C'est en contradiction totale avec le Dieu révélé par Jésus qui prone de tendre l'autre joue face a l'agression et de toujours avoir l'amour a la racine du coeur.
Quand les croisés ont tué en fait ils étaient à l'opposé du message de Jésus. L'Eglise a parfois été loin du Christ.
2007-01-07 04:44:41
·
answer #1
·
answered by Vinvin 6
·
4⤊
2⤋
Non pas de problèmes depuis que j'ai un ami arabe qui aime le champagne et qui appprécie les raclettes parties sans se soucier de sa religion. Demain suis pret à manger des vers de palmiers et des abeilles confites depuis ! Il faut absolument que les peuples de ce monde arrivent à dépasser leurs apréhensions du danger et tout ira mieux ! Le mélange c'est ce qu'il y a de mieux ! Les Musulmanistes créent des conflits arcequ'ils craignent de perdre la main, mais ils la perdrons de toute façon, car notre monde évolue vers la connaissance et l'émencipation.
2007-01-07 05:03:35
·
answer #2
·
answered by opticfree 5
·
4⤊
1⤋
ben oui, mais bon, c'est pas le lieu pour en parler, il est explicitement interdit par la charte yahoo de parler en mal de la religion. Comment être étonné quand on sait que cette firme a été fondée dans le pays de la "bible belt"...
2007-01-07 05:03:15
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Le Prophéte recoit la révélation en 609, à l'âge de 40 ans sur le mont Hira, il préche pendant treize ans à la Mecque sans parvenir à rallier son peuple. L'Islam n'est donc pas né dans un contexte de guerre; par contre, cette religion est trés vite jugée dangereuse par les puissants marchands mecquois qui feront tout pour l'éttouffer, recourant à la torture. Le clan du Prophéte est même expulsé et exilé dans les montagnes durant 3 ans, étant contraint de mangé de l'herbe. En 622, le Prophéte et la petite communauté musulmane émigre à Yathrib, qui deviendra Médine, leurs biens sont confisqués et vendus... La à 53 ans, aprés avoir connu le pire ( son épouse est morte des suite de l'exil), le Prophéte Muhammed reçoit l'ordre de prendre les armes...tu es sur que ce n'était qu'un "chef de guerre" ?
2007-01-07 20:35:23
·
answer #4
·
answered by Empereur 5
·
2⤊
1⤋
Renseigne toi bien tes informations sont totalement erronés.
Mohamed n'était pas un guerrier, toute les guerres qu'il a subit lui étaient imposées, tu voulais peut-être qu'il reste les bras croisés.
s'il était le cas il aurait subit le même sort que celui de Jésus(la paix et le salut de Dieu sur eux).
Les fanatiques musulmans actuels très médiatisées ne sont que les résultat des injustices subites par les dictatures de leurs pays soutenues par l'occident "démocratique et libre".
Ben Laden n'a pas fait ses attentas aux nom de Dieu ou pour propager sa religion, il dénonce l'impérialisme et l'hypocrisie des pays occidentales qui soutiennent les gouvernements arabes dictatoriaux qui sont contre leur peuple et qui soutient aveuglément Israel qui existe grâce aux massacres quotidiens des palestiniens, il a dit dans un discours aux pays occidentaux: tant que vous déclenchez les guerres dans nos pays musulmans vous aussi vous n'aurez pas la paix.
2007-01-08 05:55:11
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Vénus apporte une réponse claire et concise et qui reflète strictement la vérité.
2007-01-07 20:36:44
·
answer #6
·
answered by jo 3
·
1⤊
1⤋
le mot "islam "sucite toujours beaucoup d'interet, pour ma part je n'en vois pas , c'est une religion qu'il faut respecter et pour l'amour de Dieu cesser de voir en cette religion tout les maux de la terre !!!!
bizzzzzzzz a tout les hommes de la terre musulmans, chretiens , juifs et autres.
2007-01-07 05:59:01
·
answer #7
·
answered by tita 4
·
2⤊
2⤋
Muhammad (pssl), a été chassé de la Mecque par les Quraish, tribu polythéiste, qui ne voulaient reconnaitre son Message. C'est là qu'il part pour Médine avec ses Compagnons, laissant derrière eux biens et famille. Un pacte de paix est conclu entre les Musulmans et les Quraish suite à la victoire de la Bataille de Badr. Les Quraish violent alors ce pacte en tuant les Musulmans et en pillant leurs biens. C'est là que commence la véritable guerre, gagnée par les Musulmans. Ceux ci récupèrent donc la Mecque et s'y installent. La suite, on la connait
2007-01-07 04:58:38
·
answer #8
·
answered by Vénus 6
·
5⤊
5⤋
avant de vouloir dire que muhammad était un chef de guerre, il faut d'abord te cultiver un peu sur son sujet.
muhammad a été choisit par Dieu, c'était un homme très sage et il n'a jamais était le chef d'aucune guerre puisque le chef était hamza le très grand guerrier.
de plus ils ont étaient dirigés par la main de Dieu ils n'ont rien accomplis tout seul toutes les décisions émanes de lui. muhammad était le messager dans une époque d'obscurantisme ou les personnes voyaient dans les statuettes des dieux et ne voulait pas reconnaître le Dieu unique.une sourate à d'ailleurs était créer pour ce passage.
2007-01-07 06:37:49
·
answer #9
·
answered by safiya 3
·
1⤊
2⤋
je te conseille de bien t'informer sur les principes de la religion musulmane et surtout de son histoire au lieu d'essayer de lui inventer une histoire, sachant que le prophète jésus a été crucifie parce qu'il a dit que dieu exister et qu'il fallait le suivre et mohamed (saw) a fait pareil et il a été humilier battu et ensuite pour éviter qu'ils se fassent tuer il est partis de la mecque alors lorsque le peuple arabe (pro musulman) a eu vent de son message la plupart reconnaîtrons la vérité de son message et ils se convertirent le problème a partir de se moment c'est que le peuple musulmans a été opprime alors il se sont défendus en répondant par la force et vu qu'en tendant l'autre joue ça ne sert a rien la preuve en jésus que la paix soit sur lui (bien qu'il n'est pas mort) le message et simple tu laisse l'islam tranquille tant que tu ignore son histoire la preuve en ai que les 3 religions ont mieux coexister dans les pays a dominance arabe et bien sur mon mot de fin c'est que dieu existe dieu est grand
2007-01-07 05:53:21
·
answer #10
·
answered by Moïse 3
·
1⤊
2⤋