Vous avez sans doute vu que les organisations anti-racistes, avec le soutien de Sarko et Delanoë pour faire appel contre la soupe au cochon ont remporté le procès ?????????!!!!!!!!!!!
C'est HONTEUX! Bientôt on ne pourra plus manger français dans notre pays ????? C'est déjà le cas avenue de Flandre dans le 19è arrondissement de Paris, où il n'y a déjà plus que du hallal (boucheries, kebabs, pizzerias), du kasher et des traiteurs asiatiques !
Est-ce que nous on tortille du fessard quand on, va au resto chinois, indien, italien etc? Et pourtant nous sommes dans notre pays ! Eux, qui ne proviennent pas de chez nous refusent de manger français car leur religion le leur interdit. Eh bien, c'est leur problème !! Est-ce que je me suis plaint des rayons kasher et halal grandissants dans les supermarchés ? Non ! j'achète ma bouffe et basta !
J'arrive pas à comprendre à quel point la France n'a pas le courage de faire régner la laïcité nationale !!!!
2007-01-06
01:07:28
·
21 réponses
·
demandé par
emma
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Police et application de la Loi
Lol : eh bien vas-y, je t'écoute puisque tu as la science infuse
Gus : oui, mais à nous non plus !!!
2007-01-06
01:12:52 ·
update #1
argh, gus, je voulais dire : qu'ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne nous empêchent pas de vivre et de manger de la cochonaille si on le veut !
2007-01-06
01:14:31 ·
update #2
Lo : là encore tu compares l'incomparable. Tu te fais berner comme ils le font si bien à la télé : tu confonds race et religion. Il y a des français convertis à la religion musulmane comme des arabes qui s'en foutent royalement ! D'ailleurs tu sembles ignorer le nombre de musulmans qui picolent alors que c'est interdit ?! Le Coran indique aussi qu'en cas de nécessité, ils peuvent manger du porc. Or avec toutes les assocs distribuant à manger, si ils sont pas contents là ils peuvent aller ailleurs ! Laisse-moi te rappeler que nous sommes dans un pays laïque où nous mangeons et vénérons ou non qui nous voulons. Tu me compares du cochon, un animal que l'on cuisine depuis mathusalèm à un plat d'osties. Le porc n'est pas une consécration rituelle ! "Ils sont fiers d'être gaulois" et alors ? C'est une honte d'être fier de quelque chose ? Faut continuer à marcher la tête baissée en clamant sans cesse "je suis une merde" ? Réveille-toi et fais preuve de bon sens !
2007-01-06
01:26:58 ·
update #3
Le Conseil d'Etat impose la charia alimentaire aux Français
L'heure est grave. Sous la pression des politiciens UMPS, la plus haute juridiction française a pris l'une des décisions les plus fascistes qui soient : les Français n'ont plus le droit de distribuer des soupes au cochon dans leur propre pays.
Après de longues délibérations afin de pondre des attendus soviétoïdes, le Conseil d'Etat infirme ce vendredi 5 janvier la décision du Tribunal Administratif de Paris, qui avait par deux fois annulé les interdictions du préfet Pierre Mutz.
C'est donc la preuve définitive que la « justice » française a perdu toute indépendance par rapport au pouvoir politicien. Elle se soumet totalement aux oukases de :
- Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur responsable du CFCM, qui avait demandé à la Préfecture de faire appel auprès du Conseil d'Etat ;
- Bertrand Delanoë, maire de Paris qui avait appuyé cet appel et qui organisa une grand-messe hallal au Stade Charléty aux frais du contribuable parisien, sans compter les « chorals pour tous » aidées par la Mairie de Paris ;
- Guillaume Peltier, le n° 2 du MPF qui s'est rangé dans le camp des soumis à la charia, trahissant ainsi les patriotes villiéristes ;
- Marie-Georges Buffet, l'un des derniers fossiles du communisme aux 100 millions de morts, qui tente de survivre en flattant les barbus et les voilées ;
- La Halde, nouvelle police politique de la Chiraquie, qui s'était auto-saisie de la mission fascisante consistant à pourchasser aux soupes au porc ;
- Mouloud Aounit, le hezbolliste du Mrap, idiot utile des islamistes, qui n'aime pas ni le cochon ni les Français ;
- Les anti-soupes au lard de la Mairie de Strasbourg, la Licra, l'UMPS, et toutes les officines collabos survivant grâce aux prébendes et aux subventions piquées dans les poches des Français ;
- Etc.
