses

la solution kamikaze... pointes toi chez lui et quand il ouvre la porte donnes lui un baiser torride..

2007-01-08 22:13:15 · answer #1 · answered by killeur killeur 6 · 0 0

Je me le demande! Tu es déstabilisée par son comportement c'est ça? Est-ce quil est vraiment timide ou se montre -t-il parfois sûr de lui? Si oui, c'est pas très facile en effet. Mias s'il est vraiment timide (mais à quel niveau? Il t'appelle jms? Ne prends pas d'initiatives? Précises!), c'est à toi de prendre le taureau par les cornes!!! CARPE DIEM! On ne vis qu'une fois! Un conseil: essaies toujours d'aller vers de l'avant et même si tu te casses les dents, eh ben t'auras au moins essayé et qd tu seras vieille t'auras pas de regrets! Mais bon, faut pas faire n'importe quoi aussi! Allez fonces, invitations-le! Bonne threat!

2016-12-16 05:10:24 · answer #2 · answered by ? 4 · 0 0

je suis un garçon (enfin un homme snirff - bientôt 40 - faites gaffe on se fait vite rattraper par le temps) et je suis timde alors je pense savoir que si il te plait vraiment tu devrais essayer d'esquisser 1 premier pas. Si cela se trouve il doute de lui et pour ne pas le montrer il fait le bon copain qui prouve à tous que l'amitié fille/mec existe.... mais il crève d'envie de t'embrasser.

2007-01-09 00:58:28 · answer #3 · answered by Christophe L 1 · 0 0

Il faut donner l'impression que ça vienne tout de même de lui. Fais de l'indirect:

"Quand est-ce que tu m'invites à nouveau au cinéma ?"

Quand tu es avec lui, essaie d'aborder des discussions sur le sexe ou les relation homme-femme:

"- Si tu aimes une fille, au bout de combien de temps tu l'embrasses ?"
Il répond "bal bla bla".
Tu réponds: "- Moi, je préfère qu'on m'embrasse au second rendez-vous, sans me prévenir, comme si cétait naturel."

Et choisis des sujet de plus en plus explicites.

Le contact est aussi très important. Le baiser est ce qui vient en dernier: il faut commencer par lui toucher le bras de temps en temps avec ta main quand tu lui parles par exemple. Ensuite tu te rapproches de plus en plus; tu le touche de plus en plus souvent et plus loguement. Epaule contre épaule, par exemple, etc...

2007-01-08 22:51:20 · answer #4 · answered by VspaceG 4 · 0 0

Continue ainsi , tout en osant certaines choses et msg , mais tu le laisses tjrs prendre l'initiative

2007-01-08 22:41:11 · answer #5 · answered by brandky2002 2 · 0 0

surtout pas, ne fait pas ce qu'on te dit sinon tu va le faire fuir n'oublie pas il a une faiblesse il est timide....

regarde le dans les yeux il detournera le regard.. alors pour faire facile t'as a faire a un mec pas a une fille...

comment les filles en 1600 se mettais le roi dans la poche... facile elle le charmait en le flattant.

flatte son ego il comprendra que tu l'aprecie.. ensuite joue la a 'lenvers genre tu parles d'amour tu dis j'aimerais bien rencontrer un mec comme toi mais je prend pas mes reves pour une realité...
genre degouter... pourquoi les mecs bien ne s'interresse pas a moi... tu dis ça en le regardant... la culpabilisation en lui faisant de la flatterie ça marche si il s'interresse a toi il te le fera comprendre.. prend lui le bras quand tu marche ça c un signe si il l'enleve pas deja il t'aime ensuite suis comme je te dis ça marche 1 fois sur 2 sauf si en plus d'etre timide il est complexé

2007-01-08 22:26:49 · answer #6 · answered by jadael 3 · 0 0

Invites le chez toi à dîner, à prendre un verre à partager quelque chose en commun, genre voir un DVD chez toi. Il faut que vous ayiez une conversation un peu plus exclusive sur le sujet, genre tu lui fais comprendre que t'as des attentes, que tu ne fréquenterais pas un garçon inintéressant...

Et puis prendre les devants aussi, y a pas de risques, genre l'embrasser direct, . Si tu ne fais rien, il ne fera certainement rien aussi: il est coincé dans un truc dont il ne sort pas. Il ne parvient pas à le surmonter. Tu peux lui faire des compliments sur ses attributs.

Il se peut qu'il ait la trouille de se prendre un rateau, qu'il ne sait pas comment te dire que tu lui plais, qu'il a peur de rougir. Des fois il se dit:
"après tout, est ce que cela en vaut vraiment la peine de courrir le risque de se prendre un rateau si, pour le cas où çà marcherait, ce serait une déception au bout de 2 semaines".

Oui, c'est possible, j'ai été comme çà: ne pas prendre le risque de se prendre un rateau car en cas de succès, çà peut mener à une déception. Il faut-être défaitiste et égoïste.

Il se peut qu'il culpabilise d'être hyper porté sur le cul et qu'il se dise que tu n'es pas comme çà. Il pense que faire des avances à une femme, c'est être un goujat. C'est une question d'éducation... Mes paternels m'ont appris les bonnes manières avec les femmes. Alors après on coince un peu. 1ère forme de culpabilité masculine.

Il a peur de te perdre en tant qu'amie s'il te fais des avances plus explicites (autre une forme de culpabilité masculine).

Les timides ont l'esprit tordu: dans leur tête, il y a une constellation de considérations qui font qu'ils ne vont pas de l'avant. Une femme ne peut pas l'imaginer.

Je connais, j'ai été comme çà à une époque. Je le suis un peu moins, car des fois j'ai surmonté plusieurs fois ma timidité et j'ai décroché plusieurs fois le gros lot, mais non sans me tirailler l'esprit.

Aujourd'hui je suis un peu moins con et je discerne un peu mieux quand les femmes font des avances.

2007-01-08 22:21:24 · answer #7 · answered by sebmet74 3 · 0 0

Continue de le fréquenter, vois ce que te plais vraiment en lui, et vois si tu lui plaît vraiment.
Et puis ose un peu. Dis lui ce que tu pense vraiment..

2007-01-08 22:19:25 · answer #8 · answered by Martial 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers