English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

L'histoire des caricatures a choqué les Musulmans d'Europe alors que les publier fait partit de notre liberté.

Pourquoi ils acceptent pas la critique, alors que les autres religions son continuellement critiqué ?

Penser vous qu'ils arriveront à s'adapter un jour ? Sachant que les musulmans son présent en Espagne depuis plusieurs siècles et que même là bas ils n'arrivent toujour pas à s'adapter.

Penser vous que ce soit de notre faute qu'il n'arrivent pas à s'adapter ?

2007-01-07 16:55:49 · 14 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

14 réponses

Non, l'ISLAM ne s'adaptera JAMAIS aux valeurs occidentales tout simplement parceque les dogmes et pilliers de cette religion sont par essence contraires aux valeurs des droits de l'homme et de l'occident.

Les seules personnes qui s'intégreront seront celles qui abandonneront leur religion, mais attention, l'islam a prévu une parade à cette traitrise : la mort !

L'Islam n'est PAS une religion comme les autres ! C'est la seule qui preche explicitement la conquete militaire et l'assouvissement de toutes les autres cultures, ou leur destruction. De plus il faut savoir que le conflict en Israel n'aura de fin que lorsque les Juifs seront tous mort ! En effet pour les musulmans, tuer un juif assure une place directement au paradis, sans passer par le purgatoire... après ca, on ose essayer de nous faire croire que c'est une religion de paix...(oui bien sur, la paix arrivera une fois que l'islam aura conquis le monde entier !).

Ah et juste pour tous les ignares qui croient que les chrétiens et juifs vivent heureux en terre d'islam :

Code définissant les droits des chrétiens (et des juifs) en terre d'Islam.
La tradition en attribue la paternité au calife Omar, successeur de Mahomet le prophète, d'où son nom de « pacte d'Omar ».
Ce pacte stipule que les chrétiens (et les juifs) qui acceptent d'être rackettés et discriminés négativement (Dhimmis) se voient garantir par les sultans que les musulmans ne les tueront pas et ne les pilleront pas. Les lois de discrimination négative (apartheid) des chrétiens et des juifs sont les suivantes :
Six, qualifiés de graves
1/ Les dhimmis ne se serviront pas du Coran par raillerie, ni n’en fausseront le texte.
2/ Les dhimmis ne parleront pas du Prophète en termes mensongers ou méprisants.
3/ Les dhimmis ne parleront pas du culte de l’islam avec irrévérence ou dérision.
4/ Les dhimmis ne toucheront pas une femme musulmane, ni ne chercheront à l’épouser.
5/ Les dhimmis ne tenteront pas de détourner un Musulman de la foi, ni ne tenteront rien contre ses biens ou sa vie.
6/ Les dhimmis n'aideront pas les ennemis des musulmans et n’hébergeront pas d’espions.
La transgression d’une seule de ces six conditions autorise les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
Six autres conditions sont seulement souhaitables. Leur violation est punissable d’amendes ou d’autres pénalités, mais n'autorise pas les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
1/ Les dhimmis payeront un racket (impôt de soumission) sous deux formes différentes : le kharadj, racket calculé sur la propriété foncière, et la djizia (ou djaliya) racket s'appliquant aux hommes adultes « portant la barbe ».
2/ Les dhimmis porteront le ghiyar, un signe distinctif, ordinairement de couleur jaune pour les Juifs et de couleur bleue pour les Chrétiens.
3/ Les dhimmis ne bâtiront pas de maisons plus hautes que celles des Musulmans.
4/ Les dhimmis ne feront pas entendre leurs cloches et ne liront pas à haute voix leurs livres, ni ce qu’ils racontent d’Ezra et du Messie Jésus.
5/ Les dhimmis ne boiront pas de vin en public, ils ne montreront pas leurs croix ni leurs pourceaux.
6/ Les dhimmis enseveliront leurs morts en silence, et ne feront pas entendre leurs lamentations ou leurs cris de deuil.
7/ Les dhimmis ne se serviront pas de chevaux, ni de race noble ni de race commune. Ils peuvent toutefois monter des mulets ou des ânes.


Pour tous les sceptiques qui n'ont jamais pris la peine de se pencher sur la question des valeurs de l'islam et sur ce que cette religion preche, je les invite à lire les livres saints de cette merveilleuse religion de paix et d'amour.

Pour parler de l'islam, et plus encore pour prendre des décisions concernant cette religion ou ses adeptes, il est absolument nécessaire de connaître, au moins dans leurs grandes lignes, les textes fondamentaux de l'islam :
Le coran (paroles d'Allah)
mais aussi :
Les hadiths (paroles de Mahomet)
et
La sira (biographie de Mahomet)
Ces deux textes explicitent comment le coran doit être appliqué car les paroles et les actes de mahomet sont, pour les musulmans, l'exemple parfait de l'application parfaite du Coran.

2007-01-07 20:06:00 · answer #1 · answered by dargaard 2 · 3 1

Ils ne cherchent pas a s'adapter, ils veulent imposer leurs régles.