Nous reviendrons bien sûr sur ce jugement à caractère jurisprudentiel digne des mollahs de Téhéran ou des princes saoudiens. Il faudra détailler les attendus tortueux et ubuesques de la décision du Conseil d'Etat, qui justifie contre toute attente le risque de trouble à l'ordre public en prétendant que les distributions publiques de soupes au porc comportent des « risques de réactions à ce qui est conçu comme une démonstration susceptible de porter atteinte à la dignité des personnes privées du secours proposé » (sic !) Sous ce charabia se cache tout simplement un véritable procès de Moscou ou de Téhéran à l'encontre des libertés publiques.
A cause de cette jurisprudence attentatoire aux droits des Français, la justice française peut désormais attaquer tous les acteurs de la filière porcine, depuis les producteurs jusqu'aux charcutiers, tous les viticulteurs et marchands de vin, etc. Bref, elle impose tout simplement une véritable charia alimentaire aux Français, alors même qu'aucune organisation confessionnelle n'a officiellement porté plainte contre les soupes au porc.
C'est pire que Vichy soumis aux diktats d'une occupation étrangère : les politiciens et la « justice » française anticipent par avance l'application de la loi islamique à nos concitoyens.
Dans le même temps, nous apprenons qu'un webmester est inculpé sur le sol français pour de simples caricatures dénonçant l'islamisation de la France, pour avoir dit que la propagande pro-arabe sévit au sein de l'Education Nationale, et pour avoir publié des photos de décapitations et de mutilations commises par des islamistes.
Ceux qui avaient encore quelques illusions sur l'indépendance de notre justice, ceux qui pensaient encore que Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal représentaient une quelconque rupture par rapport à 30 ans de lente déconstruction de la République française, doivent aujourd'hui se rendre à l'évidence.
Plus que jamais tous les Français doivent entrer en Résistance par tous les moyens légaux contre ce pouvoir politique et ses courroies de transmission, qui vont à l'encontre de leurs libertés fondamentales et qui nous prépare des lendemains de plus en plus noirs.
Plus que jamais nous devons immédiatement cesser toute collaboration active avec les mouvements, officines, partis, organisations, administrations et entreprises qui participent à la destruction de notre pays, de ses valeurs, de son identité, de ses principes fondamentaux et de ses lois.
Plus que jamais tous les amoureux de la France, quels qu'ils soient, doivent s'unir derrière les rares hommes et femmes politiques qui veulent renverser cette dictature UMPS. L'heure n'est plus aux atermoiements et aux querelles de clochers (ou de synagogues). Chacun doit choisir son camp avec clarté et tous doivent unir leurs forces.
Plus que jamais nous devrons participer à toutes les opérations de Résistance : non seulement les élections, mais également les manifestations et toutes les actions légales proposées par des Résistants, en mettant définitivement de côté nos divergences d'opinion.
Plus que jamais nous devrons informer les Français, mais aussi tous ceux qui peuvent les aider depuis l'étranger, de la situation catastrophique de notre pays et de l'irresponsabilité de ses dirigeants et de l'appareil d'Etat qui est entre leurs mains.
Plus que jamais la Résistance doit vaincre les ennemis de la France pour éviter à nos concitoyens de revivre les heures les plus sombres de leur histoire.
2007-01-06 01:24:15
·
answer #1
·
answered by dargaard 2
·
8⤊
8⤋
C'est vrai que quand on va dans un pays à majorité musulmane on est obligé de respecter les règles du pays, ce n'est pas juste il devraient respecter les coutumes du pays qui les a accueillis.
