oui bien sur;;; les femmes cherchent pour la plupart des mecs riches beaux, inteligents, avec jolie bagnole , etc,,, mais il pourra trouver une fille bien qui sinteresse aux sentiments
2007-01-07 22:16:46
·
answer #1
·
answered by alex a 6
·
0⤊
3⤋
quand je suis devenu handicapé ma copine ma mis dehors de chez elle alors que je me deplace bien , alors que pensé?
2007-01-12 11:29:47
·
answer #2
·
answered by lycan 5
·
1⤊
0⤋
oui et on ne peut pas condamner leur choix !!
2007-01-16 00:45:58
·
answer #3
·
answered by monicklhay94 7
·
0⤊
0⤋
non
2007-01-15 12:36:52
·
answer #4
·
answered by francois 3
·
0⤊
0⤋
Et toi, tu vivrais facilement avec une personne sourde?
Il ne faut pas la juger, c'est extrêmement difficile de pouvoir communiquer, d'aimer une personne handicapée. Ce n'est pas une raison pour les rejeter mais ce n'est pas simple. Personnellement, si j'étais handicapée, je chercherais une personne qui souffre aussi d'un handicap. Je pense qu'une personne "normale" n'arriverait pas à me comprendre, qu'on ne partagerait pas le même point de vue sur le monde. Souffrir de surdité ou qui est aveugle, c'est percevoir le monde avec d'autres sens, d'un autre point de vue. L'échange peut être enrichissant, c'est certain, mais il y a sûrement des obstacles énormes à franchir. Seul un amour très fort peut permettre de le faire, ce n'est pas donné à tout le monde. Si cette personne résiste, c'est certainement qu'elle n'est pas sûre d'aimer suffisamment et qu'elle craint de ne le faire souffrir d'avantage en poursuivant sa route avec lui. Il doit être encore plus difficile pour une personne handicapée de subir un échec sentimental.
Ne la juge pas, mets-toi à sa place.
En lisant les réponses des autres, je suis outrée par l'attitude de certains hommes, leur vision des femmes est navrante, n'ont-ils connus que des c...?
Très beau message d'Athénaïs, qui a pu lui mettre 2 mauvaises évaluations, c'est incroyable.
2007-01-13 15:29:41
·
answer #5
·
answered by Petrouchka 3
·
0⤊
0⤋
je ne sais pas mais si elle se marie d'un homme beau intelligent
il y a eu un accident après il est devenu handicape qu'est ce que vous pensez sa réaction
2007-01-13 15:21:40
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
non,mais ca depend du caractere de la fille en question
2007-01-13 14:49:36
·
answer #7
·
answered by L M 3
·
0⤊
0⤋
Je suis trés énervée par la réponse de Jadael. Le handicap peut être source d'angoisse pour certaines mais il ne faut pas généraliser. Il y a 4 ans je bossais dans une pizzéria. Un soir un jeune homme en fauteuil roulant est venu passer une commande & j'ai été choqué de me rendre compte que le magasin n'était pas du tout conçu pour accueillir ce type de personne. J'étais mal à l'aise car j'ai reçu une éducation où on m'interdisait de regarder les handicapés dans la rue car c'était soit-disant leur manquer de respect. Du coup, j'ai été la plus aimable possible avec lui. La semaine suivante, je l'ai recroisé & je lui ai sourit. du coup, il est venu me saluer & la discussion s'est engagé naturellement. 2 ou 3 jours après, je l'ai recroisé & il m'a proposé d'aller boire un café ensemble pendant mes congés & j'ai accepté. Je n'oublierai jamais ce dimanche. J'ai découvert quelqu'un qui était aussi passionné d'art que moi & on s'est bien marré quand on s'est rendu compte qu'il avait fait son deug avec ma meilleure amie de l'époque. Je suis tombée amoureuse & nous avons emménagé ensemble dans la foulée. Grâce à lui, j'ai rencontré des gens merveilleux, valides & handicapés. Je me rappellerai toujours d'une de ses copines qui était sourde. Avec elle, impossible d'être triste 2 secondes, elle débordait de joie de vivre. Ma façon d'être avec les gens différents a totalement changé. Je leur souris facilement & ayant appris le maniement d'un fauteuil roulant, dans les transports en commun, je vais facilement aider. Hé oui, un fauteuil roulant est encore plus complexe à manier qu'une poussette. Pour ceux qui veulent aider, permettez-moi de vous dire de toujours demandé à l'handicapé de vous guider ; il a l'expérience. Bref, je ne regrette pas cette relation même si le regard des gens était souvent empli de préjugés. Combien de fois ai-je eu droit à :"Tu fous ta vie en l'air pour lui ou qu'est ce que c'est courageux & beau de ta part ce que tu fais pour lui". je me contrôlais mais j'avais envie d'hurler :"Bande de cons, c'est avant tout un être humain & je ne suis ni inconsciente ni courageuse, je l'aime c'est tout !!!!"
C'est lui qui m'a quitté & ce n'est pas parce que je n'assumai pas sa différence physique.
donc, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac !
Ce garçon m'a apporté énormément & je déplore qu'il n'ait pas voulu rester amis.
2007-01-08 09:03:27
·
answer #8
·
answered by ♥Lady L.♥ fragile & forte 7
·
2⤊
2⤋
La fille a raison
2007-01-13 07:27:22
·
answer #9
·
answered by Al Djazairi 7
·
0⤊
1⤋
je n'irais pas par quatres chemin car c'est la vérite mais je ne sais exactement la vrai raison d'aprés moi je pense qu'elles ont peur de la responsabilité car un handicapé a besoin de beaucoup d'attention , ils sont sensible et surtout trés attentione mais ilfaudra beaucoup de courage pour accepter d'être avec un handicapé , il ne faut pas les blésser déja que la nature de l'est à pas aidé donc il faut vivre avec eux sans leur faire sentir leurs handicap en tout cas si mon homme lui arrive quelque chose je ne l'abandonerais pour rien au monde je m'en fou de son handicape car seul sa présence me suffit , je penserais tjs au pire donc je me suffit au peu que j'ai
2007-01-12 16:33:52
·
answer #10
·
answered by kermitou 3
·
0⤊
1⤋
qu'entends-tu par "résiste" d'abord, car cela sous-entend qu'elle désire... et ce n'est alors pas de l'hostilité...
2007-01-11 13:14:02
·
answer #11
·
answered by poneck44 5
·
0⤊
1⤋