Bonjour Poppy,
Etant lion moi-même, j'avoue avoir été tentée de te dire... Quelle idée folle, vouloir mélanger le feu et l'eau!!!
Mais j'ai voulu aller voir et voilà ce que j'ai pu trouver:
Femme Lion — Homme Poissons
Cette combinaison risque de s'avérer délicate. Tout d'abord parce que l'homme appartient au principe féminin et est gouverné par l'élément Eau, tandis que la femme appartient au principe masculin et est gouvernée par l'élément Feu. Et ensuite parce que, compte tenu de la personnalité de chacun des partenaires, il va y avoir un déséquilibre par rapport aux critères traditionnels du couple.
Pour que cette union soit vivable, il faut que l'homme se mette au service de sa compagne, l'admire sans réserve, et lui apporte son univers sensible et intuitif. Alors la femme Lion protégera son compagnon et le défendra contre elle-même. Mais un tel scénario serait-il concevable ? De plus, la femme supportera mal la conduite surréaliste de l'autre.
L'homme Poissons, tendre, sensible et affectueux, est un être hésitant et indécis, alors que la femme Lion est dynamique et entreprenante. Dans le ménage, c'est plutôt elle qui aura tendance à porter la culotte, à prendre les décisions.
Par ailleurs, autant l'homme est timide, fuyant et réservé, autant la femme est autoritaire, brillante et orgueilleuse. Ainsi, la native, trop égocentrique, trop préoccupée d'elle-même, va commander, ordonner et faire exécuter. L'homme Poissons sera bientôt complètement étouffé par cette imposante personnalité. Ils vont en arriver à se critiquer et à se quereller : elle lui reprochera sa faiblesse et son manque d'ambition, et lui la blâmera pour sa vanité et son comportement dictatorial.
Pour vos ascendants:
Femme Balance — Homme Taureau
Cette combinaison constitue le choc entre la stabilité et la versatilité, entre l'élément Terre qui gouverne l'homme Taureau et l'élément Air qui gouverne la femme Balance. On pourrait croire que l'antagonisme est irréductible et les chances de bonheur nulles. Mais rien n'est moins vrai : que chacun des partenaires fasse un pas vers l'autre, et ils peuvent être heureux ensemble. En fait, le bonheur à deux est parfaitement à leur portée et ne dépend que de leur bonne volonté.
S'ils le veulent, ces deux sujets peuvent se compléter avantageusement. En effet, la femme Balance, peu sûre d'elle et inquiète, trouvera auprès de son compagnon le bon sens, la bienveillance, la chaleur et l'humour nécessaires qui la rassurent. D'un autre côté, cet homme, parfois taciturne et sujet à des crises de mélancolie, trouvera auprès de sa charmante compagne l'optimisme dont il aura alors besoin.
Lui est résolu, ne change pas constamment d'orientation et ne revient jamais en arrière. Elle est très prudente, elle hésite beaucoup avant de prendre une décision ; mais lorsqu'elle a choisi une direction, elle s'y lance avec une étonnante énergie. Si par bonheur l'un et l'autre ont opté pour la même voie et que celle-ci débouche sur des idéaux définis en commun, alors on se demande qui pourrait les arrêter et les faire changer d'avis !
Les parties en présence trouvent leur complicité dans les goûts artistiques qu'elles ont l'une et l'autre au plus haut point. De plus, leur vie sexuelle ont une touche exquise, faite du contraste de deux tempéraments : l'homme Taureau aime selon la chair, tandis que la femme Balance aime selon l'esprit !
A mon avis, il faudrait aussi que tu compares vos horoscopes chinois.
J'espère t'avoir un peu éclairée,
Bonne chance!
2007-01-06 18:32:31
·
answer #1
·
answered by La Marie 5
·
1⤊
3⤋
La seule comparaison entre signes solaires et ascendants ne suffit pas à effectuer une sysnastrie . La position des planètes maîtres des thèmes , la lune , ainsi que le second angle ( milieu du ciel ) doivent être pris en considération également. Cela donne une probabilité de résistance relationnelle , d'aversion ou d'attirance mais non une certitude.
@+
2007-01-07 06:22:25
·
answer #4
·
answered by dravenrjo 3
·
0⤊
0⤋
A mon avis, si c'est le seul critère que tu utilises pour vérifier la compatibilité entre vous, oublie tout de suite .... Tout début a forcément une fin, et donc que tu sois vierge, et lui gémeau, poisson ou taureau, ou que tu sois lion et lui scorpion ou verseau, ca ne change rien, tout le monde reste un être humain dans cette histoire....Donc, je trouve que baser une relation sur de telles futilités est assez pueril et ne vaut pas le coup puisque c'est déjà foireux au départ....mais bon, chacun son truc
2007-01-07 02:18:56
·
answer #5
·
answered by Ghostfish 5
·
3⤊
3⤋