2007-01-08 02:30:02 · answer #2 · answered by Anonymous · 6 2

La question a mon avis est biaisée. L'islam est une religions et a ce titre doit continuer d'exister telle que ces pratiquants le font comme toutes les religions d'ailleurs. La vrai question c'est est ce que les pratiques religieuses telles que celles que nous connaissons le voile la polygamie la ch aria et qui sont en totales contradiction avec les fondements de notre République empêchent l'intégration la réponse est Oui cependant ceci n'est pratiqué que par une minorité. Quand a affirmer que les musulmans sont présents en Es pagne depuis plusieurs siècle si il est vrai que les Arabes colonisèrent l'Espagne de 700 a l'an 1200 qui devint le Califat de cordoue supprimant l'espagne de la carte (Depuis l'Espagne est redevenu l'Espagne) il en furent chassés par la reine Isabelle ce n'est nullement de notre faute si un intégriste veut absolument pratiquer sa religion en contradiction avec nos lois et ce faisant il fait porter l'opprobre sur l'ensemble de la communauté qui n'approuve pas mais se tait de peur des représailles et donne ainsi l'impression qu'elle accepte cet état de fait . La conclusion c'est que ce n'est pas a nous d'aller vers eux mais si ils veulent devenir Français et Républicains il faut qu'ils fassent les efforts nécessaires

2007-01-08 01:36:49 · answer #3 · answered by Anonymous · 4 0

Les valeurs ne viennent pas de l'orient ou de l'occident, mais du cerveau des individus.

La Turquie a donné le droit de vote aux femmes presque un demi-siècle avant nous...

2007-01-08 01:12:47 · answer #4 · answered by NK 6 · 5 1

Bin disons que c est une religion pour les pauvres

ils sont plus de 1 miard de musulmans...

C est une religion archaique et ancestrale qui refuse le progres...

2007-01-08 01:12:41 · answer #5 · answered by sarkobush n 1 · 7 4

voila encore une belle preuve que l homme comme l enfant et toujour pres a croirent les contes de fee,vous n etent vraiment qu une bande de nains de jardin sans plus,l homme atteindra la tolerance une fois liberer de ces foutaises archaiques et ridicules,moi je dit a mort la religion et mettons en prison ceux qui propage ce gros mensonge debile et guerrier,qu ils crevent!comme leur ancetres mort sous le sabre de la justice divine.............................

2007-01-08 03:42:51 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 0

L'islam ne peut pas s'adapter à notre culture car elle n'est pas la même,inversons les rôles et c'est pareil,
Aussi elle est tolérante,ex;les juifs et les catholiques ont vécus pendant des siècles dans les pays arabes sans problèmes,chose qui n'a jamais été acceptée dans les pays catholiques,du moins avant la révolution,
au fil du temps ils acceptent notre culture,sauf les extrémistes qui veulent que nous ,nous fassions comme eux,et c'est là le danger.
Les catholiques eux aussi ont leurs extrémistes ,opus-dei où renouveau carismatique,plus discret mais prêt à agir
Je précise je suis athée,mais je constate

2007-01-08 02:00:02 · answer #7 · answered by Léon P 2 · 1 1

Salut !
S'adapter veux dire changer pour mieux s'intégrer. On ne peux pas demander à une religion de changer pour s'adapter aux valeurs de l'occident, mais on peut laisser la place du moment qu'elle ne gêne personne. Malheureusement, il existe des gens qui font passer l'islam pour une religion violente. C'est là tout le problème. Je connais beaucoup de musulman gentils, honnêtes, intègres, se fondant dans la masse et respectant les personnes qui les entourent. Et la question peut se poser à l'inverse, car les chrétiens ou autres orthodoxes en pays arabes ont aussi du mal. Leurs religions doivent-elle changer ? je ne pense pas.

Bonne journée

2007-01-08 01:02:45 · answer #8 · answered by Dryss 6 · 2 4

L islam peut s adapter a toutes les situations comme toutes les religions deeistes le judaisme ou le christianime.
Il ne faut pas oublier l histoire et les vestiges. il ne faut pas oublier non plus que 90% des pays musulmans etaient colonises avec tout ce que sa comporte comme injustice etc etc mais il y avait aussi un bon cote de cette domination par moment.
Et le sionisme vint il y a lieu d ouvrir les yeux les morts les occupations les depossessions l injustice internationale.sans oublier que les responsables des exactions contre les juif n etaient pas musulmans.
Ensuite le Bushisme avec l fghanistan L irak Qui ont creer un consensus de l occident contre l orient. Depuis le terrorismes s est multiplie ces des reactions aux exactions il faut enrayer les causes et tout ira mieux

2007-01-08 03:10:28 · answer #9 · answered by juin 1 · 0 3

Pourquoi l'Occident n'arrive pas à s'adapter aux valeurs de l'Islam?

2007-01-08 03:22:31 · answer #10 · answered by annereporter94 6 · 0 5

fedest.com, questions and answers