Le MRAP est toujours prêt à assigner quelqu'un ou une quelconque organisation en justice !
Ces militants voient des actions racistes partout, ils en deviennent obsédés.
La soupe au cochon acte de racisme.
Et bien que le MRAP et toutes les autres associations qui combattent le racisme se mettent derrière les fourneaux et
préparent des repas qui ne seront pas taxés de repas discriminatoires. Au moins, pendant ce temps, ils nous foutront la paix.
Allez au boulot les intellos, il y a des légumes à éplucher.
2007-01-06 05:05:09
·
answer #1
·
answered by hancko 4
·
0⤊
0⤋
Tant qu'on gagne, on joue. La république française est attaquée et bientôt nous serons étrangers dans notre pays et notre propore existence et nos coutumesseront considérées comme des sinsultes voire des délits ou des crimes.
Ce n'est rien d'autre que la colonisation telle qu'elle s'est pratiquée par les occidentaux en Afrique... sauf que là, c'est la France qui chosit elle-même d'abdiquer ses coutumes et son mode de vie.
2007-01-06 11:58:20
·
answer #2
·
answered by mwouarf 7
·
6⤊
0⤋
Ce genre d'associations ne s'occupent que du racisme et des discriminations qui les arrangent.
Si tu t'appelles Michel Durand, tu peux toujours courir pour obtenir de l'aide.
C'est comme le coup de tête de Zidane, la LICRA s'en est melée alors qu'il n'y avait pas de racisme. Mais le coupable était français d'origine algérienne alors il fallait qu'ils trouvent une excuse à son acte.
Par contre le petit Karl qui est mort suite à des coups, l'affaire a été vite bouclée en trouvant une excuse bidon comme quoi il avait des problèmes cardiaques ( j'espère que vous avez remarqué que ça cache une affaire plus grave). Par contre un ivrogne qui tombe dans un canal, ça fait parler alors qu'il n'y en a pas lieu.
2007-01-06 12:00:15
·
answer #3
·
answered by Paulina 2
·
6⤊
1⤋
que le MRAP est parfois stupide !
2007-01-06 11:52:28
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Le MRAP qui fut après la guerre une organisation respectable et respectée est devenue une association manipulée, défendant le communautariste et anti-française ; ce n'est pas très brillant et elle se trompe de combat.
2007-01-06 12:02:03
·
answer #5
·
answered by n ak 3
·
5⤊
1⤋
Le MRAP, SOS RAcisme, la LICRA, LA Ligue des Droits de l'Homme, depuis 25 ans, sont les meilleurs alliés de Le Pen . Ces associations tenues par des socialistes bornés ou très malins n'ont qu'un butr : favoriser l'immigration de masse, miner de l'intérieur les valeurs de la République et "changer" en profondeur la culture et l'identité de notre pays. Ils ont réussi, hélas, avec la complicité de Mitterrand, ce personnage terrifiant , et de tous ses amis.
On en est là aujourd'hui : la liberté des français est bafouyée chaqued jour : droit de propriété, droit de s'exprimer, droit de manger, droit de circuler. La France ets en passe de devenir une dictature africaine et certains ne s'en rendent meme ,pas compte. On avait plus de droit sous De Gaulle ou Pompidou qu'aujourd'hui où tout est interdit, sauf de dire, quand on est socialiste, qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de Frabnce de foot. ça pour leurs copains,ils sont indulgents.... Vive la France.
2007-01-06 11:59:14
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
que le MRAP n'est pas composé d'affamés
quand on a faim, on mange !
dans les camps, il y en a qui ont bu leur urine pour survivre ...
y'a des limites à l'imbécillité ?
ou faut il mieux crever que se nourrir ?
2007-01-06 11:57:46
·
answer #7
·
answered by domfarcis 3
·
4⤊
0⤋
En voulant éviter un défaut, les sots se jettent dans le défaut contraire.
Horace
Dans cette affaire, c'est de la pub gratuite pour le FN.
Sur le plan des principes : Sur un problème qui n'est que RELIGIEUX, l'Etat ne doit pas trancher puisqu'il est LAIQUE.
Et la justice s'est déconsidérée. Les attendus de l'arrêt du Conseil sont discutables.
2007-01-06 12:30:49
·
answer #8
·
answered by suntzu93270 6
·
3⤊
0⤋
il faut arrêter les connerie , pourquoi pas faire un procès pour les caricature de jésus,du pape ,de bouda et autre divinités !!!
si on a plus le droit de déconné sur ce que l on veus ce n est pas du respect en vers les autres c'est de la DICTATURE!!!
en ce qui concerne la soupe je vois pas ou et le pb chacun et libre de l accepter ou pas ,de + il me semble que les musulmans ne sont pas les + nombreus parmi les sdf et je suis sur que malgré tous il apprécie une soupe chaude !!
2007-01-06 12:11:05
·
answer #9
·
answered by FREDERIC M 3
·
3⤊
0⤋
L'histoire de la soupe raciste mise à part, il s'agit d'une main mise sur la France. Suffit de mentionner que certaines municipalités se sont crues obligées d'interdire les sapins de noël pour ne pas froisser la sensibilité de musulmans pour se rendre compte que cette fois ci le problème n'est plus le FN, mais le MRAP et la mentalité qui l'anime.
2007-01-06 12:07:28
·
answer #10
·
answered by gagnante-gagnante 2
·
3⤊
0⤋
moi je crois plutot que c'est la laicité et la république qui viennent de fléchir avec la liberté qui en prend un coup.
ils ont commencé par vouloir nous imposer le voile, ça continue avec la bouffe. franchement les racistes, on voit qu'ils sont justement du coté de ceux qui se plaignent tout le temps et sont 10 fois plus intolérants que ceux qu'ils critiquent.
Les fachos sont plutot du coté inverse ou l'on regarde à mon avis.
2007-01-06 12:01:33
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