English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Quel sera leur avenir ?? je vois mal les patrons accepter cela dans une entreprise ou dans des bureaux.
Voyez vous un de ces jeunes avec un boulot tel que avocat, policier, huissier, ou même vendeuse dans un magasin de mode, un métier normal quoi ! ! ! !
Que doivent en dire leurs parents ?? et s'ils laissent faire, ont ils démissioné ou sont ils devenus un tel fardeau qu'ils ne s'en occupent ils plus ???

2007-01-08 03:33:56 · 16 réponses · demandé par croma5002 3 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

Pour la compréhe,sion de tous, je ne parle pas de l'habillement , mais de l'avenir ! ! ! ! quel est leur avenir ??? le reste n'est que futilités.

2007-01-08 03:54:24 · update #1

16 réponses

La mode étant ce qu'elle est, c'est à dire pasagère, il ne faut pas en faire un plat comme certains, mais ce qui est passager est insignifiant au vu de la vie, il suffit de voir où en sont les punks actuellement, les rockers, les hyppies, il n'en reste plus rien,sauf des personnes en recherche de boulot dans la majorité des cas; je ne parle pas de quelques uns qui s'en sont sortis, mais c'est la minorité.
Un patron préfère engager un élément présentant et représentant sa société de façon respectable.
Mais dans quelques années tout cela aura disparu, et d'autres modes ni mieux ni pire probablement feront leur apparition.
C'est la vie, la vie réussie ou perdue, pour quelques années de folie ou non .

2007-01-08 04:03:27 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

pourquoi pas .cette mode ne me plait pas particulierement , mais les gens sont libres de s' habiller comme ils l' entendent .on ne doit pas toujours essayer de formater les gens et je pensent que ces gens ont beaucoup de courage en affichant leur gout different de ceux imposés aux masses .

2007-01-08 11:39:03 · answer #2 · answered by tito32 5 · 3 0

Mouahahhaha!!! Je ris sous cape.... Pauvre petit, si tu savais!!
Encore un bien étriqué dans ses étiquettes!!

2007-01-08 13:18:27 · answer #3 · answered by Barry Ouate 6 · 2 0

En angleterre on embauche des punks sans probleme. La France est arriérée la dessus.

2007-01-08 11:40:26 · answer #4 · answered by kerlutinoec 7 · 3 1

Rien.
C'est une mode au même titre que les rappers.
Tu connais l'expression
Boys will be boys ?
Il faut bien que jeunesse se passe.
J'ai été Batcave (Pre historiquo gothique).
Si tu savais ce que je fais en ce moment !!!!!

2007-01-08 11:37:27 · answer #5 · answered by Dexippe 6 · 3 1

gothique = désoeuvré ?

Quel avenir pour les fans de cloclo, les punks, etc...

2007-01-08 11:37:22 · answer #6 · answered by Ora 2 · 3 1

Moi je pense qu'on devrait foutre tout ça dans des camps, avec les parents tiens, ça leur fera les pieds...
Non mais, sans déconner, je connais des sombres cons habillés normalement et qui sont intolérants, butés, bornés, racistes,...

2007-01-08 11:47:27 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 1

Tu dis n'importe quoi, tout les jeunes suivent une mode, et il n'y a rien de mal la dedans !
Les gothiques ne sont pas moins équilibrés que les autres !

En 70 tout le monde avait les cheveux longs et était hippie et alors ? Les hippies d'autrefois sont les médecins, avocats, huissier et chef d'entreprise d'aujourd'hui !

2007-01-08 11:43:51 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 1

Le début de votre question accole jeune, mode gothique et désoeuvrement !

C'est une assimilation que je me garderais bien de faire, car vous conviendrez avec moi que jeunesse et désoeuvrement ne sont pas forcément des qualificatifs qui vont ensemble.

Pour le reste vous posez une question intéressante : comment dois je paraître dans l'entreprise ou au travail.

Je pense que le vêtement doit pouvoir s'accorder avec la tâche à accomplir : ainsi, l'on n'ira pas pareillement vétu pour un travail salissant ou de contact avec les clients.

Ceci dit, il semble que l'entreprise aujourd'hui impose des tenues vestimentaires, comme moi vous avez croisez des cadres "Man In Black" ou des costards-cravates, ou tailleurs pour les femmes.

Je pense qu'en cette période de crise de l'emploi, le MEDF en profite pour imposer un paraître qui faire qu'un barbu, sera moins chanceux d'obtenit l'emploi qu'une personne bien rasée.

En fait, il y a un juste milieu qui s'il est un jours adopté verra nos jeunes être moins soucieux de tenues vestimentaires provocatrices.

Je vous rassure, je ne partage pas l'idéologie de ce mouvement gothique, même si Marilyn Manson, chanteur gothique s'est positionné contre GW Bush, aux états unis.

Notre civilisation à plutôt besoin de lumière, même si l'ordre actuel mérite une critique virulente !

2007-01-08 12:31:13 · answer #9 · answered by corbeaudecilitre 5 · 0 0

Pourquoi gothique serait-il un synonyme de désoeuvré ? Même si je n'adhère pas, j'estime que chacun est libre d'opter pour le look qu'il préfère. Pourquoi faudrait-il se présenter uniquement en costume-cravate pour obtenir un travail. ? Et qu'est-ce qu'un travail normal pour toi ? A te lire, on pourrait croire que tu considères le gothique comme une tare ou une maladie qui obligerait les parents à renier leurs enfants. C'est un peu exagéré quand même ! Un peu plus de tolérance pourrait t'aider à accepter plus facilement le fait que tout le monde a sa place sur terre (punk, gothique, noir, blanc, ...........;;;)

2007-01-08 11:54:34 · answer #10 · answered by michelle c 5 · 1 1

fedest.com, questions and answers