tout à fait daccord, il y a tj plus d'insulte quand c une femme
2007-01-08 11:06:56
·
answer #1
·
answered by mio 2
·
1⤊
3⤋
Ou ça des propos sexistes???Dès que Ségo se sent attaquée elle nous balance son bouclier sexiste...C est trop simple...Il faudrait déja qu 'elle ai la stature d un chef d 'état pour pouvoir trouver autre chose à répondre
2007-01-08 19:06:25
·
answer #2
·
answered by Rodolphe B 2
·
3⤊
0⤋
on dit bien de sarkozy qu'il est petit à des tics nerveux..
.il faut arrêter de voir le mal partout ! par contre ça serait bien qu'elle se sorte la balai qu'elle a dans le cul (c'est une image), et qu'elle s'exprime de manière plus naturelle (lle doit se ballader avec un prompteur c'est pas possible)
2007-01-08 19:04:06
·
answer #3
·
answered by Le_Singe 5
·
2⤊
0⤋
Si elle ne veut pas avoir des propos sexistes, qu'elle arrête d'arguer le fait qu'elle soit une femme, je pensais que nous étions tous égaux, homme et femme, alors qu'elle utilise elle-même cet état de fait.
Elle est un personnage politique point, certes il y a une évidence c'est une femme et ce n'est pas cela qui fait que l'on est meilleur ou pas.
De plus contrairement à ce que tu dis les hommes politiques aussi s'en prennent plein la tête, Jospin en a fait l'amer expérience, Sarko, Baladur etc...
Rappelons nous, outre-manche d'une certaine Margareth Tatcher... Elle n'était pas en dessous de homme.
Je vais peut-être pas te faire plaisir mais lors de son dernier voyage en Chine, on ne peut pas dire qu'elle avait du style, un manteau long et blanc, qui m'a fait penser au bonhomme de chez GoodYear, les pneumatiques. Elle représente tout de même un état, un peuple...
De plus lorsqu'un homme est président et qu'il s'habille avec un pull en laine, il a droit aux réflexions lui aussi. Tu vois de qui je parle je suppose... peut-être pas puisque tu penses qu'on ne dit rien des hommes politiques mais ce que tu dis, c'est déjà des propos sexistes, tu ne regardes ou ne retiens pas tout. Je vais t'aider Evo Morales, président de la Bolivie...
2007-01-08 21:53:37
·
answer #4
·
answered by Tazmaniac 1
·
1⤊
0⤋
Parce qu'elle met toujours en avant le fait qu'elle soit une femme.
A defaut de l'attaquer sur ses idées politiques(qui sont inexistantes) on l'attaque sur ce qu'elle nous montre d'elle( et en l'occurence il s'agit de son apparence).
Veyron je suis OK avec toi.
ces femmes qui passent leur temps à se plaindre de sexisme sont la plupart du temps bien plus sexistes que ceux qu'elles critiquent.
2007-01-08 19:09:34
·
answer #5
·
answered by Mamouth 2
·
2⤊
1⤋
A force d'entendre les femmes se plaindre du machismes des hommes on va finir par croire qu'elles sont bien plus sexistes qu'eux. Traiter les hommes de machos n'est il pas tout aussi sexiste?
2007-01-08 19:20:00
·
answer #6
·
answered by Veyron le chevalier reculotté 4
·
1⤊
1⤋
elles ont peu évolué les mentalités, kamême.
les fender sont moins bien vues que les stradiviarus et elles n'en font pas tout un plat...
2007-01-08 19:09:30
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
oui
2007-01-08 19:09:30
·
answer #8
·
answered by alad@hotmail.com r 3
·
0⤊
0⤋
ce n'est pas parce que c'est une femme c'est parce que c'est une moule !
2007-01-08 19:09:03
·
answer #9
·
answered by pollux 3
·
2⤊
2⤋
D'accord pour dire que les femmes ont été victimes de sexisme pendant trop longtemps. La preuve c'est que tous les termes de la langue française qui expriment l'aversion d'un sexe par rapport à l'autre ne s'appliquent que dans un seul et même sens. Or, force est de constater que même si le sexisme (masculin), existe encore, les choses ont bien changé. Le sexisme n'est plus l'apanage de l'homme. Il existe un sexisme féminin. Il te suffit de consulter ne serait-ce que les statistiques des décisions de justice en matière de divorce, notamment, pour t'en convaincre.
Aussi, dénoncer le sexisme (masculin), aujourd'hui est un combat d'arrière garde. Le goût pour la ségrégation (sexisme entre autre), est tout simplement humain et c'est bien regrettable.
Pour en revenir à la campagne présidentielle, je n'ai absolument rien contre SR. Toutefois, la victimisation systématique de son état de femme n'est-elle pas tout simplement une forme de sexisme ?
2007-01-08 19:52:01
·
answer #10
·
answered by Free 2
·
0⤊
1⤋
C'est marrant... jusque là, il n'y a que des mecs qui ont répondu...
Et le pire, c'est que bon an mal an, je suis d'accord avec vous ! (je suis une nana, pourtant... ! Parole !)
Euh... j'aurais p'têt pas écrit "moule"... mais je t'ai quand même filé un pouce, comme à plein d'autres.
Je n'ai pas l'air, mais je serais plutôt féministe, dans le bon sens du terme. Eh bien, justement, j'en ai ras le bol des bonnes femmes incompétentes qui prétendent que si on dit quelque chose de négatif sur elles, c'est parce qu'elles sont des femmes ! Ah ça ! C'est pas elles qui défendent la cause des femmes ! Tout au contraire !
Contrairement à ce que pense l'auteure de la question, j'en ai autant au service de Sarko, de Le Pen, de Besancenot, ce bourge qui joue les prolos quand il demeure à Neuilly ! On se fout de qui, là ?!
2007-01-08 19:49:39
·
answer #11
·
answered by Kalydoug 7
·
0⤊
1⤋