English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ne confondent ils pas racisme et refus de l'immigration clandestine ou racisme et mesures sévères pour les délinquants ( qu'ils soient blancs, noir , rouge ou jaune)!!!

2007-01-05 19:32:47 · 15 réponses · demandé par fanfan le retour 3 dans Politique et gouvernement Gouvernement

sources : vos réponse sur l'UMP

2007-01-05 19:33:19 · update #1

15 réponses

Ah FANFAN pose une question intéressante...donc j'y réponds....;-)

je t'invite à regarder la réponse que je viens de faire à Sanassar3...sur une autre question...je pense que celle-ci devrait en partie te satisfaire.

Je suis plus de gauche que de droite, mais à aucun moment je n'ai considére l'UMP comme raciste. Tu as raison. Il faut faire attention aux raccourcis.

La question de l'immigration clandestine, la question surtout de l'intégration des populations en difficulté et les mesures sévères pour les délinquants (avec néanmoins quelques réserves sur certains aspects de la loi sur la prévention-délinquance) sont réelles dans notre pays.

La gauche....oui la gauche...a occulté cela pendant des décennies, sous couvert de bien pensance et de générosité.

C'est une erreur, car elle n'a pas rendu service à ceux qu'elle prétendait aider...Pire !! elle les a enfoncé en n'ayant pas une véritable politique d'intégration qui aurait permis à ces gens de ne pas s'exclure de la société.

Alors vois-tu, je ne suis pas de droite, car je n'adhère pas à la philosophie libérale, mais sur ces questions, tu as raison. Que les délinquants blancs, noirs, jaunes, verts..comprennent qu'on ne bafoue pas les lois républicaines.

Que la gauche comprenne également que son discours angéliste ne passe plus et qu'elle fait le jeu de l'extrême droite..

Merci FANFAN de ta question......cette fois-ci intéressante et sans démagogie...;-)

2007-01-05 22:16:35 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

bien sûr !!! les socialistes font passer les partisans de l'UMP pour des démagos, des gens qui ne veulent plus aucun immigré sur le territoire français!! l'UMP sait pertinamment que pour faire tourner l'économie d'un pays ils ont besoin d'immigrés mais à juste mesure pas en masse et clandestinement... c tout mais les mesures de délinquance s'appliquent à tous : noirs, arabes, blancs, rouges, ... etc alors arrêtez les hallus!!

2007-01-05 19:37:21 · answer #2 · answered by Ninie 3 · 7 1

c'est une sratégie politique,pour en comprendre le mécanisme il faut savoir que tous les coups sont permis en période préelectorale.En faisant croire cela aux électeurs naifs ,craintifs ou indécis et pas seulement aux électeurs socialistes qui eux voteront royal des le 1er tour l'objectif est double:
1 affaiblir l'ump qui n'a pas besoin de cela vu les tensions internes actuelles
2 renforcer le fn.mnr car lepen présent au 2ieme tour offrirait une voie royale à segolene...ne perdons pas de vue toutes élections confondues qu'un FN fort a toujours joué en faveur du PS et ça ils le savent nos amis? socialistes qui ne pouvant de moins en moins compter sur les gauchistes purs et durs essaient de ratisser vers le centre! Elle est pas belle la vie ....démocratique!

2007-01-05 19:52:05 · answer #3 · answered by Anonymous · 4 1

Le "jeu" politique, ses coups bas, ses bassesses.

Bien sûr qu'il y a confusion, soigneusement entretenue par une convergence d'intérêts : entretenir le "fond de commerce" des associations spécialisées (dont les dirigeants finissent en bonne place au PS), entretenir la peur chez les populations issues de l'immigration (conservation de l'électorat), faire n'importe quoi ou ne rien faire plutôt que de prendre le risque de passer pour un tant soit peu raciste..

Tout ça conduit une grande partie des politiques, principalement de gauche, à refuser toute prise de décision relative à l'immigration clandestine voire même à l'encourager.

2007-01-05 19:50:45 · answer #4 · answered by Alain C 3 · 3 0

D'apres un sondage effectué sur les militants par l'équipe de campagne, ce qu'ils rejettent le plus, c'est le racisme.
Il suffit juste apres de dire que l'autre est raciste, ou pas aussi anti raciste comme nous donc raciste pour le discréditer, car jamais un parti ou un syndicat ne manipulerait ses adhérants en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes.

2007-01-05 19:47:53 · answer #5 · answered by Anonymous · 3 0

Les médias et la gauche.

2007-01-05 19:40:00 · answer #6 · answered by Anonymous · 5 2

De toute facon au train ou cela va, bientot si un jour tu refuse de donner ta maison a un pauvre immigre tu sera rasciste.
Si tu refuse de donner ton boulot pareil.
Tant qu'on y est donne leurs aussi ta femme si tu veux etre bien vu.....

2007-01-05 19:50:59 · answer #7 · answered by Anonymous · 3 1

Les socialistes, comme le FN, ne voient pas la France comme une et indivisible. Donc lorsque la loi doit s'appliquer, il ne voient pas des délinquants ou des criminels, français ou pas, mais des gens d'origine qui ont des excuses. Mais à se compte là, est ce que les bretons et les auvergnats sont logés à la même enseigne ?

2007-01-05 19:36:48 · answer #8 · answered by Iconoclaste 4 · 4 2

Les "media"

2007-01-05 19:36:08 · answer #9 · answered by ? 4 · 3 2

Aucune différence entre l'UMP et le playstation : tous les deux s'accordent pour conserver le pouvoir de façon option. Les divergences exprimées dans les médiats ont pour seul objectif de tromper les électeurs; Il suffit d'entendre les specialists des deux bords, parfois encartés, pour se rendre compte de l. a. collusion entre ces deux partis. l. a. seule tension d'opposition est le FN, et l'espoir renaîtra avec marine

2016-12-16 03:22:41 · answer #10 · answered by ? 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers