n'importe quoi !
non mais franchement, si tu souhaites parler sérieusement de politique, pose de vraies questions.
je ne voterai pour aucun de ceux que tu as cités, mais lire de telles conneries m'agace !
Ton affirmation n'est même pas du niveau de Lutte Ouvrière, c'est dire !
La politique, c'est un peu plus sérieux que de sortir de telles âneries.
2007-01-08 07:25:15
·
answer #1
·
answered by DD D 4
·
8⤊
1⤋
s'il suffit de s'habiller d'un tailleur blanc pour incarner le bien...
au risque de te décevoir la politique c'est bien plus compliqué qu'un dessin animé...
2007-01-08 15:24:31
·
answer #2
·
answered by Sedd 6
·
13⤊
0⤋
elle est absurde, ta question.
Le monde politique est bipolaire, (et encore, droite et gauche se confondent, parfois) mais pas entre le bien et le mal.
les bons et les mauvais, hommes ou idées, se répartissent des deux côtés, et c'est tant mieux.
2007-01-08 15:26:47
·
answer #3
·
answered by Meg 7
·
9⤊
0⤋
tout n'est pas pourri,mais il suffit de savoir discerner;pour ma part c'est fait j'opte pour jean marie.........et vive la liberté
2007-01-08 15:25:39
·
answer #4
·
answered by joane 6
·
8⤊
1⤋
Sauf que moi je vois Sego et Sarko du côté de l'axe du mal: ils prétendent tous les deux incarner le changement, la rupture... C'est l'axe majorité-opposition: c'est kif-kif, peu importe les étiquettes politiques. On a vu les nuisances qu'ils ont apportées à la France depuis que le PS et l'UMP se querellent depuis 20 ans et ne font pas avancer la France!
Le Pen me semble être un moindre mal:
Il est contre l'immigration clandestine, les sans-papiers dans l'illégalité: car après tout, la France n'est pas le pays des samaritains avec 10% de chômeurs.
Il est contre l'Europe, qui ne fait que prôner les délocalisations vers les blocs de l'Est ce qui favorise le chômage en France, à nos détriments.
Ces deux points-là me suffisent pour voter Le Pen aux deux tours.
Segolène, n'est que la déléguée chargée de représenter les valeurs de la gauche qui se résument à faire de la démagogie,
donner de l'argent qu'on n'a pas aux pauv's petits immigrés qui viennent foutre le bordel dans les banlieues. Sego incarne la continuïté du PS, et Sarko celle de l'UMP.
D'ailleurs, on voit la mentalité de son électorat sur ce forum: "nous on est bien, ceux qui votent Le Pen sont des cons"... Je ne doute pas un seul instant que les vrais fachos sont à gauche, car ils condamnent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce sont eux d'ailleurs qui orchestrent les propagandes médiatiques qui visent leurs adversaires politiques, comme dans toute bonne dictature qui prétend à son peuple, être démocratique. Ce sont ces mêmes fachos de gauche, qui parviennent à rester au pouvoir avec moins de suffrages que le FN.
On a le droit de penser qu'il faut mettre un frein à l'immigration et qu'il faut pour cela mettre la barre un grand coup à droite; on a le droit de refuser d'être pris en otage entre voter pour tocarde du PS dont le programme est vierge, et celui d'une ptite teigne de l'UMP; petite teigne dont le discours ne vaut pas mieux que celui du FN, mais dont la politique économique et sociale sera dans la continuïté du parti actuellement au pouvoir, c a d pro Europe, pro délocalisations, pro-foutage de gueule des classes de salariés(employés comme ouvriers), pro gros profits des entreprises.
Ceux qui votent à gauche sont les moutons du conditionnement médiatique qu'ils ont subi depuis 1981, qui vise à diaboliser Le Pen, mais à fermer l'oeil sur les discours racistes de l'UMP au travers de Chirac et de Sarko. Ce sont qui croient que le PS lave plus blanc que blanc! Le PS est aussi impliqué dans plein de scandales: sang contaminé, écoutes, Rainbow Warrior, sans compter les magouilles de dessous de table et de pots de vins dans les différentes municipalités et conseils régionaux où ils ont montré qu'ils n'étaient pas plus intègres que leurs acolytes de l'UMP. Comment se fait-il que dans un parti qui se veut être démocratique et qui défend soi-disant des idées démocratiques, des mecs comme Fabius qui ont représenté la majorité des opinions avec leur prise de position contre l'Europe soient aujourd'hui évincés du PS, comme au bon vieux temps des dictatures soviétiques? Ces mêmes fachos sont ceux qui aujourd'hui briguent la présidence alors que l'année dernière les français ne les confortaient pas!
J'ai voté toujours PS jusque maintenant et on voit où çà nous a mené et où l'UMP nous a mené! Ouvrez les yeux! Voter PS et Sego, ce serait voter en contradiction de mon vote anti-Europe l'année dernière alors que j'avais conforté le PS. Le PS m'a trahi:
l'année dernière plus de la moitié des socialistes étaient contre l'Europe, aujourd'hui ils s'apprêtent à élire un candidat partisan.
STOP!!! Ca fait 20 ans qu'on trinque! Y en a marre! Sortez vous les doigts du cul! Y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis!
2007-01-08 15:40:51
·
answer #5
·
answered by sebmet74 3
·
6⤊
0⤋
Je pencherais plutôt pour le contraire! Vive le Pen, vive la vrai France!
2007-01-08 15:25:09
·
answer #6
·
answered by liberté-fidélité-justice 3
·
8⤊
2⤋
pour moi ce serait plutot sego et sarko les representants du mal, quoi que dans le fond ils sont si nuls qu'ils n'en sont meme pas digne...
2007-01-08 17:29:22
·
answer #7
·
answered by laeticia 2
·
5⤊
0⤋
Encore un fan de Starwars.
2007-01-08 15:26:33
·
answer #8
·
answered by EN 2007 3
·
5⤊
0⤋
Fais gaffe, ça fait pas sérieux ni très intelligent comme question, on dirait presque une question du FHaine !
2007-01-08 17:30:27
·
answer #9
·
answered by LEF 2
·
3⤊
0⤋
Ce serait bien de poser des questions sérieuses....NB:je ne suis surtout pas pour Lepen ou son copain Sarko....mais je ne pense pas que Royal soit un ange....
2007-01-08 16:08:18
·
answer #10
·
answered by jeanetchristel M 3
·
4⤊
1⤋