Femme jalouses, hommes machos, c'est une réalité... Pourquoi se mettons nous, chacun de son côté, à idéaliser son sexe, quand est-ce qu'allons nous admettre nos différences et accepter nos défauts.. N'aviez vous pas marre de cet éternel combat?
2007-01-05
22:58:48
·
8 réponses
·
demandé par
savoir
2
dans
Sciences sociales
➔ Sociologie
@Saintegrrr: Au contraire, j'ai donné un exemple de défaut de chaque sexe, c'est une vérité incontestable, pourtant ça ne me érange pas que ce soit la réalité, je trouve que physiquement on est déjà différent, et on ne s'en plaint pas, et j'aimerais bien qu'on s'accepte l'un l'autre, on est créé pour s'unir, deux pièces de puzzle identiques ne vont pas ensemble.
2007-01-05
23:25:12 ·
update #1
@Saintegrrr: Je trouve plutôt que nous sommes plus bonnes femmes que les hommes et eux plus bon hommes que nous, et une permutation de rôles sous prétexte que nous puissions être pareils du moment que l'on nous force pas à être différent depuis la naissance me parait loin d'être logique.. Chacun des deux sexes à bien ses défauts comme il a ses qualités et c'est à travers des millions de générations que l'on peut le constater. On n'est pas pareils que l'on veuille ou pas.. Par exemple les hommes resterons plus forts et nous plus sensibles, c'est pas par hasard que eux ils peuvent endurer les lourdes tâches ni par hasard que c'est nous qui portons leurs enfants... Statistiquement, les crimes passionnels c'est plus fréquent chez la femme. Les garçons conservent plus leurs amitiés que nous les filles. Statistiquement les femmes sont plus fidèles que les hommes; Et j'en passe d'autres exemples (car j'ai plus de place).. Je dis, acceptons nous comme on est, voilà!
2007-01-07
08:29:03 ·
update #2