2007-01-06 01:14:40
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
13⤊
3⤋
Ne t'en fais pas Emma, je tiens le même discours depuis le début et à chaque fois j'ai le même genre de réponses de la part des musulmans ou des bien-pensants (ça c'est ce qu'ils croient). Ces gens là confondent racisme et ras le bol.....Y'a rien à faire, a part nous exprimer puisque c'est la seule chose qu'il nous reste.
Pour ma part je te rejoins totalement dans ton discours. Et tu as raison sur tous les points. Courage.
2007-01-06 01:32:49
·
answer #3
·
answered by sofia 3
·
12⤊
4⤋
Bravo, certains on répondus de façon démago, comme d'habitude.
Tu as entièrement raison. Je suis désappointé de constater que certains pensent qu'il s'agit là d'intolérance, voir de racisme... Leur manque de clairvoyance leur fait perdre tout raisonnement objectif.
Ils font partis de ceux qui pleureront à chaudes larmes quand la france aura TO-TA-LE-MENT perdue son identité. Après réflection, je les crois même capables de cracher sur notre drapeau.
Grand mal leur fasse.
VIVE LA FRANCE !!!!!!!!
2007-01-06 01:23:25
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
9⤊
4⤋
oui, mais les juifs ne mangent pas de cochon depuis des siècles et ils sont là depuis des siècles.
Il n'était donc pas nécessaire de provoquer.
après tout, s'ils veulent se priver d'une bonne choucroute, c'est leur problème
2007-01-06 01:10:49
·
answer #5
·
answered by gus 7
·
11⤊
6⤋
La prochaine étape c'est les français à la porte. Pour le moment c'est du colonialisme rampant.
2007-01-06 01:09:39
·
answer #6
·
answered by mwouarf 7
·
13⤊
8⤋
... il faut surtout pas chercher a comprendre, nous on compte pour moins que rien et on sert qu'a payer les impôts...
Je suis resté 45 jours au Qatar, et 15 fois par semaine j'ai du manger du mouton avec du riz ... (au bout d'un moment je n'ai mangé que du pain :-) ... ) ; je pense que j'aurais du porter plainte pour discrimination :-)
2007-01-06 02:31:43
·
answer #7
·
answered by belphégor13 2
·
6⤊
2⤋
en effet c'est nous prendre pour des cons que de proclamer "innocemment" qu'on fait une soupe gauloise ! juste pour narguer ceux qui mangent pas de porc !! quand un restaurant s'appele "la cochonnaille" ou qqe chose d 'approchant, on n'en fait pas une histoire parce' qu'il ne provoque personne. Ta réaction prouve que les provos du FN ont gagné !! enfin, pas chez tout le monde (je suis pourtant excédé par l'Islam mais refuse justement de tomber dans les pièges grossiers des racistes)
2007-01-06 01:24:59
·
answer #8
·
answered by axel 2
·
8⤊
4⤋
il ne faut PAS tomber dans dans le communautarisme qui est ommis présent dans les discours des politiques.
il a bien les modes de restauration autan qu'il n'y a de communautés dans notre Pays.
KASHER (pour les juifs)
HALLAL (pour les musulmans)
CHINOIS
INDIEN
JAPONAIS
VIETNAMIEN
CAMBODGIEN
enfin plus de 53 Nationalités différentes...
c'est vrai que interdire une façon de manger tel ou tel aliments plutot qu'un autre.
fait tomber les politiques dans ce fameux piége du communautarisme...
si les hommes politiques interdissent a tour de bras les citoyens perdront progréssivement leur LIBERTE .
ET qu'est ce que la République Française emputé du mot LIBERTE....
De quel droit tous ces politiques imposent leur point de vue sur qu'est ce que doit étre LA LIBERTE en France.
2007-01-06 21:04:12
·
answer #9
·
answered by laurent p 2
·
4⤊
1⤋
On s'en fout, Le Pen interdira le couscous et le mouton !
Pauvre de nous, ils ne savent pas ce qu'ils font.
2007-01-06 01:16:22
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
6⤊
3⤋
Tu as tout a fait raison.
Oui en effet bientôt le français va etre en minorité en France.
La choucroute va disparaitre.
Place a la lapidation .
Place aux barbus.
2007-01-06 01:13:07
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
8⤊
5⤋